Pour un bébé en 2013-2014-2015 !!! Bienvenue au nouvelles !!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
nenouco

Re: Pour un bébé en 2013-2014-2015 !!! Bienvenue au nouvelle

:coucou: :coucou: Chamalow84

Ici il fait tout gris :-( et beaucoup de travail aujourd'hui mais ça va aller :wink:

Ethan est en nounou je ne voulais pas de crèche trop de mauvais échos donc nous avons opté pour la nounou. Alors comment dire heu........dès qu'il arrive il lui saute dans les bras et nous fait au revoir avec la main genre c'est bon allez salut mes potes et mes jouets m'attendent :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: le soir quand je vient le chercher il court dans mes bras un gros bisou et après veut retouner jouer et me fait des crises quand je le mets dans la poussette et des fois même me tape pensant que je vais céder et le laisser chez tata comme il l'appel mais :non: :non: :non: :non:

Le week-end dès qu'il voit son manteau il court vers la porte d'entrée et se met à crier tata tata tata :ouin: :ouin: :ouin:

Voilà mais à côté de la frustration en tant que maman je suis rassurée dans ma journée parce que je sait et surtout sent qu'il est bien et profite à fond de sa journée.

Elle est très gentille avec lui, prend soin de ses trois petits puisqu'elle en a trois, est à l'écoute de leur besoin et surtout fait énormément d'activités.... bref je suis ravie de ma nounou

:bisou:
chamalow84

:coucou:

Je veux la meme nounou pour Flore que toi :ouin: :ouin: malgre une tite jalousie certaine en tant que maman vis a vis de l'affection de tn loulou pr sa "tata" ms tu dois etre tellement sereine la journee.

Ton temoignage m'a vraiment donne envie,je vais me renseigner pr une nounou voir avc celle du mercredi ds l'ideal ce serait top c est la seule nenette avc ses ptiys garcons ts fous d'elle :-D
Elle serait avc ses cousins,pas besoin de baby sitter le soir et durtout la laisser en toute tranquilite et sereinite ce qui n'est plus le cas...

Bon courage pour la fin de journee au boulot.

Ha et j'ai vu que tu etais pacsee :applose: et toi Sweedies tu vas te marier :good: on va se suivre car ok pr bb2 mi 2013 ms avc un joli bidon rond auds une jolie robe blanche.
nenouco

Si tu veux je lui demande si elle a un clone :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
chamalow84

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: oui oui ou une jumelle vers Lyobn sinon je serai ds l'obligation de la kidnapper :tropdrole: :tropdrole: :m1:
nenouco

Ah non! C'est la mienne :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: tu en trouveras une très bien je suis sure ne t'inquiètes pas :-D
SweedishxBerries

Coucou les filles !!!!!!!!
En effet petit décalage avec vous. Moi ici il est 11h40 ! Donc 6h haha
En plus ma maman est avec moi aujourd'hui donc je profite de sa douche pour vous écrire haha !

- Chamalow : Haha c'est bien correct, Sweed, sweedish, comme tu veux haha !
J'ai ce pseudo a cause des bonbons.. j'en mangeais toujours avant ! :tropdrole:
Bon la mes :regles: sont débarquées ce matin. Mal de ventre terrible presque envie de me lancée en bas d'un ponnnnnnnnnnt :ouin: Avec un jolie cycle d'environ 45-50 jours. La Joie quoi !
Tu vois moi a mon boulot d'étudiante (je travaille dans un magasin de fourniture de bureau.. haha) ma directrice est enceinte et je l'envie tellemennnnnnnnnnnnt ! haha, Elle me rappelle ma première grossesse. :grattelatete:
Disont que 20 mois c'est pas la mer a boire donc je suis capable de patienté encore un peu haha !
En effet je me marie dans peu .. mais je sais pas encore.. Je crois que zhom a encore des preuves a faire !!!!!

