les filles comment allez vous ?
ici ça va , je commence l'adaptation demain chez la nounou, la semaine dernière ça n'a pas été possible car les autres petits qu'elle garde avaient la varicelle , donc demain direct 8h/18h ça va me faire tout bizarre mais bon au moins je pourrais nettoyer et ranger la maison à fond pour le soir du 24 . mes parents et beaux parents viennent et mon mari travaille jusqu'au 24 à midi ....
donc demain en premier je m'occupe de mon toutou , ce sera brossage puis bain puis séchage et re brossage (car après le bain elle perd toujours beaucoup de poil alors j'en enlève un max avant), elle se sent un peu délaissé depuis l'arrivée d'Eloïse pourtant dès que j'ai 5 minutes je lui fais un gros calin
pour celles qui avaient des animaux à l'arrivée de bébé comment ça s'est passé ? mon chien ignore complétement le bébé ....
La semaine dernière j'ai reçu un très beau courrier de ma gygy PMA qui avec beaucoup de retard nous félicite pour l'arrivée du bébé et nous remercie pour le faire part et nous dit qu'elle est super heureuse pour nous , ses mots m'ont vraiment beaucoup touché j'en ai pleuré en lisant la lettre

alors du coup j'ai fais du rangement j'ai classé mes analyses , écho et autres dans une pochette , j'ai noté dessus IAC FIV 2011/2014 . Au moins ça me débarrasse un tiroir de mon buffet