Nouvelle

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
agnes26
Super fraise
Super fraise

Re: Nouvelle

attend le milieu de semaine prochaine pour faire une prise de sang au moins tu sera fixer.
Moi quand j'ai arreté la pilule, ça merdait un peu, parce qu'au lieu de finir ma plaquette et de ne pas en reprendre une autre moi j'ai repris 4 jours de pilule sur la nouvelle plaquette ce qui a tout fait cafouiller résultat 2 mois sans rrr, je suis allée voir ma gygy qui m'a mise sous duphaston pendant 10 jours pour faire revenir mes rrr qui sont revenues 4 jours après l'arret du duphaston. Le soucis pour moi c'est que vu le bazard que ca été pour mon ovulation je ne sais pas trop à quel moment elle va avoir lieu alors du coup c'est :calinou: tous les jours ou tous les 2 jours. comme ça on va essayer de ne pas la rater :lol:

Le fait d'avoir faim peut etre, j'ai une amie qui est enceinte d"1mois1/2, elle mange, elle a tout le temps faim mais le soucis c'est qu'elle est malade, elle vomis bcp.

Mais bon attente je pense la semaine prochaine et fais une pds se sera plus sur
Agnès: 27 ans
Nicolas: 29 ans

Arrêt lulu le 25 Septembre 2008

nous77200
Première fraise
Première fraise

Merci Agnes de prendre du temps pour me répondre , j'appellerai ma gygy la semaine prochaine si les rrr n'arrivent pas .
Je pensais que depuis le tps que j'avais arreter ma pillule (mi mai ) que tout serais rentrer dans l'ordre
Au tant le 1er et arrivé sans que je l'attendais au tant le 2eme on va l'appeler désiré mdr
Notre bébé d'amour n°2Image
CINTHYA83
Super fraise
Super fraise

:coucou: Nous 77200, Agnès a raison fait faire une pds se sera plus sure au moins tu auras un résultat fiable.
Couarge a toi et surtout tiens nous au courant. Je pense que la faim est un bon symptome de grossesse. Moi pour ma :beberose: (la 1ere) j'avais faim tout le temps et j'ai su au 2è mois que j'étais :enceinte: car j'ai eu mes rrrr le mois avant de le savoir, donc ça arrive encore d'avoir ses rrr quand n est :enc:
Aller bisous a plus tard
Agnès je suis obligée d'etre sage aujourdhui, mon homme fait grève :marre: pas de bol, donc j'attendrai samedi pour le violer. :bisou:
Laurick et LucileImage

CLARA Image

Image

MON BLOG http://cinthya83.blog-enceinte.com/

RomaricImage
nous77200
Première fraise
Première fraise

CINTHYA83 a écrit ::coucou: Nous 77200, Agnès a raison fait faire une pds se sera plus sure au moins tu auras un résultat fiable.
Couarge a toi et surtout tiens nous au courant. Je pense que la faim est un bon symptome de grossesse. Moi pour ma :beberose: (la 1ere) j'avais faim tout le temps et j'ai su au 2è mois que j'étais :enceinte: car j'ai eu mes rrrr le mois avant de le savoir, donc ça arrive encore d'avoir ses rrr quand n est :enc:
Aller bisous a plus tard
Agnès je suis obligée d'etre sage aujourdhui, mon homme fait grève :marre: pas de bol, donc j'attendrai samedi pour le violer. :bisou:
Merci Cinthya c'est vrai tout est différent d'une grossesse a une autre pour le premier je pouvais pas toucher mes seins trop mal mdr

Courage les filles :trefle: :trefle: et MERCI !!!!!
agnes26
Super fraise
Super fraise

CINTHYA83 a écrit ::coucou: Nous 77200, Agnès a raison fait faire une pds se sera plus sure au moins tu auras un résultat fiable.
Aller bisous a plus tard

Alors la Cinthya franchement, violer ton homme :lol: :lol: .

Comme tu le dis une grossesse pas l'autre, ma copine qui est enceinte à mis 10 mois pour avoir son 3e alors que pour la 1er elle a mis 4 mois et 6 pour le 2e. Ma cousine arrete la pilule le mois d'après elle est enceinte.
Mais bon la faim c'est une bonne piste il me semble.

Allez courage et tiens nous au courant surtout on :croisedoigts: pour que tu nous annonce un beau :oui: bientot.

CINTHYA83
Super fraise
Super fraise

Agnès comment ça va aujourd'hui ??
Ton papa a le moral au moins ? et toi tu n'as pas trop de peine, t'inquiète pas ça va aller. Je pense fort à toi et je te fais pleins tout pleins de :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: Et oui tu as raison on va l'avoir notre bo :bebegif: c'est juste une question de temps plus ou moins loing pour nous. Faut etre patiente c'est tout. Mais bon pas facile quand meme.
Laurick et LucileImage

CLARA Image

Image

RomaricImage
nous77200
Première fraise
Première fraise

Merci les filles pour votre soutien , sa fait du bien de pouvoir en parler , mon chéri a enfin trouver du travail donc il est plus trop souvent a la maison mais bon on peux pas avoir le l argent du beurre et tout le toutim mdr , moi le premier je l'ai eu sous pilule donc en faite tout sa c'est nouveau pour moi lol

j'espere qu'on aura toute trés vite de beau :+++:
agnes26
Super fraise
Super fraise

CINTHYA83 a écrit :Agnès comment ça va aujourd'hui ??
Ton papa a le moral au moins ? et toi tu n'as pas trop de peine, t'inquiète pas ça va aller. Je pense fort à toi et je te fais pleins tout pleins de :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: Et oui tu as raison on va l'avoir notre bo :bebegif: c'est juste une question de temps plus ou moins loing pour nous. Faut etre patiente c'est tout. Mais bon pas facile quand meme.

Mon papa va pas trop mal, il a le moral, cet après midi il passe un examen qu'il devait passer hier après midi et il doit voir le cardiologue aussi. Cette nuit il a fait peur à l'infirmière de nuit, il avait changer de place il n'arrive plus à dormir dans le lit alors il dort dans le fauteuil, l'infirmière ne l'avait pas vu elle a cru qu'il était parti. :lol: :lol:

Derniere blague de la journée j'ai une grosse fuite d'eau dans mon bureau :rougedecolere: , mon bureau prend l'eau maintenant je crois que je vais rentré chez moi :wink: .

Merci pour ton soutien c'est très gentil :bisou:

maminou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles

Vous allez bien??? Presser d'être au week-end???
Je vous dis à plus tard

:bisou: :bisou:
Ma première Princesse....

Image

Ma deuxième Princesse....
Image

Mon petit Prince....Image
CINTHYA83
Super fraise
Super fraise

:coucou:
Agnès pas de quoi c'est normal on se soutien quand ça va pas alors chacune son tour. Plein de :bc: :bise: rien que pour toi
Maminou ouais comme tu dis la super patate. Tp tous les jours mais aujourd'hui mon Zhome fait grève alors je le viole samedi comme ça sa lui apprendra :lol: :bisou: a plus tard
Laurick et LucileImage

CLARA Image

Image

RomaricImage
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations