nouvelle essaie bebe

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
yamina23000
Top fraise
Top fraise

Re: nouvelle essaie bebe

Salut les filles :coucou:

ma chere floann c'est trop tot pour le test, tu vas devoir patienter encore et le faire à 1 jour de retard des vilaines!!!! bon courage!!!

de ma part les filles, je pense que les vilaines débarque, des douleurs hier et ce matin des douleurs aussi et des pertes rouge donc normalement c parti pour un autre cycle!!! je sais que vous étiez optimisste mais la bonne nouvelle c que je vais pouvoir refaire la stimulation ce cycle donc inchallah tout se passera bien!!!

bonne journée

:bise:

meloune4
Super fraise
Super fraise

malakassia qu'elle joie de préparer la venue de ses petits tu as du te faire plaisir!ne t'angoisse pas pout l'allaitemen c'est magique et jte dis sa alors que je galere alors imagine la joie que c'est!! et en plus sa se trouve pour toi il n(y aura aucun soucis!!!

yamina j'espere que ce ne sont pas tes :regles: meme si sa y ressemble!! au pire comme tu dis prochain cycle avec simulation!!!

floan ta curiosité te perdra lol!!mais on est toutes comme sa!!
Image

[glow=red]Mes deux amours...
Timéo est né le 14 Février 2011
Leoni est né le 26 Juin 2012[/glow]
yamina23000
Top fraise
Top fraise

meloune4 a écrit :malakassia qu'elle joie de préparer la venue de ses petits tu as du te faire plaisir!ne t'angoisse pas pout l'allaitemen c'est magique et jte dis sa alors que je galere alors imagine la joie que c'est!! et en plus sa se trouve pour toi il n(y aura aucun soucis!!!

yamina j'espere que ce ne sont pas tes :regles: meme si sa y ressemble!! au pire comme tu dis prochain cycle avec simulation!!!

floan ta curiosité te perdra lol!!mais on est toutes comme sa!!

Désolée ma chere meloune mais c bien mes vilaines, le flux est plus important en plus j'ai des douleurs attroce!!!! de toute facon j'ai été consulté aujourd'hui puiske ma gygy ne travaille pas le weekend!!! normalement je consulte J2 ou J3!!! je suis aller aujourd'hui J1, elle ma fait une écho endovaginale, hamdouleh tout est ok!!! c bien mes vilaines, elle ma prescrit un medoc pour améliorer la glaire comme la derniere fois et à J11 j'ai RDV pour voir les follicules et si tout va bien inchallah à J12 une injection pour déclencher l'ovulation!!! inchallah tout se passera bien!!! mon mari rentre normalement dans 10 jours pour sa permission de 10 jours donc inchallah tout se passera bien et avec le mois sacré de ramadhan, inchallah on aura une bonne nouvelle à la fin de ce cycle!!!

yamina23000
Top fraise
Top fraise

salut les filles :coucou:

ou etes vous les filles???? personne n'a posté!!!

meloune, ca va ma belle??? et les 2 poussins vont bien???

malakassia ma belle, tout va bien???

floann ma cherie, tu a tenté un autre :testgrossesse: ??? sinon c pour bientot!!! on croise les doigts!!!

jessi, tu te fais vraiment rare!!! ou es tu??? tu as eu tes regles ou pas encore???

de ma part les filles, aujourd'hui 4eme jour des vilaines, j'ai passé les 3 premier jours avec des douleurs au bas ventre!!! je ne vous dis pas!!! aujourd'hui ca s'est calmé un peu!!! sinon je suis entrain de faire les preparations pour le mois sacré de ramadhan!!! c dans kelkes jours et j'attends aussi la venue de mon tres cher mari dans kelkes jours!!!

meloune4
Super fraise
Super fraise

salut les filles!!
yamina désolé pour tes :regles: mais comme tu dis le prochain cycle à tout pour etre le bon alors je croise les :croisedoigts: pour toi!! de toute facon tu l'auras ton plus !!!!

floan tant que tes :regles: ne débarquent pas c'est que tout est possible alors mieu vaut patienter plus qu'etre déçue encore une fois par peut etre un faux :negatif: alors :zen:

malakassia jess comment allez vous???

bon sinon moi sa y est on rentre en plein dans les preparatifs du mariage et j'adore sa!! sa m'exite!!! mes deux poussins vont tres bien timeo redors a nouveau dans son lit, et leoni arrive à rester 6h sans manger la nuit alors je me repose c'est le top!!!
seule ombre au tableau le manque de :calin: que ressent mon cheri, mais je n'arrive vraiment pas, rien que quant il m'embrasse trop langoureusement sa me gene, il n'arrive pas a comprendre le chamboulement qui se passe dans le corps d'une femme qui vient d'accoucher , bref sa ira mieu bien vite!!
Image

yamina23000
Top fraise
Top fraise

OU ETES VOUS LES FILLES...????????

meloune4
Super fraise
Super fraise

je là aussi!! le post est vraiment trop calme en ce moment jess malakassia ou etes vous??

FLOAn tes :regles: devaient arrivée aujourd'hui c'est sa?? aller patience avec l'oublis de la pillule tu ne peut pas vraiment savoir quant à eu lieu l'ovulation donc tans que tu n'as pas de :regles: ne perd pas espoir!!!

yamina ou en es tu?? bientot la stimulation??

Sinon moi les filles tous va bien, leoni dort bien la nuit (6h cette nuit)timeo aussi alors je me repose un peu!! je commence a avoir un peu moins mal au seins pour les tétées et heureusement car sa devient dur dur quant l'heure approche!!

je raconte ma vie mais bon lol, samedi je part au mariage d'un cousin de mon cheri (su'il ne connait presque pas bref) c'est a 5h de route, je sens que je vais galérer avec mes deux petits loups!! on part dans la nuit alors j'espere qu'ils n'y verrons que du feu... bref

aller les filles on se remet sur le post il ne faut pas qu'il meurt maintenant il à plus d'un ans quant meme!!!
Image

Malakassia
Super fraise
Super fraise

Hello les filles :coucou:

[glow=red]Meloune[/glow] génial que tes petits lou te laissent dormir un peu, amuse toi bien au mariage de ton cousin, ne te fatigue pas trop ^^

[glow=red]Yamina[/glow] t'en es ou avec la stim???? et Ramdan moubarak ma belle :-D

[glow=red]Jessjess[/glow]ta disparu?

[glow=red]Floan[/glow] faut eviter d'y penser miss :wink:

Sinn ca commence a devenir difficile la grossesse sans cesse mal aux cotes, au bas du ventres comme si j 'allais avoir mes regles, je dors mal, mon ventre me gene, je me plainds désolé :g: enfinn les joies de la grossesse, me rejouis d'accoucher !!!!

Gros bisous a toutes !
Image

Image
yamina23000
Top fraise
Top fraise

salut les filles :coucou:

ma chere meloune, je suis contente que tout se passe bien avec leoni et timeo!!! repose toi ma belle, tu en a besoin!!! bonne route pour le mariage et amuse toi bien!!!

malakassia ma cherie, tout ce que tu dis fait partie de la grossesse donc patience ma puce tout ira bien, il ne reste que 3 mois inchallah!!! et ramadhan karim pour toi et pour toute la famille!!!

jessi , ou es tu??????? tu as eu tes regles?????

floann ma cherie, comme dit meloune puiske ta pas tes regles, patience encore!!!on verra bientot!!!

pour ma part les filles, rien de special pour le moment, demain inchallah c'est le premier jour du mois sacré de ramadhan!!! j'ai RDV gygy dimanche inchallah pour voir les follicules, pas de nouvelles encore de l'arrivée de mon mari, d'ailleurs c ce qui me stress, j'ai peur qu'il soit pas la le jour J!!! normalement il rentre lundi mais c pas sur!!! on verra de toute facon si ce n'est pas ce cycle, ca sera un autre inchallah!!! on se presse pas et on se calme!!!

yamina23000
Top fraise
Top fraise

FloAn0502 a écrit :Salut les Filles !
Que ces jours de suspense etaient bien que ne pas savoir etait bien avec vous que le fait d'apprendre des chose m'a fait tant grandir...
Mais voilà sa s'arrete aujourd'hui pour moi, J'ai mes regles depuis ce matin...
Hier soir j'ai faillit faire un malaise et ce matin aussi a cause des bouffées de chaleur... Je sais pas se qui me fait ça mais c'est pas cool du tout !!

Et vs comment sa va ?

Désolée pour tes :regles: ma chere Floan!!! oui le suspense est bien et nous fait apprendre tant de choses!!! enfin, j'espere que tu reste avec nous sur le fofo!!! peut etre le prochain cycle tu auras un beau :+++: meme si c'est pas ds ton programme!!! lol

Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations