Toutes mamans c'est parti pour la 2ème aventure !!!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Lorilouyann08
Top fraise
Top fraise

Re: Les copinettes c parti l aventure de maman commence!!!

:coucou: les copinettes !

Comment ça va ? Désolée ça fait un petit moment que je ne suis pas venue...

Rdv gygy jeudi dernier où nous avons pu voir notre fille à l'écho une dernière fois... donc tout va bien, son petit cœur bat bien, elle est toujours positionnée tête en bas, les échanges avec le cordon se font très bien, le placenta est beau et elle a encore du liquide amniotique donc tous les éléments sont réunis pour qu'elle soit bien dans mon ventre. Comme gygy a dit maintenant c'est elle qui décide quand elle veut venir. Elle a une tête pas trop grosse, des grands fémurs (elle fera surement plus de 50 cm à la naissance), elle pesait 2kg700 jeudi et est estimée à environ 3kg200 à la naissance.
Ma tension est bonne 12/7, mon col est toujours fermé mais raccourci car la tête de notre fille appuie dessus.
[glow=red]Ingrid
DPA 5 décembre
Notre petit ange Charline est arrivée le 22 novembre à 04h35 2kg860 et 49cm
1 mois : 3kg800 et 53cm
2 mois : 4kg850 et 57cm[/glow]

amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles

Enfin des nouvelles super ingrid pour les nouvelles elles se portent bien et toi pas trop fatigue ? Allez courage dans un mois tu l auras dans tes bras

Enzo va bien enfin il est constipé j ai changer l eau je prends de l eau de source actuellement il fait mieux des rots par contre c est la galère niveau constipation il prend de l hepar plus suppo si si six vendredi ça s améliore pas je rappel le médecin pour rendre vous

Sinon rdv le 21 avec la neurologue et le 28 pour son petit cœur

:bisou: :bisou:
Lorilouyann08
Top fraise
Top fraise

Comment ça va les filles ? Pour moi ça peut aller à part des douleurs au niveau de l'intérieur des cuisses à tel point que c'est un peu la galère de se lever, de marcher ou de bouger les jambes, jsuis obligée des fois de demander à mon chéri de l'aide. Mais bon jme dis plus que 15 jours maxi sauf si la sage-femme peut me faire un décollement la semaine prochaine.
Je pense aussi que mon bassin travaille, je n'arrive pas vraiment à cybler les douleurs mais par moment jsuis même obligée de prendre mes jambes dans mes bras pour les bouger.
Jdois appeler ma sage-femme lundi pour le décollement mais il faut que le col soit ouvert de 1 donc à voir.

Amandine : ma sage-femme nous a dit que l'Evian et la Vittel peuvent constiper et que la Volvic c'est l'inverse.
[glow=red]Ingrid
DPA 5 décembre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: lorilou

Super d avoir de tes nouvelles allez courage plus que 15 joueurs a teint pour tes jambes c est sûrement le bassin qui travaille sent tu ta fille appuyez sur le col comme si tu avais envie d allez a la selle

Je savais pour évian mais pas vittel je voulais testé volvic donc j essairai sûrement pour l instant je suis a l eau de source et 2 bib moitié hepar par jour
Lorilouyann08
Top fraise
Top fraise

Amandine : oui oui je sent bien ma fille qui appuie :wink:

Voici mon ventre à J-15
[glow=red]Ingrid
DPA 5 décembre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Tu as un joli petit bidou

Et Ben ton ventre a bien descendu dis moi
Lorilouyann08
Top fraise
Top fraise

Petit message pour vous dire que notre petite Charline est née cette nuit à 04h35, elle pèse 2kg860 et mesure 49cm.

Je viendrais un peu plus tard pour raconter mon accouchement.

:bisou:
[glow=red]Ingrid
DPA 5 décembre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: ingrid

Bienvenue a Charline

Ça été du rapide on discutait hier elle était pressée d être dans les bras de sa maman et son papa

J espère que l accouchement c est bien passée

En tout cas profite bien c est que du bonheur tu verras
Lorilouyann08
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !

Comment ça va ? Je suis rentrée à la maison hier avec notre petite merveille, quel bonheur !!!

Alors je vous raconte mon accouchement. Jeudi vers 16h30 je commence à ressentir des contractions toutes les 15-12 min puis 01h00 aprés je perds le bouchon muqueux et les contractions sont toutes les 8-10 min. J'attends mon chéri qui rentre du boulot vers 18h. Je décide d'aller voir ma sage-femme avant d'aller à la mat (avec les valises dans le coffre au cas où). 19h, la sage-femme m'osculte dilaée de 2, elle me fait un monito et fini par me faire un décollement qui a bien fonctionné car le temps d'aller à la voiture 3 contractions. Alors hop direction la mat à 20h.
Monito... pas de modifications donc on patiente en chambre... 23h30 dilatation à 3-4 donc mise en salle d'accouchement. 00h30 pose de la péri qui a fait effet rapidement. 01h30 dilatation à 4-5 on perce la poche des eaux... 02h40 dilatée à 7, 4h dilatation complète. L'équipe se prépare, 1ère poussée à 04h30, 2éme à 04h35 et voila notre petit ange
[glow=red]Ingrid
DPA 5 décembre
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations