Bonjour ! Je suis Lilouw,, j'ai bientôt 29 ans et avec mon chéri, on est en essai Bb1 depuis...officiellement Janvier 2021 (MAIS je ne prenais pas la pilule avant donc si il y avait du avoir bébé ...bah ca fait 2 ans...) - Du coup j'ai trouvé enfin une gynécologue qui ne m'envoi pas balader quand je demande des infos (parce que je suis OPK mais les 4 autres gynéco m'ont dit qu'il fallait juste perdre du poids qu'il y avait pas de miracle..) Sauf que la nouvelle m'a direct fait faire des tests (il m'en reste 2 pour moi et 1 pour chéri) avant la PMA… pour le moment a part opk et règles tout les 60 jours (quasi pile), bah elle m'a juste prescrit Duphaston à j20 que je prend depuis 3 mois. et mon chéri s'en fiche complétement xD donc soutient zéro...si je suis enceinte tant mieux, si non tant pis on verra le mois d'après pour lui..
Je lis un peu les sujets depuis quelques jours et je me posais une question, comme j'ai pleins d'effets secondaires lié au Duphaston...y'a t'il des personnes qui sont tombé enceinte juste avec Duphaston et est-ce que ce mois de grossesse les effets secondaires étaient également présent?
Car les 2 premiers mois j'étais dans un sale état et ce mois-ci à part des aigreurs d'estomac depuis 2 semaines et ma poitrine qui va explosé...j'ai rien..
Voilà désolé de débarquer sur le sujet comme ça ^^'
Et j'ai suivi un peu la conversation...et j'étais hyper contente pour toi en lisant ton

Korilia !