Pour un bébé en 2013-2014-2015 !!! Bienvenue au nouvelles !!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
nenouco

Re: Pour un bébé en 2013-2014-2015 !!! Bienvenue au nouvelle

:coucou: :coucou: Chamalow84

J'espère que ta nounou sera OK pour la prendre toute la semaine :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Cool que tu puisses aller la chercher et en profiter tout le week-end :applose: :applose: :applose: :applose:

Alors soirée super simpa du coup rentré tard et mon petit coeur se matin qui se reveille en même temps que moi et qui cri à tue tête maman jusqu'à ce que je vienne le voir et après :???: :etonnant: effet glue :quoi: scotché à maman :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Pour nous week-end chargé une fois de plus, demain matin premier jour de bébé nageur trop hâte :applose: :applose: :applose: :applose: puis les courses ensuite cuisine pour le soir avec des invités et dimanche on va avec des amis aux chataignes :lol: :lol: :lol: :lol:
chamalow84

Les filles moi je dis champomyyyyyy
:rire: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:
La nounou est d'accord!!!! On se voit mercredi un peu plus tot pr en parler plus longuement et surtout le cout (car pas agree c est du bouche a oreilles) et mes ptits cousins y vont depuis tt petits.
Reste a voir avec la creche pour le preavis maintenant.

Super le bebe nageur,je ne me suis pas inscrite ms Flore adore aller a la piscine donc le dimanche matin ns y alloons ms la elle a une rhino dc on evite .

Un bon week end en perspective pour toi Nenouco et un ptit Ethan fou de sa maman ce matin c est extra :-D

:bisou:
nenouco

:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :raton: :raton: :bv: :bv: :bv:

Bref trop contente pour la nounou
nenouco

Je ne suis pas du tout une fane de piscine alors bébé nageur oblige parce que Ethan adore la piscine donc là pas le choix j'ai payé j'y vais!

Pas cool la rhino et en effet mieux vaut éviter qu'elle prenne froid en ce moment, j'espère qu'elle va vite partir cette vilaine rhino :bisou:
chamalow84

Merci beaucoup pour la nounou :bisou:

Je suis trop contente ca va me revenir plus cher ms pas grave pr le bonheur de ma kikine et au moins elle me parle et me dit les choses pas comme la creche ou ils n ont tjs pas assume leur faute et se couvrent entre elles grrrrrr.

Pr le bebe nageur,je pense que tu as opte pr la meilleure solution tu payes dc t y vas moi j adore dc pas ce souci la,ma grossesse a ete un melande de piscine et cinema ,apres l effort le reconfort :tropdrole:

Pr kikine merci elle a une rhino et conjonctivite depuis lundi ms elle est ss traitement juste dur de l'entendre hurler a chaque fois mais bon c'est pr qu'elle aille mieux :wink:
nenouco

Je déteste aussi lui moucher le nez ça me fais trop mal au coeur mais comme tu dis c'est pour leur bien.

C'est vrai que de savoir ce que ton petit coeur a fait de sa journée c'est rassurant :-D
chamalow84

Je t'explique ns avons eu un souci,Flore a eu une grosse bosse,personne ns a relate une chute ou autre ce fameux jeudi la sf que la bossse ne diminuait pas et ca commencait a ns inquieter dc consul medecin traitant qui ne pense pas de souci serieux ms curieux dc demande une echo du crane.
Lendemain echo du crane scanner ma pauvre biche resultat fracture du crane avec petit trauma ms aucune lesion neuro ou epenchement oufff ms qqd meme pourquoi ns avoir rien dit pkoi jeudi soir et vendredi elle pleurait qd elle etait avc cette personne qui devait s occuper d elle?
Le directeur ne remet pas en cause sn equipe me dit que ca a pu arriver a la maison depuis confiance rompue et bcp de mal a ne pas etre seche et laisser ma kikine d'amour...
nenouco

Ma pauvre qu'elle horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'aurai jamais quitté la creche sans une explication, des excuses et une solution!!!!!! Tous une bande de ...!!!!!!!!!!!!!!

Dernier été de ma nièce en creche : ma soeur appelé de toutes urgences sa fille part pour les urgences parce qu'il l'on retrouvé au pied du tobogan inanimé mais personne n'a rien vu :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: bande de *************************************** ça veut dire que personne ne surveille ou quoi :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: bref elle n'avait rien juste désydratation donc malaise et qui n'est pas rien non plus mais bon rien comparé à tous ce que l'on peut imaginer.

Bref quitte les au plus vite :rougedecolere:

Bon je file j'ai une réunion qui va durer tout l'aprèm je passe plus tard :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
nenouco

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Avez-vous passé un bon week-end?
chamalow84

Coucou les filles comment allez-vous? Vs avez passe un bon week end?

Sweed,j espere que tout va bien. Tu travailles le week end pr tes etudes d'infirmiere?

Nenoucou,ouaou quelle histoire c'est fou qd meme et moi qui ne voyait que par ce mode de garde au debut j ai vite dechantee j imagine que ta soeur aussi...
Du coup j ai mis fin au contrat avc preavis ms Floren. Va pas cette semaine,zhom la garde sf mercredi pr qu elle passe du temps avec nounou.
Juste la sem pro pose souci ms bn vais essayer de voir avc le cercle familial apres c est vacances youhouu j ai hate qu on soit ts les trois :)))

Pour notre week end visite chez mes gds parents samedi aprem, dimancje repas avec des amis et le soir annonces maison j'adore voir nos projets avancer.

J espere que pr vs tt va bien qu Ethan aussi va bien,Flore a le nez bouche bcp de toux la nuit ms tjs sn fidele sourire,maman gaga? Moi??? :tropdrole:

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »