Bah en fait si je refais un test cet aprem je pense lui donner ds un paquet cadeau : une petite boite avec des images de BB dessus que je vais bricoler car pas possible de sortir acheter une tétine trop de boulot à la maison!!Isafaur a écrit :Comment comptez vous l'annoncer à vos hommes les filles??
Pour toutes celles qui sont en essais BB1 :D
- tchounie
- Super fraise
Re: Pour toutes celles qui sont en essais BB1 :D
Vous n'attendez pas la pds??
Maman de jumelles de 6 ans
Essai bébé 3:
C1: 23 jours (1er cycle sans pilule)
C2: 27 jours
C3: début le 01/11, en cours...
Essai bébé 3:
Bonjour, je me présente je suis en essai bébé 1 depuis novembre mais je n'ai pas fait de courbes ni rien j'ai pour dire pas trop calculer mon ovulation mais ce mois ci s'étais différent ( en janvier) car j'ai essayer de la calculer je me suis tromper à quelques jours prêt je devais être en ovu le 9 mais au final moi j'ai cru que c'étais le 5 par simple calcul d'un cycle régulier puisque j'y suis depuis l'arrêt de ma pilule ( dit vrai cycle ) , du coup je me suis dit bon bé c'est mort c'est pas pour ce mois ci sauf que j'attend toujours mes règles elle devais le 23 janvier et j'ai toujours rien j'ai un retard donc de 9 jours si tout est bon dans mes calculs et j'ai fait deux test de grossesse le moins cher à 4 et 8 jours de retard qui sont négatif donc je me suis dit aller thermomètre on regarde l-et je suis à 37.1 donc temp' qui signifie que je serai enceinte ou en pleines règles sauf que mon tampon est aussi blanc que le fond du cadre ou je suis en trin de vous écrire ! Donc pour sur j'ai bien ovuler puisque sinon ma temp' ne serai pas aussi haute et comme dit dans des sites web de femmes enceinte les temp' sont plus elever dans la 3 ème phase que la 1 ère ce qui est le cas du coup et encore plus si c'est sur les 37 37.1 celà signifie enceinte ou règles , il est dejà arriver à plusieurs femmes d'avoir des test négatifs alors qu'elles y été , donc je me dit au pire elle peuvent arriver dans quelques heures d'où la temp' élevée et encore puisque cette temp' est généralement là quand la femme est en pleines règles ce qui n'est pas du tout mon cas donc qu'en pensez vous ??Isafaur a écrit :Vous n'attendez pas la pds??
PS j ai rdv au médecin pour prescription de pds lundi am
merci à vous d'avance ;)
-
- Top fraise
Non moi j'attend pas.
-
- Top fraise
Ca se comprend. J'aurais du mal à tenir également.Ophel-Seb14 a écrit :Non moi j'attend pas.

Essai bébé 3:
Essai bébé 3:
-
- Top fraise
Tu m'étonne, on attend tellement ce moment que quand il arrive tu fonce 

Il réagit comment alors ton homme?
Essai bébé 3:
Essai bébé 3:
-
- Top fraise
Insomnie quand tu nous tiens... c'est un symptôme de grossesse ? Parce que si c'est ça je vais vite être crevée avec mon travail.
Sinon pour la réaction de mon homme il est super content je lui ai annoncée comme son cadeau d'anniversaire donc c'était top !!
Sinon pour la réaction de mon homme il est super content je lui ai annoncée comme son cadeau d'anniversaire donc c'était top !!
- Mily21
- fraise d'or!!!!

Marie : dur d'attendre courage