Nouvelle

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
agnes26
Super fraise
Super fraise

Re: Nouvelle

maminou a écrit ::hello: les filles

Vous allez bien??? Vous avez passé un bon week??

Agnès, j'espère que l'opération de ton papa va bien se passer. Bon courage.

Cinthya, je pense que tu vas bien et que tout roule coté :calinou: :lol: :lol: tu as bien raison.

Je pense faire un test mercredi si j'ai toujours pas mes rrr. Alors j'ai plus qu'à attendre :croisedoigts: :croisedoigts:

Bonne journée

:bibi: :bibi:

Je vous souhaite un joli :+++: :oui: :+++: :oui:

:coucou: Maminou,

Je croise les :croisedoigts: pour toi j'espère que tu vas nous annoncer un beau :oui: pour nous remonter le moral. Je te remercie pour mon papa , j'espère aussi que ça va bien se passer. Il va en soins intensifs pendant 24 heures.

Petite question les filles:
Vu que ça été un peu le bazar dans mon arret de pilulle, il faut que je compte combien de jours de cycle pour ce mois ci?

Merci :bisou:
Agnès: 27 ans
Nicolas: 29 ans

Arrêt lulu le 25 Septembre 2008

agnes26
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles,

Je vous dis à demain je ne bosse pas tant tot, je vais aller voir mon pere ce soir si c'est possible.

Encore merci de votre aide.

Bon après midi et à demain
:bisou: :bise:

CINTHYA83
Super fraise
Super fraise

:coucou: Maminou
comme tu dis j'espère bien que ça aura marché pour nous mais je :croisedoigts: pour toi aussi, bientot le verdict alors un bo :oui: :+++: :oui: :+++: :oui: :oui: :oui: et tu vas nous ouvrir la voie des supers bonnes nouvelles :sautdejoie: Alors dis nous vite dès que tu sais. Plein de
Laurick et LucileImage

CLARA Image

Image

MON BLOG http://cinthya83.blog-enceinte.com/

RomaricImage
CINTHYA83
Super fraise
Super fraise

Désolé je me suis tromper de trucs, je voulais dire Plein de :bise: :bc: pour toi Maminou
Agnès je sais qu tu n'auras le message que demain mais c'est pas grave ; Fais toutes mes amitiés à ton papa. Il va vite se rétablir, Courage ma Belle et n'oublie pas qu'on est là !!!
Bon pour ta question sur ton cycle, vu que tu prends Duphaston, il serai bien que tu compte 28j, je pense que c'est l'idéal pour ne pas avoir de fausse joie. :bisou: :bisou: et on continue les :calinou: a fond.
Laurick et LucileImage

CLARA Image

Image

RomaricImage
lauren87
Première fraise
Première fraise

[font=Garamond Bold][/font]

Slt les filles voilà je suis nouvelle sur ce forum je suis en essais depuis 7 mois je dois avoir mes rrr le 10 décembre donc dans 2 jours et j'en ai marre d'attendre. :marre:
Pourtant je sais que je n'est aucun problème étant donner que je suis déjà tomber enceinte avec mon homme mais nous étions trop jeune et pas prés du tout mais la je suis a mon cycle 7.

voila!
Image
Image
CINTHYA83
Super fraise
Super fraise

:coucou: Bienvenue a toi Lauren.
tu as déjà des enfants ?? Ne te décourage pas si tu as besoin nous sommes là pour te changer les idées.
Pour la petite histoire moi aussi je suis dans mon 7èm cycles et j'ai déjà 2 enfants mais on essais depuis mai notre numéro 3 et rien, un gros rien !!!
Alors garde la patate tu n's pas seule dans ce cas. :bisou: a plus tard.
Laurick et LucileImage

CLARA Image

Image

RomaricImage
agnes26
Super fraise
Super fraise

Comment allez vous ce matin? moi ça va mieux soulager surtout, tout c'est bien passer pour mon père hier après midi et j'ai pu le voir 1h hier soir quand il est remonté en soins intensifs.

CINTHYA83 a écrit :Désolé je me suis tromper de trucs, je voulais dire Plein de :bise: :bc: pour toi Maminou
Agnès je sais qu tu n'auras le message que demain mais c'est pas grave ; Fais toutes mes amitiés à ton papa. Il va vite se rétablir, Courage ma Belle et n'oublie pas qu'on est là !!!
Bon pour ta question sur ton cycle, vu que tu prends Duphaston, il serai bien que tu compte 28j, je pense que c'est l'idéal pour ne pas avoir de fausse joie. :bisou: :bisou: et on continue les :calinou: a fond.

:coucou: ma petite Cinthya,

Comment vas tu? Moi ça va mieux.
J'ai fait le calcul hier soir , je suis en pleine ovulation. 14jours aujourd'hui. J'ai la poitrine super douloureuse surtout au niveau des tétons c'est affreux :-( . Je pense que je vais coompter 28 jours comme tu me le dis, donc si c'est ça verdict au alentour de :hotte: et du :1j: ce serait un beau :cad: pour terminer une année et en recommencer une autre qui je l'espère sera belle.
Comment vont tes petits loups? Ils attendent le :hotte: avec impatience je pense?

Bonne journée à toi :bisou:

lauren87 a écrit :[font=Garamond Bold][/font]

Slt les filles voilà je suis nouvelle sur ce forum je suis en essais depuis 7 mois je dois avoir mes rrr le 10 décembre donc dans 2 jours et j'en ai marre d'attendre. :marre:
Pourtant je sais que je n'est aucun problème étant donner que je suis déjà tomber enceinte avec mon homme mais nous étions trop jeune et pas prés du tout mais la je suis a mon cycle 7.

voila!

Bienvenue à toi Lauren, on est la pour s'entraider dans les bons et les mauvais moments.
Courage tu vas l'avoir ton petit :bebegif: .

Bonne journée

maminou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:hello: :coucou: :hello: les filles

Bienvenue à toi Lauren :applose: tu vas voir qu' ici les filles sont super. Alors n'hésite pas à poser les questions qui te passent par la tête.

Agnès je suis contente que se soit bien passer pour ton papa. Profite à fond des :calinou: :lol:

Merci Cinthya pour ton soutien je vous dirai la réponse demain car c'est mercredi que je fais mon test :croisedoigts:

Bonne journée

:bibi: :bibi: :bibi:
Ma première Princesse....

Image

Ma deuxième Princesse....
Image

Mon petit Prince....Image
CINTHYA83
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles
Alors se matin on étais très en avance avec ma grande du cou on à fait la lettre pour le :gateaunoel: et on va la poster tout à l'heure après mangé.
Pour nous tout va super bien malgrè nos soucis face à la crise mais bon on est heureux comme au début voir meme mieux avec des enfants c'est le pieds.
Noël, ils attendent les cadeaux avec impatience et c'est pas les seul :lol: .
Nous le verdict est pour entre :sapin: :ti: . C'est chouette Agnès on saura en meme temps pourvu que se soit :oui: :+++: pour nous deux se serai vraiment génial, non ? Contente de voir que pour ton papa tout c'est bien passé, maintenant il faut qu'il se repose et tout ira bien pour noël en famille. Quoi de mus beau que de le faire avec les gens qu'on aime ??
:bisou: à toute à l'heure les filles
Laurick et LucileImage

CLARA Image

Image

RomaricImage
agnes26
Super fraise
Super fraise

je vous ecris de chez mes parents,il a fallu que je quitte mon boulot, on a eu une grosse inondation, un tuyau de chauffage à péter du coup ils nous ont donner notre journée, je ne peux pas bosser, je n'ai plus de courant donc pas de PC pour la journée.

Super Cinthya, si on pouvait avoir notre beau :oui: ensemble ce serait le top comme :cad: de Noel.

Comme tu dis Maminou, vive les :calinou: a fond en plus au niveau ovulation je suis en plein dedans.

Bon aller je vais aller manger quand meme.

:bisou: mes topines

Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations