Nouvelle dans le monde des essais bb

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
chounature
Fraise active
Fraise active

Re: Nouvelle dans le monde des essais bb

Merci beaucoup les filles! Ça fait chaud de se sentir comprise...
Chapou tu es bientôt en ovu si je comprends bien ?
Chouloul, j'espère que tu vas vite retrouvé la pêche en attendant repose toi bien.
Bizzz à vous

Morganiya
Super fraise
Super fraise

Oui ma chounature on comprends bien moi pareil une copine vient de nous annoncer qu'elle est enceinte de trois mois et que c une fille. Ça a été dur :/

C bien tiberias tu vois même la secrétaire est d'accord avec moi ;) ça peut n'être rien comme je te dis ct pas grand chose quand j'ai eu ça mais ct quand même un truc à traiter. Faut pas laisser traîner des trucs comme ça.

De mon côté, mon homme m'a tout dit : pas de jacuzzi au-dessus de 30 degré et faut arrêter de fumer. On va voir ce qu'il en fait. Il a aussi un petit problème niveau rectal du coup analyse pour voir si c pas ça qui appuie sur je sais pas quoi et empeche je sais pas quoi + analyses sanguines poussées + spermo dans moins de deux mois. Rdv le 17/12 pour un bilan de tous les resultats. Croisez les doigts forts forts pour nous :)

Chapou j'espère que ça va être bon et que t'as pas chômé ces derniers jours pour etre pleine de zozos ;)

Est-ce que vous croyez que kiriekiri nous a définitivement laissées tomber ??

Super ma chouloul tu vas pouvoir dormir tout ton soûl pendant 8 jours !! Profite ma belle tu vois toi qui enviais mes vacances tu vas plus en profiter que moi. Ah et pour te répondre on signe finalement jeudi mais on déménage quand même mercredi :)

Biz les filles !!
C14 commencé le 3/12 +++
Une petite crevette de 3.130kg et 49.5cm est entrée dans nos vie. On ne peut plus se passer de toi mon pidou ^^
r3vello

Moi et mon copain on essaie pour bb 2 j'ai fait enlever mon stérilet le 2 juin depuis on ne fait pas attention j'ai beau calculer mon cycle d'ovulation sa colle tjs pas je sait kon est seulement 4e mois d'essai a mon premier jai cesser la pilule et le mois suivant jetai enceinte mais kan jvx dekoi je l'espère tlm fort j'ai si hâte de voir un +++ aver vs des trucs??!;)
tiberias
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut les filles ça va?

morganiya ça avance bien vos exams, c'est cool :) je :croisedoigts: fort pour toi
chouloul repose toi bien ;)
bisous
chounature
Fraise active
Fraise active

Merci Morganiya, ça fait vraiment du bien !! Aujourd'hui ça va mieux...
C cool si t exams avancent, je pense bien à vous :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Moi mon rdv chez gygy est le 5 novembre.
Bizzz les filles
Kiriekiri
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles . Comment allez vous ? Je ne suis pas loin ....
J'ai pas grand chose à vous dire. Mes regles vont se terminer. Lundi c'est spermo mercredi j'ai osteo.
Je ne pense plus, je ne réfléchi plus .....
Ca viendra quand ça voudra .
nolhan né le 20/01/ 2016[color]
envie bebe 2[color]
tec à venir [color]
tiberias
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Tu as bien raison kiriekiri :wink:

Moi to encore négatif :ouin:

:bisou:
Morganiya
Super fraise
Super fraise

:bisou: kiriekiri

Ben moi je suis dans la salle d'attente de mon acupuncteur et comme il est super en retard et qu'il a apparemment pris plein de rdv en même temps mon copain est allé se caler dans la voiture et ne veut plus le faire :( moi qui pensait qu'il etait prêt a faire plein de choses pour moi et notre bb :(
Et pour couronner le tout j'ai une envie de pisser !!!! Et comme mon homme venait j'ai pas pris mes dix millions de copies. Je m'en mords les doigts !!
C14 commencé le 3/12 +++
Une petite crevette de 3.130kg et 49.5cm est entrée dans nos vie. On ne peut plus se passer de toi mon pidou ^^
tiberias
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Alors morganiya? Ce rdv s'est bien passé? Ton zhom est venu avec toi?
nimessya
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Morganiya, je pense que pour ton homme, le problème au niveau rectal pourrait peut être appuyer et comprimer la prostate, qui fait partie de la chaine de la reproduction masculine...ça pourrait avoir un lien avec son problème de zozos :???:

Chouloul, repose toi bien pour que bébé se développe au mieux et que sa maman soit radieuse :wink:

Tibérias :croisedoigts: pour une bonne ovu

Chounature : :bisou: pour faire le plein de moral

:bisou:
Bébé 1 est arrivée en avril 2015
Bébé 2 est né en juin 2017
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations