Pour toutes celles qui sont en essais BB1 :D

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Mily21
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Pour toutes celles qui sont en essais BB1 :D

Tchounie : marie avait décidé de faire une pause fofo pendant un moment alors je ne sais pas si elle te répondra :???: mais c'est vrai que des nouvelles ça fait toujours plaisir ^^ à force de parler on se lie toujours plus ou moins les unes aux autres alors on s'inquiète un peu parfois :wink:

tchounie
Super fraise
Super fraise

Mily21 a écrit :Tchounie : marie avait décidé de faire une pause fofo pendant un moment alors je ne sais pas si elle te répondra :???: mais c'est vrai que des nouvelles ça fait toujours plaisir ^^ à force de parler on se lie toujours plus ou moins les unes aux autres alors on s'inquiète un peu parfois :wink:
Bah en fait je l'ai retrouvée!! Elle n'a pas tant fait de pause fofo que ça puisqu'elle en a créer 2 autres alors peut-être qu'elle ne voulait plus parler avec nous!!
En tout cas tout va bien pour elle (allez voir page 1 sa signature :-D )
Dommage qu'elle ne soit pas venue partager encore quelques bavardages avec nous :-(
Emma est arrivée le 1er octobre à 12h46 2kg530 et 46,5cm !!
Emma ma princesse <3Image
Bb2 longtemps attenduImage
Mily21
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Ah oui effectivement...bon ben d'un côté tant mieux pour elle hein elle a eu un super cadeau de noël mais elle aurait pu venir nous tenir au courant je trouve
tchounie
Super fraise
Super fraise

:coucou: Mily

Ouai c'est dommage mais bon y des gens qui lâchent les conversations en cours de route. Moi pas car je trouve qu'on se soutiens et qu'on partage énormément et puis on créer des liens quand même!

J'espère que chez toi ça va mieux avec ta mère que tu as réussi à régler tes soucis. Et la chambrée alors?
En tout cas c'est la dernière ligne droite pour toi (une quarantaine de jours) et tu pourra bientôt chouchouter ton peti bout'chou!! :bebegif:

Chez moi DPO8 et [highlight=#ffff80]JE PSYCHOTE grave[/highlight] :pufffff: :pasnet: :lolo:

A bientôt :bisou:
Mily21
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Oui le fofo crée des liens entre nous donc je trouve bête de lâcher un post comme ça :???:

Sinon de mon côté ben avec ma mère pas d'évolution à part que je ne l'appelle plus du tout ça évite de me faire disputer pour rien :etonnant: j'attends de voir si elle réagit peut être de plus avoir de nouvelles elle va ouvrir les yeux...enfin on verra j'ai peu d'espoir :-(
Et pour la chambrée ben je l'ai reçue à la maison mais on attend de changer d'appartement car pas de chambre bébé ici

Oula le psychotage commence ^^" dur dur courage ce sont les jours les plus long du cycle je me rappelle encore de l'attente et je sais que c'est vraiment dur :zen: courage
tchounie
Super fraise
Super fraise

Salut à toutes

bon eh bien là je peut vous dire que depuis qqes minutes j'ai les chocottes à fond :maladeglagla: :neige: :frio:

J32 DPO 16 probablement et TG :+++:

J'avais fait un TG à DPO12 qui bien sûr était :negatif:

J'ai attendu de voir si les vilaines débarquaient (prévues le 30) mais aucuns signes de leur arrivée : pas de migraine, pas de spotting, pas d'acné mais pas de signes de grossesse non plus : pas de nausées ni remontées acides, pas d'envie de pipi, pas de seins gonflés ni qui grattent ou qui changent de couleur, pas de dlrs bas ventre particulières type piqures ou tiraillement...etc...etc RIEN DE CHEZ RIEN
Et pourtant comme les vilaines ne sont pas arrivées jeudi ni hier ni cette nuit bah TG ce matin et là grosse surprise il est :+++:

Je suis carrément perdue aujourd'hui car je ne me sent pas enceinte et je ne crois pas en la fiabilité des TG dc j'en prévoi un autre demain matin et le plus rapidement possible une PdS pour être sûre et je prend RDV pour une écho aussi... bref je stresse aussi pour savoir si tout va bien et s'il est bien placé surtout (trop peur de la GEU :rougedecolere: )!!

Voili voulou pour cette journée au combien différente des autres!!

A très vite

Des bizou à vous
Ophel-Seb14
Top fraise
Top fraise

Coucou j'ai fais un :testgrossesse: qui m'a révéler un beau :+++: donc je suis super contente du coup mardi rdv doc pour voir comment ça ce passe
Isafaur
Super fraise
Super fraise

C'est une pluie de :+++: ! Génial!!
Maman de jumelles de 6 ans

Essai bébé 3:
C1: 23 jours (1er cycle sans pilule)
C2: 27 jours
C3: début le 01/11, en cours...
Isafaur
Super fraise
Super fraise

Comment comptez vous l'annoncer à vos hommes les filles??
Maman de jumelles de 6 ans

Essai bébé 3:
C1: 23 jours (1er cycle sans pilule)
C2: 27 jours
C3: début le 01/11, en cours...
Ophel-Seb14
Top fraise
Top fraise

Ben moi il est fan de tracteur donc j'ai acheter une tétine avec un tracteur dessus et demain c'est son anniversaire donc voir plus le test dans une boîte à bracelet !!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations