J'ai peur qu'on sache pas suivre financièrement par contre ... enfin bon ... affaire à suivre ...
De mon côté au niveau de la famille c'est pas évident.
De mon côté ils sont au courant, enfin j'en ai parlé une fois quand on a mis les essais en route au début de l'année. Ma grande soeur insiste tjrs un peu , elle comprend pas que je gère pas les traitements comme je veux ( elle est tombée enceinte sous pillule elle ) , et ma maman comprend pas que des fois je me décourage alors ... j'essaie de plus en parler car c'est une sujet de discorde et de souffrance pour moi.
Du côté de mon homme, c'est encore pire, on est pas très proche donc on a même pas dit quand on a commencé les essais de peur de la critique facile ( c'est tout à fait leur genre que ca soit si ca marche ou si ca marche pas ils auront tjrs qqch à dire ).
La semaine dernière on a appris que la petite soeur de mon homme est enceinte ( elle vit encore chez ses parents ) ... ca m'a anéanti ... JE vais pas m'étendre sur la situation mais c'est un bébé fait pour de mauvaises raisons , pas du tout un bébé d'amour ...
Et le pire c'est qu'apres ils nous disent des trucs du genre : il est temps de vous y mettre, vous laissez toujours les choses durer trop lgt, ... blablabla ... MAIS ON NE VEUT QUE CA NOUS !!! brrrrrr rien que d'y penser je m'énerve à nouveau lol
Sa soeur a même fait un message à mon homme en disant un truc du genre : tu ne dois pas avoir peur de devenir père, je sais que tu as peur mais il est tps de passer le cap .... mouaiiiiiii sans commentaire hein.
Enfin bon voilà sinon j'ai une ou deux copines au courant mais j'en parle pas bcp, je pense qu'au fond j'ai un peu honte de pas savoir faire ce bébé comme tout le monde et j'ai tellement peur que ca prenne trop trop de temps, que j'évite le sujet ...
Je vis depuis peu de tps dans la région et j'ai pas du tout de copines ou d'amies par ici alors c'est pas tjrs évident pour se vider l'esprit toute seule lol