merciloriane_2 a écrit : Courage Palo, ca va arriver ! Tu vas avoir tonau test dovu et ensuite ca sera un
!!!! :)
Ludivine, aucune idee desolee. En tous cas je te souhaite que ca fonctionne

merciloriane_2 a écrit : Courage Palo, ca va arriver ! Tu vas avoir tonau test dovu et ensuite ca sera un
oui on part jeudi avec un couple d'ami (nos future témoins) proche de l'Espagne mais le temps ne va pas trop être avec nous je pense !ludivine2612 a écrit : ok merci de ta reponse je pense que je vais attendre au moin je serai sur et sa evitera de gaspiler un test.
ah oui tu va en espagne avec un autre couple si je me trompe pas?
ah c'est gentil !! j'espère déjà avoir unloriane_2 a écrit : Courage Palo, ca va arriver ! Tu vas avoir tonau test dovu et ensuite ca sera un
Moi je crois qu'en fait tout était faux dans ma date d'ovu !!palomina a écrit : ah c'est gentil !! j'espère déjà avoir unau test d'ovu ! mais c'est bizarre car ce week-end j'ai eu bien mal aux ovaires alors que les tests restent négatif
Bon depuis ce matin, j'ai mal à la poitrine donc j'espère que ça va arriver. De toute façon si je suis à 39 jours l'ovu devrait être autour du 4 mai..patience patience...
Oui tu as raison, au cas ou ! c'est bizarre tout de même tout ce que tu as pu voir comme symptômes et que le test soitloriane_2 a écrit : Moi je crois qu'en fait tout était faux dans ma date d'ovu !!Ni les test (j'ai dû mal l'interpréter..) ni la temps vu que j'etais malade, ni la gygy qui m'a dit "oui ya de la glaire blanc d'oeuf.."
Donc a tous les coup je suis a nouveaux sur un cycle de + de 50 jours et donc mon ovu est en ce moment.. mais j'ai aucun symptôme.. Dans le doute ce soir c'est calin !
Tu as raison !! c'est encore le moyen le plus sûr !!palomina a écrit : Oui tu as raison, au cas ou ! c'est bizarre tout de même tout ce que tu as pu voir comme symptômes et que le test soit!!
Moi c'est calins tous les 2 jours depuis semaine dernière, on sait jamais et la on va continuer cette semaine même si on est avec un autre couple en vacances ! on mettre le mode muet et puis c'est tout
Mode muet ok ! Mais faut espérer que le lit soit en mode muet !! mdr!palomina a écrit :
Qu'est-ce que ca doit etre bien de savoir de combien sont ses cycles et quand on ovule !! Ca me laisse rêveuse ... :)mag51 a écrit : Pour ma part l'ovu approche !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités