les filles!
bon d'avance désolée... comme j'ai pas de collègues pour gueuler, je vais me lacher ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce matin, mon patron arrive tout gentil près de mon bureau "comment il va le petit Pau" (hier je lui ai dit qu'il allait falloir que je trouve un kiné en urgence pour lui)
J'étais super étonnée qu'il me demande des nouvelles de lui!
Donc je lui dit ça va, le kiné s'est bien passé...
et là BAM il me sort "par contre faudrait passer vos appels privés dehors parce que là tout le monde en profite." Ok tout le monde, c'est sa ...........!
Je ne passe jamais d'appel et je dois en recevoir 1 par mois pdt mes heures de boulot!
Là mon gamin est malade, il a fallu que le médecin aille chez la nounou, puis que je trouve un kiné pour le soir même et il ose me dire ça?????
Je suis tjs au parfum qd leur gamine appelle pour parler de ses problèmes de coeur ou de ses résultats aux exams, qd le parrain ou la grand-mère appelle, est-ce qu'il est sorti hier quand son môme a appelé pour dire qu'il avait été puni en cours parce qu'il jouait au morpion? quand il a décommandé son rdv chez le médecin? NON alors mer*de
Hé .... quoi! je suis là au bureau alors que mon petit est malade, pour quoi? pour voir leurs sales gueules!
J'en ai rien à .........., ce sont 2 gros co*ns, y en a que pour eux et vous pouvez être tranquille, à partir d'aujourd'hui je ne fais plus RIEN. Il me reste15 jours à tirer, avec des abrutis pareils, ils peuvent se brosser! Déjà me sucrer ma prime sur l'année 2010/2011 par ce que j'étais en congé mater, subir tout ce qu'ils m'ont fait subir depuis l'année dernière et en plus se permettre de me sortir ça!!!!!!!!!!!!!
Aaaaaaaaaaaaaaaahhh elle est toute mielleuse là pu**tain "oh tu vas pas avoir froid? prend un pull supplémentaire" et dans 10 min elle va l'envoyer ... comme une sous-me*rde...
ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH