Nouvelle dans le monde des essais bb

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Chapou1985
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Nouvelle dans le monde des essais bb

Coucou les filles !!! Comment va en cette belle journée d automne :-) . Alors j ai un petit souci j ai donc acheter des to clearblue et apparemment je ne ss tjs pas en occultation alors que normalement si . Et auj c le jour j théoriquement et logiquement mais le têt m indique tjs rien pas de petit bonhomme qui sourit :-( donc pas de câlinoux :-( mais imaginez que le test est foireux ???

Morganiya
Super fraise
Super fraise

Oui Nimessya ça doit être ca.

Ben non il était en retard de deux heures donc on est partis :(

Chapou aucund idée pour le test. Tu as eu des symptômes, des pertes ?
C14 commencé le 3/12 +++
Une petite crevette de 3.130kg et 49.5cm est entrée dans nos vie. On ne peut plus se passer de toi mon pidou ^^
tiberias
Fraise de bronze
Fraise de bronze

2h de retard il exagère quand même...

merci nimessya :) tu rentres dans le 2eme trimestre de grossesse tout se passe bien?

bonne nuit les filles
chounature
Fraise active
Fraise active

Bonjour bonjour les filles!
Merci de votre soutien ça fait vraiment plaisir !
:bisou: :bisou: Kiriekiri et Nimesiya!
Bon esprit kiri , à 1 moment donné, on peut plus ! Faut lâcher prise si on veut pas devenir folle lol ! Je suis obligée de faire ma courbe pour gygy mais après ça je pense faire comme toi, trop marre de prendre la tête !
Morganiya , 2h de retard c vraiment trop, en + c un truc sensé de détendre !
Chapou tu es à j combien? T ovulations sont régulières ?
Bonne journée :bisou:
Kiriekiri
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bah disons que pendant 6 mois je me suis prise la tete entre 2 mois de courbe les to les symptomes et à l'arrivée le résultats est le même !!!
Ceux sont les 3,4 derniers jours ou la pression est un peu la mais bon.
Ça sert a rien hormis se faire encor plus de mal
nolhan né le 20/01/ 2016[color]
envie bebe 2[color]
tec à venir [color]
Chouloul
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles.
Je me repose. Les résultats donnent une petite anémie mais qui ne nécessite pas de traitement pour le moment. Donc je flemmarde j'essaie de manger pour prendre des forces. En tout cas le travail ne me manque pas. Je décompresse juste la.
Mo dégoûtée pour toi et ton RDv. Tu en as repris un du coup? Cest vrai que des fois ils abusent quand même. Mais bon... Alors c'est quoi la prochaine étape?
Kiri et chounature :bisou: et maintenant :zen: on attend vos RDv bon courage les filles
[align=center][/align]C3 : début le 25 août ++++ le 23.09

[align=center][/align]1+1=3
[align=center][/align]
Notre petit pois est arrivé avec 3 semaines d'avance le 19/05/2015. 2,580kg et 45 cm
Le plus beau jour de notre vie.
On t'aime a l'infini notre bouddha d'amour
Chapou1985
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles alors par rapport à ce test bizarre je ne comprends pas j ai des cycles réguliers . Et j ai une application doctissimo pour connaître ma période d ovulation la dernier fois que j ai eu mes règles c'était le 2 octobre donc 14 jour après c le 16 !!! Donc 3 jour avant je devrai commencer a surveiller le 13 ou 12 mais voilà tjs pas d'ovulation :-s c qd même bizarre non ?? Auj je suis censée être vraiment en ovu car the 14 eme jour !!! Mais j ai refais le test tjs pas d ovu !!! C vraiment bizarre encore une fois je me répète :-s . Faut savoir que le 12 et 13 j ai pas fait de test et mes pertes étaient vraiment blanc d œuf. Est ce que mnt mon ovu était a ce moment donc elle serait passée c peut être possible mais bon voilà j ai testé pour rien ça ma coûter la peau des fesses pour des tests presque 40 euro et il ne me reste plus que deux petites tiges donc j en ai marre comprends pas ces foutus tests pas de petit bonhomme qui sourit ça me fait ... !!!!!!!!!!!
chounature
Fraise active
Fraise active

Et, tes cycles durent combien de jours?
Car moi vu que g d cycles courts, mon ovu n'est pas à j14 mais plutôt à j12 j13... ça tu peux le savoir en faisant aussi ta courbe de t°, tu en as déjà fais ?
Morganiya
Super fraise
Super fraise

Coucou Kiriekiri !!

Ça fait plaisir d'avoir de tes news je pensais que tu nous avais lâchées :(

Chapou effectivement ton ovu est peut être passée on dit que blanc d'œuf = ovu non ?

De mon côté courbe pourrite :( donc ce sera effectivement pas pour ce cycle je pense même si j'ai lu que duphaston n'empêche pas l'ovu. J'ai quand même arrêté la potion pour la garder pour le prochain cycle :)

Chouloul tu as bien raison repose toi bien. J'aimerais bien en faire autant mais cette année, vacance rime avec cartons et prépa de cours à fond :)
C14 commencé le 3/12 +++
Une petite crevette de 3.130kg et 49.5cm est entrée dans nos vie. On ne peut plus se passer de toi mon pidou ^^
Chapou1985
Fraise attitude
Fraise attitude

Ben j ai des cycles de 28 jours tjs tjs tjs . J ai jamais su tenir une courbe je n arrive pas j ai des horraire variable s et donc voilà . :-s
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations