Présentation essai Bébé 1 !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
maudine54
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Présentation essai Bébé 1 !

Merci Ludi pour ton msg ! Toi ca a du etre encore plus dur car tu as du le voir a l echo et entendre le coeur je pense ? Moi il ne l on pas vu a lecho .. je remerci mon chéri d etre la pour moi il fait au mieux pour me remonter le moral et me re donner confiance . La gyné m avai dit que j allai le perdre d ici 2/3 jours donc ca correspondait a samedi ou dimanche et toujours rien alors je me pose des questions . En plus n etant qu a 1 mois je trouve vraiment bizzar que mon ventre ai aussi gonfler :-/
J espere ne pas arriver au curetage vu qu il faut attendre 3 mois pour pouvoir re essayer .. je verrai bien mardi ce que me dit la gygy

Ba mlle johanna oui j ai eu enfin mon + au bout de 1 ans d essai mais mon taux bhcg a chuter ce qui indique une fausse couche malheureusement . Mais comme dit Ludi c est que le corps detecte un probleme et il vaut mieux le détecter a 1 mois plutôt qu a plus de 3 mois quand tu le sens bouger :-/

Vivement que tout ce termine pour pouvoir réellement passer a autre chose meme si je vais y penser pendant un moment.
Ce que je redoute le plus c'est que la prochaine fois que ca marchera je vais faire que de penser a ca et avoir peur que ca recommence ; (
Moi 24 ans Cheri 30 ans

De C1 à C7 entre 29 jours et 34 jours
C8 34 jours
C9 36 jours
C10 30 jours
C11 31 jours
C12 avec 1er essai Clomid +++ le 09/04/14
Fausse couche le 02/05/14
C13 en cours ... Ovu détecté le 16 Mai

loriane_2
Top fraise
Top fraise

Bonjour,

Marraine Felicitation !!!! J'espère que pour toi tout va bien aller !!! Normallement il n'y a pas de raison :)

Maud, tu as tenté de rappeler ton doc ? car si c'est toujours pas arrivé y'a peut etre une raison medicale.. Pour ton ventre je pense que c'est normal qu'il gonfle car il se passe qd meme des choses, moi aussi il est super gonflé alors que ca fait que 3 semaines ! Du coup c'est en core plus dur de voir que tout avance mais que je vais devoir tout stopper car ya un risque important pour plus tard... Ca me pose bcp de question qd meme !! et si au final tout se passait bien ? et si j'avorte et que je ne tombe plus jamais enceinte ? et si.... bref c'est horrible !
En plus avec les hormones je fais que pleurer pour tout et rien ! et j'ai les nerfs a vif ! le moindre truc devient une montagne c'est fou !!

Je sais plus si je vous l'ai dis mais mon echo est avancée au 30 donc apres demain. C'est là que j'aurai le verdict final mais honnêtement j'y crois plus :(
Donc maintenant il me tarde juste de finir cette page, de me faire opérer et de recommencer pour de bon !!!

En attendant c'est quand meme super dur, et j'ai l'impression que mon copain ne comprend pas du tout ! pour lui c'est pas si grave, et quand je lui parle de mon ventre qui gonfle et que c'est bizarre ou que j'ai plus du tout mal a la poitrine, ou que je suis fatiguée ou qd comme hier j'ai une envie terrible de tarama (lol) il me dit d'arreter d'y penser....
Super !
Du coup ce matin c'est parti en engueulade car je veux lui faire comprendre que c'est pas anodin et que c'est pas car on peut pas le garder que je suis pas enceinte pour de vrai avec de vrai symptomes et tout le reste !! Je suis trop triste les filles !! Je me suis meme demandé si je veux vraiment un enfant avec un mec qui s'en fou de ce que je ressends ! et du coup je suis vraiment en colère contre lui !! il se rend pas compte !

Bref, chui désolée, j'ai écris une tartine mais ca me soulage car en plus j'en ai parlé a personne sauf ma meilleure amie car j'ai pas envie que tout le monde s’apitoie...

Et vous comment ca va ??

Bonne journée à vous !
bisous !
[font=Garamond]30 ans - chéri 32 ans - ensemble depuis 6 ans 1/2[/font]

[font=Garamond]
C1 53 jours - C2 56 jours - C3 60 jours - C4 38 jours - C5 27 jours - C6 44 jours - C7 39 jours - C8 39 jours - C9 30 jours - C10 28 jours - C11 29 jours - C12 +/- 30 jours - C13 ++ mais problème nécessitant une IVG - C14 arret des essais
[/font]
marraine50
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

bah moi jsui dan le doute jvoudrai etre sur ke tou va bien... avec ce ki vous arrive jme pose pleins de question... g fai ma pds ce matin jorai resultat demain o courrier... jpense y etre depui 3semaines...
g peur de mettre des jeans tro serrer... peut etre ke c pas bon... je nai ocun conseils car on vx attendre la 1er echo avan dle dire a notre entourage...

maud courage a toi.... cest assez bizarre ke tu es tjr rien... jespere ke ton rdv avec ton medecin se pzssera bien...

ludi tu cest les hommes comprennent pa ce ke le corps subi... il fo pas ke la conception dun bebe vous separent, il arrive sans doute pas a trouver les bon mots pour te reconforter... jespere ossi ke ton rdv du 30 se passera bien..

courage a vous 2, donnez des nouvelles...
ElénaImage
mellejohanna
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles comment allez vous ?
Marraine sayer tu a fais ta pds, tu ne les a pas au soir toi les resultats ??

Maud tu dois le perdre dici quelque jours si tu il reste bien au chaud ces que tu ne va pas le perdre alors si ton taux a besser ya rien qui peut faire pour que tu le garde ( excuse moi jai du mal a comprendre... ) Jte comprend ces pas facile
gros bisous a vous
/F,anniv,2014-04-23,,,,,,jours,no,19,2,2014-05-07,FF00FF.png[/img][/url]
marraine50
Top fraise
Top fraise

mllejohana le resultat pas ce soir car px pas allez chercher donc demain matin au courrier... jstresse un peu kan meme...
ElénaImage
maudine54
Fraise attitude
Fraise attitude

Cc les filles

Loriane non j ai pas rappler le doc car je la vois demain apes mon echo et j ai fait une prise de sang ce matin elle aura les resultat dans l aprem et moi aussi . Si elle voit quelque chose de louche elle m appelera . Moi j en suis a 6 semaines du coup et c est vrai que mon ventre est impressionnant . Et le pir c est que j ai de plus en plus mal au seins ! Grrr tjr pas de perte ni de douleur .. j ai vu sur certain forum que , très rarement, mais ca arrive , que le taux baisse puis remonte. Alors je sais que c est pas bien mais j ai un faible espoir car en plus ma gygy ma dit que le taux peu etre fausse si jamais j en avai 2 ou 3 ( car cetai mon risque a cause de clomid ) et que j en ai perdu en route .. alors tt petit espoir !
Sinon pour ton copain c est sur que ca doit pas etre facil si il comprend pas alors essai de lui expliquer tout de A a Z tranquillement pour qu il comprenne. Moi le mien je lui explique tellement tout qu il pourrai devenir gyneco lol
Sinon je croise les doigts pour toi que tu puisse le garder et que ton problème c est résorber grace au hormone de grossesse !

Et marraine ne tkt pas les jeans trop serrer ce n est pas grave il est bien protéger et si il est bien accrocher y a pas de raison. Ce quil nous arrive c est plutot rare donc ne pense pas que tu vas y passer aussi pour les fausse couche c est 1 femme sur 10. Et le cas de loriane eqt différent elle a problème médical a la base au nivo de l uterus. Ne stress pas prend juste soin de toi. C est pas un handicap d etre enceinte faut juste un peu lever le pied ;)
Je vous retiens au jus de mes résultats prise de sang
Moi 24 ans Cheri 30 ans

De C1 à C7 entre 29 jours et 34 jours
C8 34 jours
C9 36 jours
C10 30 jours
C11 31 jours
C12 avec 1er essai Clomid +++ le 09/04/14
Fausse couche le 02/05/14
C13 en cours ... Ovu détecté le 16 Mai
marraine50
Top fraise
Top fraise

Maud merci de me rassurer jme di kil ny a pas draison que sa se passe mal car c venu sans traitemen et javai pa dsouci avan...
Tu ma fai rire av ton homme pourrai etre gyneco ^^ au moins il compren ce kil se passe cest bien sa.
Faut pas te faire de fo espoir... ta deja assez souffert... tu dira resultat de ta prise de sang et de ton echo de demain...
Si ta besoin on est la
Courage ma belle
ElénaImage
palomina
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Je viens de tout lire ! mais j'ai pas de temps à moi !

Sonia félicitations ! tout va bien se passer ne t’inquiète pas :-D

Maud et Loriane tenez nous au courant pour vos rdv..Courage..

Cali, j'espère que le moral ça va..

bisous les filles
Moi 32 ans et homme 29 ans
Arrêt pilule février 2015
C1 :28J - C2 : 25J - C3 : 29J - C4 : 27J - C5 : 27J - C6 : 31J - C7 : 33J - C8 : en cours
marraine50
Top fraise
Top fraise

ah sa fessait longtemps claire !! Merci à toi...je l’espère bien c'est dur de ne pas le dire mais mon homme veux pas avant la 1er echo et c'est vrai que c'est mieux.... pour pas me trahir j’espère que je n'aurais pas de nausée sinon je serais grillé au boulo....
Et toi ma tite Claire sa c'est arrangé avec Cédric ? (j'espere que oui !!)
ElénaImage
marraine50
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

Comment allez vous ?

J'ai eu mon résultat de pds 81ui/l je trouve ce taux bas...
A combien je suis... je ne sais pas (je comprends pas leur charabia..) de plus mon rdv avec une obstétricienne est que fin juin... (rien avant) car gygy n'a pas ce qu'il faut (jsais pas ce kel a pas...) car les rdv d'apres c'est avec elle..

Besoin de vos avis....
De plus mon mari n'est pas très rassurer de faire des câlins, pourtant aucun risque pour bébé ?
ElénaImage
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations