des cigognes en bretagne, ou on fait un malheur...

Les essayeuses de la région Bretagne
Répondre
popslilou
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 07 mai 2011, 07:46
Contact :

des cigognes en bretagne, ou on fait un malheur...

bonjour à toutes les :fraisinaute:

Que vous soyez Du 35 du 22, du 29 ou du 56...
J'aimerais réunir enfin un peu toutes les essayeuses bretonnes en un même post... Pour echanger notre envie de Bébé, nos essais...

[hr]

Je me présente... Popslilou
Pauline
J'ai 24 ans, mon homme 25
Nous sommes en essais BB1
Nous habitons saint brieuc...

Pinklady44
Claire
25 ans
Maman de Chloé 6ans, Estevan 5ans
Essais BB3 depuis 5 mois
Redon, 35

Zabzab56
Maman de deux filles de 6ans et 3ans et demi
Essais BB3 depuis 5 mois
fausse couche fevrier
Hennebont

Joyce35600
Maman de deux garçons Gwendal 4ans et Aodren 3ans
Retrait sterilet en septembre 2009
fausse couche en janvier
Redon, 35

gwenamandyne
maman d'un fille de 5 ans
retrait du sterilet mi-mai

gaelle56
gaelle 30 ans
maman d'une petite fée de 2 ans et demi
retrait du sterilet le 31 mars
vannes

Enola78
26 ans
essais BB1
arrêt pillule aout 2010, essais depuis 4 mois
Plerneuf

Ju22250
20 ans
Essais BB1 depuis juillet 2011


à vous les :fraisinaute: venez echanger vos envie de :bebegif:
Modifié en dernier par popslilou le 23 juil. 2011, 08:07, modifié 8 fois.

Avatar du membre
pinklady44
Fraise active
Fraise active
Messages : 154
Enregistré le : 28 janv. 2011, 11:40
Contact :

Re: des cigognes en bretagne, ou on fait un malheur...

bonjour
Je me presente, claire, 25 ans mamans de Chloé 6 ans et d4estevan bientot 5 ans et en essai de bébé 3 depuis 5 mois.
J'habite Redon dans le 35.
Up pour le suivi d'envie de bébé!
Image
Image
popslilou
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 07 mai 2011, 07:46
Contact :

Re: des cigognes en bretagne, ou on fait un malheur...

bienvenue à toi pinklady, j'ai crée un récap, vu que maintenant on est deux, en esperant que d'autre :fraisinaute: de bretagne nous rejoingne...

Je suis en attente d' :enovu: , je suis à J25, ça fait un peu long pour cette :enovu: ... Mais parfois je peux avoir des cycle de 40 jours, ce qui veut dire :enovu: à J26, je :croisedoigts: même si je désèspère un peu... et toi comment ça se passe?
Avatar du membre
pinklady44
Fraise active
Fraise active
Messages : 154
Enregistré le : 28 janv. 2011, 11:40
Contact :

Re: des cigognes en bretagne, ou on fait un malheur...

salut lilou!
ben moi pour faire court apres avoir eu mon fils je me suis fais poser un implant que j'ai retirer en Janvier 2011.
Apres j'ai eu tout de suite des cycles reguliers jusqu'au 28 avril ou j'ai eu mes regles donc jusque la normal sauf que depuis cette date mes regles ne se sont pas arretées! ca fait donc 34 jours que je saigne plus ou moins mais tous les jours donc je suis perdue j'ai plus de cycles... Je vais aller voir le medecin quand meme, ca commence a m'inquieter, au debut je me suis dis que ca devait etre normal vu que pendant 4 ans et demi ou j'avais l'implant j'ai pas eu de regles (envrion une fois par an seulement) .
mais la ca commence vraiment a faire long...

Quand a toi ne desespere pas des cycles long ca arrive souvent mais je te comprend, c'est "chiant" d'etre dans l'attente!
Tu utilise une methode pour calculer :enovu: ? température? tests ? ...
Image
Image
popslilou
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 07 mai 2011, 07:46
Contact :

Re: des cigognes en bretagne, ou on fait un malheur...

coucou pinklady

en effet ça peut être normal, mais il vaut mieux consulter un medecin si ça continue trop, il m'est arriver d'avoir mes règles pendant 45 jours... ça faisait un an et demi que j'avais pas mes règle, tu as pris rendez-vous avec un medecin?

J'utilisais des :testovu: , mais je pensais pas avoir à en utiliser autant, resultat je n'en ai plus... donc pour l'instant je me fie à la température, et puis on :calin: régulier... (autant qu'envie et possible)...

Mais à J28 et toujours pas d' :enovu: ça commence à faire long...
Avatar du membre
pinklady44
Fraise active
Fraise active
Messages : 154
Enregistré le : 28 janv. 2011, 11:40
Contact :

Re: des cigognes en bretagne, ou on fait un malheur...

Bonjour!
Non toujours pas consulter de medecin mais apres 39 jours ca a l'air de s'etre arreter hier soir mais bon je crie pas victoire parce que la semaine derniere je croyais que c'etait fini et le lendemain c'etait reparti. J'attend un peu.
Oui 28 jours ca fait long mais ton cycle d'avant a durer 40 jours alors ca va surement pas tarder.
Moi les tests d'ovulations sont toujours dans le placard, vu que je peux pas encore m'en servir. Je verrai si c'est bien ou pas mais tu me dis que tu en a utiliser beaucoup toi? Moi j'ai acheter une boite de 5 tests pour 23 euros alors j'espere qu'il va pas m'en falloir trop non plus!!! je pensais qu'une boite par mois ca suffisait!
Image
Image
popslilou
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 07 mai 2011, 07:46
Contact :

Re: des cigognes en bretagne, ou on fait un malheur...

coucou pink lady,

en effet ça fait cher les test, moi je les ai acheter sur internet en bandelette, je pense qu'une boite suffit, mais il faut connaitre à peu près sa date d'ovulation (ce qui n'est pas mon cas)... lol

en tout cas moi mon test m'a fait un truc bizzare hier soir, je pense que ça veut dire :b+: , mais j'attends de voir ma température de demain pour voir si c'était cette :enovu: , j'ai tellement peur d'être deçue, et qu'elle ne soit toujours pas passé...

j'espère pour toi que les vilaine :regles: sont enfin fini, et que tu puisse attendre madame :enovu:

:bisou: :bisou:
Avatar du membre
pinklady44
Fraise active
Fraise active
Messages : 154
Enregistré le : 28 janv. 2011, 11:40
Contact :

Re: des cigognes en bretagne, ou on fait un malheur...

salut!
ben justement c pour ca que je les ai pris en pharmacie ou ecrit en toute lettre parce que les tests de grossesse a chaque fois c'etait pas tres clair alors la pour ces tests la j'ai pris un truc bien clair
j'espere pour toi que c'etait bien un +++
pour moi grrr les vilaines ont redebarquées ce soir alors demain matin j'hesite plus, je tel au doc j'en ai trop marre.
Image
Image
popslilou
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 07 mai 2011, 07:46
Contact :

Re: des cigognes en bretagne, ou on fait un malheur...

j'attends demain matin avec impétience, j'ai tellement peur d'être déçu, que demain matin au réveil ma température soit toujours à 36,1... en fait j'ai tellement attendu cette :enovu: que je ne veut pas y croire...

c'est sur, tu as raison d'aller consulter ça commence à faire sacrement long... tiens moi au courant... coourage
Avatar du membre
pinklady44
Fraise active
Fraise active
Messages : 154
Enregistré le : 28 janv. 2011, 11:40
Contact :

Re: des cigognes en bretagne, ou on fait un malheur...

:enovu: :enovu: :enovu: tiens je t'envoie plein de vuvu!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Bretagne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités