Arrêt pilule en juin! Essai boud'chou 1, qui me suit?

Le forum des essayeuses belges, c'est par là!
angebb
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 22 sept. 2010, 17:12
Contact :

Re: Arrêt pilule en juin! Essai boud'chou 1, qui me suit?

cc bobette bien sur si tu fais gaffe tu prendra ps un gramme mais attention il faut ps que tu fasse un regime comme les font en temps normal les femmes tu dois manger a ta faim et eviter les sucrerie et les boisson sucrer .
et oui il te reste plus que 3 semaine ce fou comme sa va vite le temps miss olivia sera parmi nous bientot wahou .
moi aujourd hui j'ai mon echo donc je croise les doigts pour qu'il est tete en bas et que tout va bien .
prend soin de toi ma nenette

bobette 2010
Fraise active
Fraise active
Messages : 133
Enregistré le : 18 janv. 2010, 16:19
Contact :

Re: Arrêt pilule en juin! Essai boud'chou 1, qui me suit?

Non t'inquiete pas je ne vais pas me priver au point de mettre la petiote en danger, Je vais juste reprendre mon régime du diabete a la lettre donné par la diététicienne..
Avec mon homme on établit les premiers pronostique et on se dit que pour le week end prochain ca serait cool! on serait a une dizaine de jours du terme. On verra bien! Le samedi si possible! lol
Je croise les doigts pour toi pour que ta crevette se soit mise comme il faut.. J'espere vraiment comme ca tu aura un stress en moins et tu pourras vivre la fin de ta grossesse sereinement..
Tient moi au courant hein!
Bisous.
Je suis arrivé le 5 juillet 2011...Image
angebb
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 22 sept. 2010, 17:12
Contact :

Re: Arrêt pilule en juin! Essai boud'chou 1, qui me suit?

cc hier je vais mon echo et je suis ressorti toute contente car bebe a pris la bonne position tete en bas donc je suis au ange et j'espere qu'il gardera cette position jusqu'a la fin .
oui se serais cool que ta fille arrive plus tot que prevu comme ca tu pourra profiter de ton vaccance je croise les doigt.
biz :croisedoigts:
bobette 2010
Fraise active
Fraise active
Messages : 133
Enregistré le : 18 janv. 2010, 16:19
Contact :

Re: Arrêt pilule en juin! Essai boud'chou 1, qui me suit?

Ah super! Je suis contente pour toi.. Un stress en moins. Je suppose que maintenant il ne changera plus de positions il est trop grand pour ca :-D
Ici tout va bien! Hier j'ai astiquer ma maison a fond. Je prepare mon petit nid. J'arrivais plus a me controler. Pourrais tu prendre le temps de me raconter ton accouchement svp? Vu que le grand jour approche je suis a la recherche de temoignage..
Bisous.
Je suis arrivé le 5 juillet 2011...Image
angebb
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 22 sept. 2010, 17:12
Contact :

Re: Arrêt pilule en juin! Essai boud'chou 1, qui me suit?

cc bobette j'espere que mon fils gardera cette position .
mon 1 er accouchement etais prevu pour le 28/04 et j'ai eu mes contraction vers 20h du 26/04 mais c'etais soutenable quelque heures apres vers 23h j'ai perdu le bouchon muqueux et la grosse contraction tout les 5 mn et a 5h du matin je decide d'aller a la maternite et la sf m'examine et me dis que je suis a 5cm ,je refuse la peri et la souffrance continu des grosse contraction continu au petit matin ma gygy viens me voir et me dis ta ps voulu la peri mais super et me qu'elle va revenir quand le col sera a 10cm
a 13h la sf perce les eaux et je decide quand me fais la peri car je pouvais plus ,donc pose de la peri et a 14h30 ca ya les pousser commence et mon gygy est la et la impossible de pousser car trop fatiquer pour faire le moindre effort donc le gygy et les sf decide de me faire une epiciotomie + le ventouse pour tirer la tete du bebe et 14h 42 ma fille etais la sans sequelle en parfais santé .
gygy me recousue (loll je sais si ca se dit) et une heure apres on etais ds ma chambre bebe bien nettoyer toute belle avec son pyjama rose trop craquante et 4 jours apres je rentre chez moi et l'episio est guéris si vite que je repris les calins vers 5ou 6 semaines apres .
bobette 2010
Fraise active
Fraise active
Messages : 133
Enregistré le : 18 janv. 2010, 16:19
Contact :

Re: Arrêt pilule en juin! Essai boud'chou 1, qui me suit?

ah oui ca a quand meme durer un certains temps pour toi.. :???: Mais pourquoi a tu refuser la péri la premiere fois qu'on te la proposer?? Tu voulais essayer de faire sans peut etre? En plus il me semble que les 5 derniers cm de dilatation ont été hyper long!
Et pour cette fois ci tu veux encore la peridurale??
Moi oui! J'essaie de rester optimiste quand au deroulement de mon accouchement. Je me dit que j'aurais un accouchement rapide sans déchirure avec une péridurale qui fonctionne de suite! :-D
Mais bon je reve peut etre un peux trop!! J'ai beau me dire que ca sert a rien de stresser a l'avance plus on approche plus je stress a mort! J'espere que c'est hereditaire car ma maman a tjs eu des accouchements hyper rapide! Je :croisedoigts:
On verra bien.
Si non rendez vous demain soir chez gygy et j'ai hate de savoir son verdict. J'espere qu'il saura me dire si c'est pour dans la semaine ou plus tard! mystere...
Te tient au courant.
Bisous
Je suis arrivé le 5 juillet 2011...Image
angebb
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 22 sept. 2010, 17:12
Contact :

Re: Arrêt pilule en juin! Essai boud'chou 1, qui me suit?

cc oui je voulais accoucher sans peri mais je ps resister a la derniere cm o douleur mais t'inquiet ps trop le jour j tu sera zen que tu te dira a chaque douleur que bebe va sortir ds ps longtemp et qu'elle sera avec toi moi ce la seule pensee que j'avais eu au deroulement de l'acouchement et meme si on souffre je n'en foutais un peu car je me disais ce pour la bonne causse reste positive en tout cas et garde ta respiration se plus important .
tiens o jus pour ton rdv chez gygy .
bonne chance et courage biz
bobette 2010
Fraise active
Fraise active
Messages : 133
Enregistré le : 18 janv. 2010, 16:19
Contact :

Re: Arrêt pilule en juin! Essai boud'chou 1, qui me suit?

Coucou angebb
Alors verdict du gynéco: Col éffacé ouverte a 1 cm et pour lui ca peut arriver a tout moment! Je le savais bien que ca avait bouger je m'en doutais! Alors par contre ca fait 2 fois que j'y vais que ma tension est haute et du coup il m'envoit faire un monito vendredi pour voir si ca n'as pas de consequence sur le bébé. Si le monito est bon y'a pas de probleme je retourne chez moi. Par contre si il est pas bon il me provoquera l'accouchement le lendemain. Il ma dit de mettre ma valise dans le coffre au cas ou!
Donc voila je suis un peux stressé car j'aimerais vraiment qu'elle arrive naturellement et pas qu'on la provoque. Donc voila verdict vendredi si tu ne me voit pas sur le forum vendredi fin de journée c'est que je suis rester la bas et que j'aurais bientot ma petite puce dans les bras..
Oh la la je stress!!
Bisous
Je suis arrivé le 5 juillet 2011...Image
angebb
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 22 sept. 2010, 17:12
Contact :

Re: Arrêt pilule en juin! Essai boud'chou 1, qui me suit?

oh ma bobette je suis tres heureuse pour toi que les choses se deroule bien mais a part ta tension ,t'inquiet ps l'essentiel ce que bebe va bien et la maman aussi et si vendredi miss olivia decide de venir que demander d'autre ,j'espere que en tout cas le monito montrera que de bonne nvlle .
te stress surtout ps se ps bon pour ta tension et pour bebe ,ce que tu peux faire pour ne ps penser a ça se de revoir si il manque rien ds ta valise ,voir ton frico si il ya assez des surgele pour ton mari quand tu sera a la maternite et faire le menage histoire que la maison soit nikel si jamais vendredi tu reviens ps .
avec tous ca tu pourra ps te stresser jusqu'a vendredi ,je croise les doigts pour que tous ce passe bien .
moi j'ai rdv demain avec gygy pour le 8 mois donc voyant se qu'il va me dire .
tiens moi au courant je veux rien rater a se stade
biz :croisedoigts: :bisou:
bobette 2010
Fraise active
Fraise active
Messages : 133
Enregistré le : 18 janv. 2010, 16:19
Contact :

Re: Arrêt pilule en juin! Essai boud'chou 1, qui me suit?

Oui je passerais tous les jours pour te tenir au courant parce que la c'est vraiment la fin!!! :-D
J'espere aussi que le monito sera bon et qu'il ne me declanchera pas je veux que nenette arrive quand elle la décidé... Je viens d'aller chez la coiffeuse ca ma bien changer les idées et j'ai beaucoup de choses a faire d'ici vendredi donc j'ai de quoi m'occupper et j'essaye de ne pas stresser mais pas tjs évident quand meme..
J'ai de plus en plus de douleurs de regles et la ca fait une heure que j'en ai en continu comme si j'etais vraiment regler en fait.. C'est bizarre peut etre pour ce soir..
Bisous.
Je suis arrivé le 5 juillet 2011...Image
Répondre

Retourner vers « Belgique »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité