cmt aller vous
ici je suis a DPO10 tjs les meme symptome et une tite veine bleu et appru je croi
g pri ma

alor gt contente dc g fai un

ma fillemonbonheur repose toi bien
moi je pense ke c mort dc jatta

cc miss pour ton test oui il a été fait trop tot!!!! et surtout les CB c'est de la grosse me*** ils fonctionne une fois tout les.... alors prend en un autre.. et attend dpo 14 au moin :)aurelie08450 a écrit :cc les![]()
cmt aller vous
ici je suis a DPO10 tjs les meme symptome et une tite veine bleu et appru je croi
g pri maet 37 et hier 36.9
alor gt contente dc g fai unCB digital et
dc gt deg mon mari ma di ke ct tro to
ma fillemonbonheur repose toi bien
moi je pense ke c mort dc jattapr recommencer
![]()
Merci ma belle, je me dis que c'est un nouvel espoir ce nouveau cycle, j'espère que pour toi aussi le prochain sera le bon avec un joliloveseb a écrit :coucou les filles
comment allez vous?
moi ça va bien après avoir eu 7 jours de, elles sont enfin arrêter.
je pensait quelles allait jamais s’arrêterlol.
Nessa1402: je suis désolé pour toi que les vilaines sont arrivées, garde le moral, le prochain sera le bon, je te souhaite un beau.
ainsi qu'a toutes!!
hoobha ....! je suis dslpour l'arriver de tes vilaines!! allez te décourage pas: nouveaux cycle nouveaux espoire et nouvelles chancesNessa1402 a écrit :Coucou les filles,
Vous allez bien??
Moi les vilaines viennent d'arriver alors j'ai le moral un peu dans les chaussettes m'enfin je perds pas espoir.
Je vous souhaite pleins deles filles
cc miss escuse moi je navais pas vue que tu avais repondue :/Elo186 a écrit : Coucou!!!
je sais que je n'écris pas beaucoup de post mais je vous lit régulièrement pour avoir de vos nouvelles!!
moi aussi il y a une semaine j'avais des étourdissements, j'étais faible et j'avais beaucoup de nausée. le traitement que mon médecin ma prescrit est super efficace je n'est plus rien ( a part la fatigue). Moi aussi j'avais un manque de fer mon taux est de 10!! pour moi ce n'est pas très étonnant avec mes soucis de carence.
j'ai hate d'etre le 9 aout !!! ( 1ere écho) :)
Tu trouve ça long aussi non ????
aurélie : jepour toi!!! et pour les autres également !!! :)
bonne soirée a toutes
![]()
Coucou!!phany85 a écrit :Coucou à vous!!
J'espère que vous allez bien et que bientôt nous pourons pleins de![]()
Je me questionne, j'ai eu mon ovulation soit samedi 21 ou dimanche22 juillet. Depuis sa j'ai des nausés après mes repas du midi et du soir, je suis ballonée, pipi a toutes les heures, humeur très changeante
je suis fatiguée toute la journée, je dort dès que j'arrive du travail.
à partir de quand peut-on faire un test de????
Mici, pleins deà vous !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités