Brabant wallon
- cathyyy1984
- Fraise de bronze
Re: Brabant wallon
Je ne suis pas à la mutualité chrétienne non plus, je suis dans une mutualité neutre! Je te tiens au courant, même si on en a pas besoin, c'est toujours des infos au cas où 

- heleneke_8
- Fraise de bronze
Ok ça marche parfait 

-
- Fraise attitude

Ro moi je commence a être malade et mon pti lou aussi
en plus il m'a poussé a bout de hier matin jusque hier soir!!! grrrrrrrr profitez bien pour vous reposer mdr
Je vois que vous parlez de clinique
moi j'ai accouché à la clinique st pierre
qui est votre gynéco ?
moi c'est docteur longueville

- cathyyy1984
- Fraise de bronze
Coucou!
Pas cool ça d'être malade! J'ai hyper froid moi aujourd'hui au boulot, j'espère que c'est juste à cause de la climatisation et que je ne commence pas quelque chose non plus!
Sinon moi mon gynéco il travaille à la Clinique Saint-Michel à Etterbeek, il travaille aussi à son domicile à Schaerbeek. Y'a plus proche de chez moi mais comme c'est un ami de la famille j'ai confiance en lui puis c'est pas comme si je devais y aller tous les jours
Pas cool ça d'être malade! J'ai hyper froid moi aujourd'hui au boulot, j'espère que c'est juste à cause de la climatisation et que je ne commence pas quelque chose non plus!
Sinon moi mon gynéco il travaille à la Clinique Saint-Michel à Etterbeek, il travaille aussi à son domicile à Schaerbeek. Y'a plus proche de chez moi mais comme c'est un ami de la famille j'ai confiance en lui puis c'est pas comme si je devais y aller tous les jours

-
- Fraise attitude
Tu travailles dans quoi ?
moi aussi trop trop froid et mon pti lou aussi gros rhume grrr
en plus ces derniers tempsje dors trop mal je me reveille chaque nuit entre 3et 4heure
moi aussi trop trop froid et mon pti lou aussi gros rhume grrr
en plus ces derniers tempsje dors trop mal je me reveille chaque nuit entre 3et 4heure

- heleneke_8
- Fraise de bronze
Coucou les filles,
Moi j'ai un beau gros rhume depuis qql jour aussi avec un oeil qui bug lol sinon ça va, le soleil fait plaisir ce matin.
Je commence le boulot à 13h.
Sinon Steph , je vois que tu as accouché à la clinique st pierre, tu en as pensé quoi ? qui est ton gygy ? je veux tout savoir lol
Moi j'ai un beau gros rhume depuis qql jour aussi avec un oeil qui bug lol sinon ça va, le soleil fait plaisir ce matin.
Je commence le boulot à 13h.
Sinon Steph , je vois que tu as accouché à la clinique st pierre, tu en as pensé quoi ? qui est ton gygy ? je veux tout savoir lol
-
- Fraise attitude

oulaaaa si je texplique tu sera dégoutée alors je pense qu'il ne vaut mieux pas

mais si tu y tiens je te lexplique maintenant chaque cas est différent

- heleneke_8
- Fraise de bronze
Lol disons que je veux bien savoir quand même ... et savoir qui était ta gyneco ... je suis un peu sado maso lol
-
- Fraise attitude
Je vois ça lol
ben écoute c'était madame aerts à l'époque de ma grossesse
alors mon accouchement à mis 9heure , l'anéstésiste est venu me faire ma péridural à 10h ( une dose toute les 40 min) en général sauf que ben il m'a mis la première et les 9heures qui ont suivi je ne l'ai plus jamais vu
donc accouchement sans péridural ! j'ai cru que j'allais y rester mdr
heureusement les sages femmes m'ont bien soutenue et ont pris le papa en dehors pour lui dire que jaurai pas de péridural que ça va etre douloureux mais qu'il faut me faire croire qu'il va arriver
madame aerts a failli rate de peu la sortie de bebe lol elle est a peine arrivée pour mettre les mains et hop il était là ( j'ai bien cru que elle aussi n'arriverait pas )
et alors a la sortie de la mater , mon fils fait la jaunisse et hop il retourne en pédiatrie pour etre mis sous les lampes ( ET LA ON OUBLIE DE LUI METTRE LES LUNETTES DE PROTECTION )
il aurait pu etre aveugle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben écoute c'était madame aerts à l'époque de ma grossesse
alors mon accouchement à mis 9heure , l'anéstésiste est venu me faire ma péridural à 10h ( une dose toute les 40 min) en général sauf que ben il m'a mis la première et les 9heures qui ont suivi je ne l'ai plus jamais vu
donc accouchement sans péridural ! j'ai cru que j'allais y rester mdr
heureusement les sages femmes m'ont bien soutenue et ont pris le papa en dehors pour lui dire que jaurai pas de péridural que ça va etre douloureux mais qu'il faut me faire croire qu'il va arriver
madame aerts a failli rate de peu la sortie de bebe lol elle est a peine arrivée pour mettre les mains et hop il était là ( j'ai bien cru que elle aussi n'arriverait pas )
et alors a la sortie de la mater , mon fils fait la jaunisse et hop il retourne en pédiatrie pour etre mis sous les lampes ( ET LA ON OUBLIE DE LUI METTRE LES LUNETTES DE PROTECTION )
il aurait pu etre aveugle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- cathyyy1984
- Fraise de bronze
Ouf mon dieu ça fait peur dis! Ca fait un peu manque de professionnalisme tout ça! Mais bon, heureusement que ce n'est pas une généralité et je suis certaine que la grande majorité des médecins de la clinique Saint-Pierre sont de bons médecins!
-
- Informations
-