-Nenouco : Coucou ma belle :bisou:
J'espère que tu vas bien aussi :bisou:
Nous ici l'aprem est bientôt sur le seuil et le soleil est la avec un température de 8 degré.. :soleil: il fait froiiiiiiiid ! J'espère que ton restant de journée au boulot ce passe bien. Tu rentre bientôt chez toi garde le moral haha !
Je sais pas quelle âge ton tes enfants mais si je me refaire a mon neveu et mon filleul de 2 ans, aussitôt que j'arrive ils lachent maman et c'est ''TATA'' (ici matante) immédiatement et impossible de marché 3 pas sans les avoirs dans les jambes haha :tropdrole: :tropdrole:
C'est normal aussi ce genre de comportement car c'est une façon pour eux d'être indépendant de maman.

Moi aujourd'hui je vais faire visité Montréal a ma mère car elle n'habite pas ici mais plus en campagne (Je m'ennuie de ma campagne :ouin: ) mais bon. J'espère qu'elle va aimé la ville un peu haha :tropdrole:
Sinon avec chéri disons que depuis quelques jours y'a des petites tempêtes dans l'appartement... Il est ultra jaloux possessif.. Je vous raconte pas comment je me sens vous devez un peu comprendre :marre: mais bon. !!!!!!!!!

Moi je vais bientôt au diner, et vous j'imagine vous préparer votre souper haha !!!
Enceinte de BB1
DPA : 8 février 2016
Écho morpho : 21 sept 2015
C'est un garçon ! :cigogne:
Il s'appelera Nathanaël

À la mémoire de Noah et Jacob, janvier 2011
et de bb ange décembre 2014
nenouco

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: Sweed
Et oui pour nous c'est la fin de journée :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: je vais quitter le boulot, ce soir c'est soirée fille alors je ne vais pas rentrée très tôt.

Ne t'inquiètes pas on comprend et ça nous arrive aussi à nous les tempêtes :marre: :rougedecolere: mais ça passe toujours.

allé je file.
Bonne soirée à demain

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
SweedishxBerries

Haha , faut bien fêter entre fille un peu haha!
Moi c'est bientôt la fête de ma meilleure amie, grosse sortie elle fais garder sa petite :tropdrole: .

Moi demain je commence a midi jusqu'a 19h. donc j'aurais peut-être pas le temps de venir vous écrire (chez vous se sera de 18h à 3h du matin haha!) Mais j'essairais de passé en am un peu avant le boulot :bisou:
Enceinte de BB1
DPA : 8 février 2016
Écho morpho : 21 sept 2015
C'est un garçon ! :cigogne:
Il s'appelera Nathanaël

À la mémoire de Noah et Jacob, janvier 2011
et de bb ange décembre 2014
nenouco

:coucou: :coucou: :coucou:

En effet pas facile de se croiser avec le décallage mais on y arrive quand même :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Passe une bonne journée :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
chamalow84

:coucou:

Comment allez-vous les filles?

Sweed,ne t en fais pas on passe qd on peut,on ne t'en voudra pas :wink:
Pour le mariage ,je suis en pleine negociation ok pr bb2 ms je veux etre une madame avant :tropdrole: et lui est plus pour le pacs ms m'en fiche je vais arriver a le faire changer d'avis,ts les moyens sont bons :lol:

Pour les tempetes de couple,elles existent ds ts les couples l essentiel est le calme apres :-D
Ms la jalousie c est dur a gerer surtt qd ca devient vraiment un souvi moi je veux juste que les filles sachent que c est mon zhom dc pas touche :lol:

Nenouco,merci pour tes encouragements. Oui je vais appeler la nounou du mercredi deja savoir si ce serait possible je :croisedoigts: .
Sinon ta soiree entre filles sympa?

Ici tout va bien on va passer notre week end ts les trois youhouuu et je finis vers 14h le vendredi dc je peux aller chrrcher ma kikine (seul jour de la semaine) dc ravie.
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »