les copinettes!
après de longs mois de désertification je viens vous faire un p'tit

!
Tout d'abord bonne et heureuse année 2014 à vous que tout vous réussisse que la santé soit au top et je vous souhaite pleins de merveilleux moments avec vos bouts de chou!
FELICIATIONS

Ingrid pour ta belle poupette Charline!
bienvenue dans le merveilleux monde des mamans!
Delphine dernière ligne droite tu dois avoir hâte de serrer bébé dans tes bras!
Anne Laure j'espère que ta varicelle n'est qu'un mauvais souvenir et que Léa n'en a pas fait les frais! elle a du bien grandir! quoi de neuf depuis?
Ma petite Amandine on s'est eu au tel hier alors pas grand chose de neuf à raconter, j'espère que tout va bien et que ton petit Enzo ne souffre pas trop avec ses vilaines poussées dentaires, courage ce n'est que le début!
Je suis débordée mais je pense souvent à vous. J'espère que tout roule. Mélina grandit à la vitesse de la lumière c'est terrible dans 3 jours elle aura 15 mois le temps passe trop vite. Depuis 2 jours elle marche avec beaucoup d'hésitation et ne se relevait pas toute seule, mais aujourd'hui ça y est elle a pris son envol elle marche, se relève seule sans appui et galope toute seule comme une grande! que d'émotion!
Elle avait commencé avant Noël mais une vilaine otite et une très grosse gastro l'ont fait régresser , elle n'avait plus de force.
Bref tout est rentré dans l'ordre.
Demain le boulot pour 4 jours je suis enchantée

mais bon pas le choix
en attendant de vous relire je vous fais tout plein de gros bisous et vous dis à bientôt

les copinettes!