Arrêt pilule en juin! Essai boud'chou 1, qui me suit?

Le forum des essayeuses belges, c'est par là!
angebb
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 22 sept. 2010, 17:12
Contact :

Re: Arrêt pilule en juin! Essai boud'chou 1, qui me suit?

si tu as des douleur des regles ce des contraction alors essai de lever les pied et de te reposer ,vas y moulou .
je pense fort a toi ma bobette que tout ce passe bien pour toi .
ajourd hui rdv chez gygy donc trop presser d'aller .
biz

bobette 2010
Fraise active
Fraise active
Messages : 133
Enregistré le : 18 janv. 2010, 16:19
Contact :

Re: Arrêt pilule en juin! Essai boud'chou 1, qui me suit?

Coucou angebb
Toujours la fidele au poste!lol Tjs des petites douleurs par moment mais rien ne bouge.. J'attend et ca parait vachement long.
figure toi que maintenant j'en vien limite a esperer qu'il me la provoque samedi.. L'accouchement provoqué me fesait peur mais hier j'ai parler avec une copine qui a été provoqué et pour elle en tout cas ca s'est super bien passé... Je me dit que de toute facon si ton accouchement doit mal se passé il se passera mal qu'il soit provoqué ou non. Donc voila je suis plus zen ca ma fait du bien d'en parler avec quelqun qui la vécu.. Et puis plus tu es zen plus ton accouchement se passera bien a mon avis donc voila je me stress plus..
Et toi quelle nouvelle angebb parce qu'on ne parle que de moi en ce moment.. comment te sens tu?
Bisous
Je suis arrivé le 5 juillet 2011...Image
angebb
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 22 sept. 2010, 17:12
Contact :

Re: Arrêt pilule en juin! Essai boud'chou 1, qui me suit?

slt
la je te retrouve ma belle reste zen :zen: ca t'apportera que du bien pour vs deux et ta bien fais d'en parler avec une amie pour le declenchement o moins tu as une idee la dessus et je pense que gygy 'expliquera aussi plus explicitement le jour j

moi aujourd hui rdv avec mon gygy et ca na durer que quelque minute donc rien d'especial il ma pose quelque question puis ma fais entendre le coeur de bebe et ce tout ps grand chose a dire de ce rdv
sinon je commence a ressentir les desagrement de la grossesse comme jambe lourde et de dificulte pour marcher et je me suis reveiller ce matin a 5h :-(

allez prend soin de toi
bobette 2010
Fraise active
Fraise active
Messages : 133
Enregistré le : 18 janv. 2010, 16:19
Contact :

Re: Arrêt pilule en juin! Essai boud'chou 1, qui me suit?

Coucou angebb.
Oui je pense aussi que gygy sera plus explicite le jour ou il decidera de declencher l'accouchement. De toute facon je lui fait confiance c'est un bon gyné qui a tjs prit le temps de tout bien m'expliquer malgré parfois mes betes questions :???:
Si non rien de neuf j'attend tjs! lol
Aie les jambes gonflés je sais ce que c'est aussi et c'est un truc que je ne regretterais pas du tout de ma grossesse :-D . Pas terrible alors l'echo tu n'as pas vu ta crevette.. Enfin l'essentiel c'est que bébé va tjs bien. Et courage c'est bientot la fin pour toi aussi..
Bisous
Je suis arrivé le 5 juillet 2011...Image
angebb
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 22 sept. 2010, 17:12
Contact :

Re: Arrêt pilule en juin! Essai boud'chou 1, qui me suit?

non je ps fais d'echo hier mais je suis contente que bebe va bien .
allez demain tu fera ton monito j'espere que tous ira bien tiens moi au courant si jamais tu reste ps a la maternite.
bonne chance pour demain
bobette 2010
Fraise active
Fraise active
Messages : 133
Enregistré le : 18 janv. 2010, 16:19
Contact :

Re: Arrêt pilule en juin! Essai boud'chou 1, qui me suit?

Et oui angebb le jour du verdict est arrivé... Reviendrons nous tout a l'heure a 2? Ou dans quelques jours a 3?
En tout cas je suis zen et confiante en mon gynéco. Je suis vraiment contente d'etre tomber sur un pro comme lui et quoi qu'il arrive je suis sur qu'il me dirigera vers la bonne decision..
Et maintenant en avant! Peut etre a ce soir..ou pas :wink:

Bisous
Je suis arrivé le 5 juillet 2011...Image
angebb
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 22 sept. 2010, 17:12
Contact :

Re: Arrêt pilule en juin! Essai boud'chou 1, qui me suit?

courage bobette je croise tout ce que je peux bonne chance tout ira bien ds tout le cas
bobette 2010
Fraise active
Fraise active
Messages : 133
Enregistré le : 18 janv. 2010, 16:19
Contact :

Re: Arrêt pilule en juin! Essai boud'chou 1, qui me suit?

et ben voila on est de retour et tjs a 2! Le monito est bon d'apres gygy et y'a pas de raison de la faire sortir mnt.. Je suis contente ca lui laisse un autre répis pour arriver naturellement. Il ma quand meme proposé un declenchement si ca m'interressais et j'ai dit non que si c'etait pas pour des raisons medicales je n'accepterais pas. Il ma dit ok pas de probleme.
J'ai un autre monito quand meme pour mercredi pour voir si tout va tjs bien.. Si elle n'est pas arriver avant..
Et toi angebb cmt vas tu?
Bisous
Je suis arrivé le 5 juillet 2011...Image
angebb
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 22 sept. 2010, 17:12
Contact :

Re: Arrêt pilule en juin! Essai boud'chou 1, qui me suit?

ouf enfin de bonne nvlle tant mieux ta bien fais de refuser le declechement ,ta fille viendra quand elle voudra surtout que ce pour bientot ,je suis heureuse pour toi .
de mon cote tout va bien ce matin j'ai reçu ma commande "support a baignoir " que je fais sur internet et le comble ils m'ont livrer plus que j'ai demander pour le prix d'un, donc je suis etonne de l'erreur qu'ils ont fait .
et j'attend le solde pour finir ma valise sinon j'ai quasiment tout .
bobette 2010
Fraise active
Fraise active
Messages : 133
Enregistré le : 18 janv. 2010, 16:19
Contact :

Re: Arrêt pilule en juin! Essai boud'chou 1, qui me suit?

Oui suis contente aussi qu'elle pourra arriver quand elle le voudra. Mais stressé de l'inconnu en meme temps.. lol
J'ai mis aussi un porte baignoire sur ma liste mais on ne me la pas encore offert.. Ca a l'air bien pratique. On a changé de voiture hier on a acheter une opel meriva d'occasion. Super pratique la bagnole tu as de la place a fond dans le coffre. Du coup j'ai laisser ma valise dans le coffre comme ca on est pret!!
Bisous angebb et passe un bon week end..
Je suis arrivé le 5 juillet 2011...Image
Répondre

Retourner vers « Belgique »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité