Pour les nouvelles Jeunettes Desireuses en attentes ! =)

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
lili-rosa

Re: Pour les nouvelles Jeunettes Desireuses en attentes ! =)

En attendant bébé on peut s'amuser à pratiquer la méthode appelé, méthode NOUG, un truc sympa (avec des calculs) qui donne les dates de possibilités d’être enceinte, basé sur la numérologie .. Ça marche dans 93% de cas, ce n'est pas a prendre au sérieux c'est plus pour dire de faire passer le temps ...

Si vous voulez que je vous le calcule donnez moi vos dates de naissance !!

Lennie76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1690
Enregistré le : 02 déc. 2012, 22:30
Localisation : Seine maritime
Contact :

Re: Pour les nouvelles Jeunettes Desireuses en attentes ! =)

Ah en gros en fait vous vous protégez jamais mais lui se considère pas comme étant en essai c'est ça? mais toi tu calcules tes ovulations?^^
Purée j'adorerai faire ça lol c'est pas pour toute suite :lol:

Sinon pour ma date de naissance le 12 mars 1993 :-D
Image
Image
Notre petit Paul a pointé le bout de son nez le 22.10.2014
3.360 kg et 50 cm <3
Mariée depuis le 20.05.2017 <3
Notre petit Luka est arrivé le 20.02.2018 avec 3 semaines d’avances
3.300kg et 50.5cm <3
lili-rosa

Re: Pour les nouvelles Jeunettes Desireuses en attentes ! =)

Et oui on se protège pas, sa nous irrite ! Hihi
Oui je calcule mon ovu et a chaque fois je lui dit mince, on a fait :calin: pile pendant mon ovu ... C'est balo tout ça :tropdrole: mais il se doute car c'est pas souvent moi qui réclame ou alors quand je réclame c'est souvent 14 après mes règles ! Le pauvre , en même temps il veut pas mettre de capote et il me fait a l'intérieur, il regarde baby boom avec moi et il pleure avec moi donc bon, mon homme c'est juste un coup de boost qui lui manque
Avatar du membre
Liilii
Top fraise
Top fraise
Messages : 836
Enregistré le : 04 nov. 2012, 22:28
Contact :

Re: Pour les nouvelles Jeunettes Desireuses en attentes ! =)

Au debut il me disait que je le soulais avec ces histoires de bébé et la ca partait loin jusqu'a ce qu'il comprenne que j'y tien vraiment à notre famille et que je suis prete à etre mere. Les 3 premiers episodes il regardait pas babyboom et apres c'est même lui qui m'en parlait et quand je mettait l'emission et que je faisait trop de bruit Mr me grondait mdrr

Lili rosa pourquoi tu fais pas le premier pas avec ton homme pour une reconciliation qui tomberai tres bien? :wink:

Je commence a etre malade avec gros malade de tete je suis KO !!! Et c'est que le debut de la semaine xD
" Ni le Ciel, ni les Étoiles ne m'eloigent de Toi, je te donnerait un Pere et une voie. Je le jure je serait la du Berceau a la Tombe, je serait le Monde car tu portera mon Nom."

C1 : 49 jours _ C2 : 41 jours _ C3 : 31 jours _ C4 : 4o _ C5 : ...
Avatar du membre
ladyslot
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 31 oct. 2012, 14:45
Contact :

Re: Pour les nouvelles Jeunettes Desireuses en attentes ! =)

coucou les :m1:

Moi enfaite avec mon hom je suis tombé enceinte le premier mois de notre relation mais je l ai perdu au 3 mois. Après mon obsession, d'avoir un bébé a commencé. Je pleuré, je sortais plus de chez moi. Et lui me disait qu'il en avait mare que je le soul avec sa, qu'il était pas près. 2 ans 1/2 après le voilà près et plus impatient que moi.

C'est quoi cette méthode NOUG
lili-rosa

Re: Pour les nouvelles Jeunettes Desireuses en attentes ! =)

Aie pas bon les migraine entre nous je préfère avoir mal au ventre que mal à la tête :marre: :marre: . Oui je pourrait t'enter une approche rrrr j'aime pas :???:

Lennie, selon mes calculs de scientifique une grossesse te serait prédit pour un cycle qui varie de juin à septembre 2013 ( chaque année est divisé en 4 mois, le premier cycle commençant par le mois de ta naissance ) .
Sinon il y a aussi une date prévue d'accouchement pour le cycle de septembre à décembre 2014, les dates ne collant pas sa sera soit l'un soit l'autre
.c'est à dire soit tu tombe imaginons enceinte en juin 2013 et dans ce cas tu accoucherais en mars 2014 , soit tu accoucherais en décembre 2014 et dans ce cas la sa voudrait dire que tu tomberais enceinte en mars 2014. Je préfère de loin la première solution. Je ne sais pas si tu as compris tout ce que je t'ai dit , ce sont des calculs qui me donnent des résultats et après j'interprète ces résultats ...
Le chiffre 2 ou 3 annonce un accouchement.
Le 18 annonce une grossesse.
Le 16 annonce une grossesse de la conjointe (pour un homme).
Et moi j'ai trouvé le 18 pour juin à sept 2013
Et le 2 pour sept à déc 2014

Je vais le faire pour moi je vous tiens des résultats après
lili-rosa

Re: Pour les nouvelles Jeunettes Desireuses en attentes ! =)

ladyslot a écrit :coucou les :m1:

Moi enfaite avec mon hom je suis tombé enceinte le premier mois de notre relation mais je l ai perdu au 3 mois. Après mon obsession, d'avoir un bébé a commencé. Je pleuré, je sortais plus de chez moi. Et lui me disait qu'il en avait mare que je le soul avec sa, qu'il était pas près. 2 ans 1/2 après le voilà près et plus impatient que moi.

C'est quoi cette méthode NOUG
Coucou ladyslot et bienvenue à toi sur ce topic, je suis désolé pour ce qui t'es arrivé cela a du être difficile pour toi ! Ton homme est enfin prêt , et toi quand est il ? Tu as changer d'avis entre temps ? Qu'attent tu ? Es tu sous contraception à l'heure actuelle ? Quel âge as tu , on veut en savoir plus !!
La méthode NOUG est une méthode que se base sur des calculs c'est un principe de calendrier lunaire, ça marche souvent est confirmé par des grossesses ayant déjà eu lieu .. Voilà
Avatar du membre
bebe2303
Super fraise
Super fraise
Messages : 1370
Enregistré le : 05 nov. 2012, 21:06
Contact :

Re: Pour les nouvelles Jeunettes Desireuses en attentes ! =)

coucou lili.moi j'aimerais bien que tu me le fasse.ma date de naissance c'est le 23 03 1986 et si tu as besoin de celle de mon cheri n'hesite pas ;-)
lili-rosa

Re: Pour les nouvelles Jeunettes Desireuses en attentes ! =)

Coucou toi alors tu n'a pas pus donner de news de ton cycle qu'en est il ?
Oui pas de soucis je mange ma crêpe et je m'y attele
Avatar du membre
ladyslot
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 31 oct. 2012, 14:45
Contact :

Re: Pour les nouvelles Jeunettes Desireuses en attentes ! =)

Moi 22 ans lui 26 ans
arrêt de la pilule septembre
début des essaies a partir du cycle prochain fin décembre on a attendu un peu car sa fait pas longtemps que je suis en cdi.
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité