Présentation essai Bébé 1 !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
palomina
Top fraise
Top fraise

Re: Présentation essai Bébé 1 !

coucou les filles,

Je viens juste vous faire un coucou car je dois préparer ma valise et celle de ma chienne ! (ma meilleure amie la garde) :wink:
et demain on décolle vers 5h du mat'.
Bon calin à toute, profitez bien et j'espère qu'en revenant je verrais des :+++:
Moi j'attend tjr l'ovu, les tests restent négatif...On fait quand meme "calin" 1 jour sur 2, on sait jamais :lol:

Bisous à toutes !
Moi 32 ans et homme 29 ans
Arrêt pilule février 2015
C1 :28J - C2 : 25J - C3 : 29J - C4 : 27J - C5 : 27J - C6 : 31J - C7 : 33J - C8 : en cours

ludivine2612
Top fraise
Top fraise

caliméro84 a écrit : Coucou Ludivine,
il est possible d'avoir des saignements lorsqu'une femme est enceinte notamment au moment de l'implantation, aussi il est possible de faire un test de grossesse pendant les "règles". Tu seras fixée au moins !
Je t'envoie pleins de courage. Je prend mon 5ème et dernier comprimé Clomid ce soir, sais tu quand se produit l'ovulation environs après la prise du dernier comprimé ?
Bonne journée et courage :coucou:
merci de ta reponse, jatten mes test et jen fait un mais se matin regle revenu mais toujours quelque goute. c'est enervant je regarde apres sur mes courbe et je te dit sa pour cb de jour apres le cachet lovu se fait.
ludivine2612
Top fraise
Top fraise

ludivine2612 a écrit : merci de ta reponse, jatten mes test et jen fait un mais se matin regle revenu mais toujours quelque goute. c'est enervant je regarde apres sur mes courbe et je te dit sa pour cb de jour apres le cachet lovu se fait.
donc jai etait voir mes feuille et j'en suis en ce moment a des cycle de 30 31 voir 32 pour ce moi ci, et j'ai ovulation entre 8 et 10 jours apres le dernier caché. et sinon ba encore plus de perte.
enya78970
Première fraise
Première fraise

C'est reparti pour un tour :marre:
caliméro84
Top fraise
Top fraise

Merci Ludivine !
Je vais suivre ma courbe et on verra bien !
Bonne continuation pour toi aussi, on dirait qu'il s'agit vraiment des :regles: ! Allez gardons espoir !
essai BB1 depuis Octobre 2012.
1,5 ant duphaston et clomid : ---
Avril 2014 Debut PMA.
juin 2014, Janvier 2015 : stim simple et IAC : Grossesse biochimiques.
FIV 1, icsi / classique : avril 2015, FC
FIV 2 : Imsi : négatif, hyperstim.... 4 embryons vitrifiés.
TEC 1 2 blasto J5 : ---
TEC 2 +++Image
mag51
Top fraise
Top fraise

Salut les filles!

Moi je ne comprends pas tout, j'avais 36.7 hier matin, jusque la j'avais 36.5, donc le logiciel m'avait détecté l'ovulation. Et ce matin, je suis redescendue à 36.4. Si ca remonte demain matin, c'est que mon ovulation devrait être aujourd hui?!

Que pensez-vous de ma courbe?
Image
loriane_2
Top fraise
Top fraise

Mag, oui si ta temp remonte c que ton ovu est ojd ! :) je te souhaite bonne chance :trefle: :trefle:

De mon cote c pas brillant ! J44 et toujours pas dovulation . Comme c mon premier cycle avec courbe je ne sais pas comment ct les autres fois. Mes derniers cycles ont ete de 53 et 56 jours donc si je me bas sur56 lovu aurait du avoir lieu il y a deux jours et rien sur la courbe ! Jai lu quon peut avoir des rrr meme sans ovuler :( du coup je commence a croire que je novule pas ! Vous en pensez quoi ?? Certaines sont dans ce cas ?
[font=Garamond]30 ans - chéri 32 ans - ensemble depuis 6 ans 1/2[/font]

[font=Garamond]
C1 53 jours - C2 56 jours - C3 60 jours - C4 38 jours - C5 27 jours - C6 44 jours - C7 39 jours - C8 39 jours - C9 30 jours - C10 28 jours - C11 29 jours - C12 +/- 30 jours - C13 ++ mais problème nécessitant une IVG - C14 arret des essais
[/font]
mag51
Top fraise
Top fraise

loriane_2 a écrit :Mag, oui si ta temp remonte c que ton ovu est ojd ! :) je te souhaite bonne chance :trefle: :trefle:

De mon cote c pas brillant ! J44 et toujours pas dovulation . Comme c mon premier cycle avec courbe je ne sais pas comment ct les autres fois. Mes derniers cycles ont ete de 53 et 56 jours donc si je me bas sur56 lovu aurait du avoir lieu il y a deux jours et rien sur la courbe ! Jai lu quon peut avoir des rrr meme sans ovuler :( du coup je commence a croire que je novule pas ! Vous en pensez quoi ?? Certaines sont dans ce cas ?
Pourquoi tous tes points sont jaunes sur ta courbe ?
Image
Adeline.dadou

Bonjour les filles , moi c'est Adeline 21 ans et mon Hom 24 ans ,
nous essayons BB1 depuis novembre 2012 .

est ce que je peux rejoindre votre forum ?
mag51
Top fraise
Top fraise

Adeline.dadou a écrit :Bonjour les filles , moi c'est Adeline 21 ans et mon Hom 24 ans ,
nous essayons BB1 depuis novembre 2012 .

est ce que je peux rejoindre votre forum ?
bonjour adeline, bienvenue sur le forum!
Raconte nous ou tu en es? Tu verras c'est assez sympa, on se conseille, s encourage, ...
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations