Pour un bébé en 2014/2015!! on est jamais lasse d'attendre!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Pour un bébé en 2014/2015!! on est jamais lasse d'attendre!

:coucou: les filles !!

Comment allez vous??

Lise => Tu as raison de filmer, moi aussi je l'ai fait, et j'adore les regarder. :wink: Fait voir la vidéo !! :-D :-D

Alors le rdv d'Ethan s'est très bien passé ! Ses yeux vont très bien et sont parfait. :applose: :applose: :applose: Il a été plus que sage ! Il a pas pleuré quand elle lui a mit les goutes. :applose: :applose: :applose:

En rentrant, mon Chéri s'était fait tout beau, chemise et tout et tout ! :good: :wink: Ensuite, il m'a préparé une belle table. On a mangé des sushis, des makis, et des yakitori. :applose: :applose: :applose: En dessert, j'avais fait des verrines à base de fraises et de yaourt. Miam miam ! :-D
Quand on a mit Ethan au lit, Chéri a mis notre musique ("Your call" de Seconhand Serenade) et il s'est mit à genou devant moi ! Il m'a refait sa demande en mariage ! :boum: :boum: :boum:
Ensuite, on a regardé une série tous les 2 et la suite est trop choquante pour vos oreilles chastes et pures ! :lol: :lol: :lol: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Voilà ma super Saint Valentin !! :applose: :applose:
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️

dyna24
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles!

bon d'avance désolée... comme j'ai pas de collègues pour gueuler, je vais me lacher ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:

Ce matin, mon patron arrive tout gentil près de mon bureau "comment il va le petit Pau" (hier je lui ai dit qu'il allait falloir que je trouve un kiné en urgence pour lui)
J'étais super étonnée qu'il me demande des nouvelles de lui!
Donc je lui dit ça va, le kiné s'est bien passé...

et là BAM il me sort "par contre faudrait passer vos appels privés dehors parce que là tout le monde en profite." Ok tout le monde, c'est sa ...........!
Je ne passe jamais d'appel et je dois en recevoir 1 par mois pdt mes heures de boulot!
Là mon gamin est malade, il a fallu que le médecin aille chez la nounou, puis que je trouve un kiné pour le soir même et il ose me dire ça?????
Je suis tjs au parfum qd leur gamine appelle pour parler de ses problèmes de coeur ou de ses résultats aux exams, qd le parrain ou la grand-mère appelle, est-ce qu'il est sorti hier quand son môme a appelé pour dire qu'il avait été puni en cours parce qu'il jouait au morpion? quand il a décommandé son rdv chez le médecin? NON alors mer*de :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre:

Hé .... quoi! je suis là au bureau alors que mon petit est malade, pour quoi? pour voir leurs sales gueules!

J'en ai rien à .........., ce sont 2 gros co*ns, y en a que pour eux et vous pouvez être tranquille, à partir d'aujourd'hui je ne fais plus RIEN. Il me reste15 jours à tirer, avec des abrutis pareils, ils peuvent se brosser! Déjà me sucrer ma prime sur l'année 2010/2011 par ce que j'étais en congé mater, subir tout ce qu'ils m'ont fait subir depuis l'année dernière et en plus se permettre de me sortir ça!!!!!!!!!!!!! :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :marre: :marre: :marre:

Aaaaaaaaaaaaaaaahhh elle est toute mielleuse là pu**tain "oh tu vas pas avoir froid? prend un pull supplémentaire" et dans 10 min elle va l'envoyer ... comme une sous-me*rde...

ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Pau est né le 16/09/2011 à 11h56 : 3kg425 pour 50 cm
Alix est née le 24/06/2014 à 5h32 : 3kg930 pour 52 cm

Bébé 3 ?
Image
nini95
Fraise de bronze
Fraise de bronze

slt les filles ca va?

euh clara .... pr ta voiture pffffffffff c des gouffres quand elle sy mette jsp que ca sera tout pr un moment!

dyna mais qu'il aille ce faire .......... tu t'enf ou tu te barre alors fait les ... aussi .... quel ...! quoi moi je dis fais ce que tu veux appel au travail pr les faire chiez, ne boss plus et tout de toute façon quest ce qu'il pourra faire de pire !!!!
aller courage :bisou:
07/10 test positif - PDS : 204UI
03/11 : Un petit coeur qui bas <3
01/12 : 5.6cm et 55g notre grenouille
09/02 : 511g et une vingtaines de cm tu es une petite fille

Image

Image

Image
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Oulala Dyna t'es remontée dis donc !!
Tu as bien raison !! :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
Les patrons sont toujours comme ça, sauf cas exceptionnel !! :etonnant: :etonnant: :etonnant:
Aller courage ma belle, plus que 15 jours !! :bisou: :bisou:

❤️ Bébé 4 ❤️
dyna24
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui, j'ai même envie de demander un arrêt à mon doc parce que ça suffit là..............
ça me renforce dans ce que je savais déjà, ils font semblant d'êtres humains, tant que tu n'as pas de soucis tout va bien. Et le jour où il y a vraiment un problème on te casse par derrière.
c'était ça pour la grossesse, pour mon arrête à cause des contractions, ils ont été odieux à la naissance du petit avec leurs courriers et leur façon de m'ignorer.
Alors ...., aujourd'hui je serai là pour papoter avec vous les filles.

Bébé 3 ?
Image
nini95
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Dyna tu as raison et si ca te soule mais met toi en arret direct

Image

Image

Image
dyna24
Fraise de bronze
Fraise de bronze

PUT*AIN et encore hier, leur môme qui débarque, maman j'arrive pas à faire mon exercice de maths et vas-y que je te décortique les fractions pdt 15 min, et là moi j'ai rien à dire?
le gamin qui se met sur la table à côté pour faire ses devoirs?

franchement, y a un moment tu peux pas demander aux autres ce qu'eux mêmes ne font pas! :marre: :marre: :marre: :marre:

et qd il est tombé au collège? ils sont partis à DEUX le chercher, c'était vraiment nécessaire?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'en peux plus les filles... je pense que ça va me tenir jusqu'à la fin du mois là

Bébé 3 ?
Image
nini95
Fraise de bronze
Fraise de bronze

dyna24 a écrit :PUT*AIN et encore hier, leur môme qui débarque, maman j'arrive pas à faire mon exercice de maths et vas-y que je te décortique les fractions pdt 15 min, et là moi j'ai rien à dire?
le gamin qui se met sur la table à côté pour faire ses devoirs?

franchement, y a un moment tu peux pas demander aux autres ce qu'eux mêmes ne font pas! :marre: :marre: :marre: :marre:

et qd il est tombé au collège? ils sont partis à DEUX le chercher, c'était vraiment nécessaire?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'en peux plus les filles... je pense que ça va me tenir jusqu'à la fin du mois là
dyna met toi en arret ma belle honnetement

Image

Image

Image
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Essaie d'avoir un arrêt !
Oui le truc c'est que si toi tu te rebelle, en gros ils vont te dire : ouais mais nous on est les patrons, toi t'es l'employée....

❤️ Bébé 4 ❤️
dyna24
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui ils vont dire, "nous, ça n'a rien à voir" où rien répondre du tout

qd je repense à ce qu'il m'a sorti quand je lui ai dit que c'était qd même pas normal de se retrouver dans cette situation en 2012 après avoir eu un bébé (qu'on ne me parle plus à partir de l'annonce de la grossesse) : " c'est toi toute seule qui t'es mise dans la ...., c'est pas nous qui t'avons poussée à avoir un gosse"

incapable de se remettre en question

Bébé 3 ?
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations