bonjour les filles!
bon j'ai fais mon tout premier test d'ovulation ce matin et negatif, je m'en doutait un peu, mais vu ce que la gyneco m'a dis, je peux pas passer a coté de 5 ovules d'un coup!!! je referai un test tous les deux jours, vu le prix que ca coute, j'espere bien ne pas la louper.
des cigognes en bretagne, ou on fait un malheur...
- pinklady44
- Fraise active
Re: des cigognes en bretagne, ou on fait un malheur...
salut pinklady... je comprend que tu es pas envie de passer à côté...
Moi
ce matin... je suis redescendu à 36,1 je n'y comprend rien.... je vais chez mon généraliste tout à l'heure je vais voir!!!
Moi

-
- Fraise attitude
Pops lilou: fais quand même des
des fois que tes test disent la vérité!!! je n'arrive pas a voir ta courbe entièrement .. tu est sur un cycle long là? tu prend duphaston?
Allez je croises les
!!!
Pinklady: cool pour l arrêt de tes saignements!! par contre tu devrais faire des
tout les jours cette semaine pour être sur de ne rien louper ... mais je sais tjs plus facile à dire qu à faire car ses messieurs ne sont pas tjs au rdv ...
Sinon moi je déprime un peu mais c'est l effet des règles ça... là je suis en repos je vais en profiter pour faire quelques bricoles (jardin , repassage)...
Bises!

Allez je croises les

Pinklady: cool pour l arrêt de tes saignements!! par contre tu devrais faire des

Sinon moi je déprime un peu mais c'est l effet des règles ça... là je suis en repos je vais en profiter pour faire quelques bricoles (jardin , repassage)...
Bises!
- pinklady44
- Fraise active
lilou courage tiens nous au courant!
et oui comme tu dis joyce monsieur n'est pas au rdv , du tout meme, en ce moment ils part a 6h30 du matin et rentre a 19h30 donc tellement naz que aucune motivation pour les
grrrrrrrrr
vivement le week end!!!

et oui comme tu dis joyce monsieur n'est pas au rdv , du tout meme, en ce moment ils part a 6h30 du matin et rentre a 19h30 donc tellement naz que aucune motivation pour les

grrrrrrrrr
vivement le week end!!!
Bonsoir les
Joyce... oui t'en fais pas je continue les
autant que possible (avec fatigue et horaire décalés)... si tu veux voir ma courbe en tier il faut que tu descende un peu plus bas et tu va trouver un molette de "defilement", comme tu dit je suis dans un cycle "long" (jamais eut ça avant)!!
Courage Pinklady le week-end arrive vite et à toi les
Bon sinon je sors de chez le médecin, elle m'a fait plaisir elle pense que je suis
, même si je crois pas ça remonte le moral!!! en tout cas elle m'aprescrit PdS et Echo (si PdS
) mais vu que je suis sur que je suis pas
, je pense faire l'echo avant pour voir ou en est mon ovulation... (rendez-vous lundi en fin d'après-midi)...

Joyce... oui t'en fais pas je continue les

Courage Pinklady le week-end arrive vite et à toi les

Bon sinon je sors de chez le médecin, elle m'a fait plaisir elle pense que je suis

-
- Fraise attitude
Lilou : bein j'espère que ta gygy a raison !!! ça serais chouette ça! je vais regarder ta courbe!
Bises les filles !
Bises les filles !
-
- Fraise attitude
Lilou , moi je pense que tu as ovulée vers J18 au vu de ta courbe , et il se peut vraiment que tu soit
d'au moins 20 jours !!! enfin je l'espère vraiment pour toi!!! Bises

j'aimerai vraiment, mais ma courbe est super bizzare et puis
deux fois... à 8 jours d'intervale!!!! et puis deux
dont un ce matin!!!!
Enfin je vais voir lundi avec l'echo, moi je veux surtout savoir si une ovulation se prépare... lol, on verra bien...

Enfin je vais voir lundi avec l'echo, moi je veux surtout savoir si une ovulation se prépare... lol, on verra bien...
-
- Fraise attitude
Mouais bizzard ... moi je penses que tu as déjà ovulée ... est ce que tu prend à heure fixe ta température? et tjs dans les mêmes conditions?
oui toujours pareil, toujours au même horaire...
Mon thermomètre est en train de rendre l'âme... Je vais aller en acheter un nouveau tout à l'heure... on verra bien si ça venait de ça... ça m'etonnerai, mais bon... peut-être que je vais aller faire la prise de sang demain matin...
à ton avis j'aurais ovuler quand? et comment expliquer les
à 8 jours d'interval?
Mon thermomètre est en train de rendre l'âme... Je vais aller en acheter un nouveau tout à l'heure... on verra bien si ça venait de ça... ça m'etonnerai, mais bon... peut-être que je vais aller faire la prise de sang demain matin...
à ton avis j'aurais ovuler quand? et comment expliquer les

-
- Informations
-