Coucou les filles !!!!!!!!
En effet petit décalage avec vous. Moi ici il est 11h40 ! Donc 6h haha
En plus ma maman est avec moi aujourd'hui donc je profite de sa douche pour vous écrire haha !
- Chamalow : Haha c'est bien correct, Sweed, sweedish, comme tu veux haha !
J'ai ce pseudo a cause des bonbons.. j'en mangeais toujours avant !
Bon la mes

sont débarquées ce matin. Mal de ventre terrible presque envie de me lancée en bas d'un ponnnnnnnnnnt

Avec un jolie cycle d'environ 45-50 jours. La Joie quoi !
Tu vois moi a mon boulot d'étudiante (je travaille dans un magasin de fourniture de bureau.. haha) ma directrice est enceinte et je l'envie tellemennnnnnnnnnnnt ! haha, Elle me rappelle ma première grossesse.
Disont que 20 mois c'est pas la mer a boire donc je suis capable de patienté encore un peu haha !
En effet je me marie dans peu .. mais je sais pas encore.. Je crois que zhom a encore des preuves a faire !!!!!
-Nenouco : Coucou ma belle
J'espère que tu vas bien aussi
Nous ici l'aprem est bientôt sur le seuil et le soleil est la avec un température de 8 degré..

il fait froiiiiiiiid ! J'espère que ton restant de journée au boulot ce passe bien. Tu rentre bientôt chez toi garde le moral haha !
Je sais pas quelle âge ton tes enfants mais si je me refaire a mon neveu et mon filleul de 2 ans, aussitôt que j'arrive ils lachent maman et c'est ''TATA'' (ici matante) immédiatement et impossible de marché 3 pas sans les avoirs dans les jambes haha
C'est normal aussi ce genre de comportement car c'est une façon pour eux d'être indépendant de maman.
Moi aujourd'hui je vais faire visité Montréal a ma mère car elle n'habite pas ici mais plus en campagne (Je m'ennuie de ma campagne

) mais bon. J'espère qu'elle va aimé la ville un peu haha
Sinon avec chéri disons que depuis quelques jours y'a des petites tempêtes dans l'appartement... Il est ultra jaloux possessif.. Je vous raconte pas comment je me sens vous devez un peu comprendre

mais bon. !!!!!!!!!
Moi je vais bientôt au diner, et vous j'imagine vous préparer votre souper haha !!!