les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Lilouw
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 29 juil. 2021, 13:03
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Bonjour ! Je suis Lilouw,, j'ai bientôt 29 ans et avec mon chéri, on est en essai Bb1 depuis...officiellement Janvier 2021 (MAIS je ne prenais pas la pilule avant donc si il y avait du avoir bébé ...bah ca fait 2 ans...) - Du coup j'ai trouvé enfin une gynécologue qui ne m'envoi pas balader quand je demande des infos (parce que je suis OPK mais les 4 autres gynéco m'ont dit qu'il fallait juste perdre du poids qu'il y avait pas de miracle..) Sauf que la nouvelle m'a direct fait faire des tests (il m'en reste 2 pour moi et 1 pour chéri) avant la PMA… pour le moment a part opk et règles tout les 60 jours (quasi pile), bah elle m'a juste prescrit Duphaston à j20 que je prend depuis 3 mois. et mon chéri s'en fiche complétement xD donc soutient zéro...si je suis enceinte tant mieux, si non tant pis on verra le mois d'après pour lui..

Je lis un peu les sujets depuis quelques jours et je me posais une question, comme j'ai pleins d'effets secondaires lié au Duphaston...y'a t'il des personnes qui sont tombé enceinte juste avec Duphaston et est-ce que ce mois de grossesse les effets secondaires étaient également présent?
Car les 2 premiers mois j'étais dans un sale état et ce mois-ci à part des aigreurs d'estomac depuis 2 semaines et ma poitrine qui va explosé...j'ai rien..

Voilà désolé de débarquer sur le sujet comme ça ^^'

Et j'ai suivi un peu la conversation...et j'étais hyper contente pour toi en lisant ton :+++: Korilia !
Lui 32 ans AOTS modéré, Moi 30 ans SOPK et une trompe bouché

IAC 1 : :negatif: IAC 2 : :+++: mais FC précoce. IAC 3 : :negatif:
FIV 1 : Ponction le 06/02 - 18 ovocytes / Transfert annulé HSO/ 8 EC
TEC 1: :rr+: Echo T1 ok -> Echo T2 ok -> It's a baby boy :bebegif:

Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Lilouw a écrit : 29 juil. 2021, 13:17 Bonjour ! Je suis Lilouw,, j'ai bientôt 29 ans et avec mon chéri, on est en essai Bb1 depuis...officiellement Janvier 2021 (MAIS je ne prenais pas la pilule avant donc si il y avait du avoir bébé ...bah ca fait 2 ans...) - Du coup j'ai trouvé enfin une gynécologue qui ne m'envoi pas balader quand je demande des infos (parce que je suis OPK mais les 4 autres gynéco m'ont dit qu'il fallait juste perdre du poids qu'il y avait pas de miracle..) Sauf que la nouvelle m'a direct fait faire des tests (il m'en reste 2 pour moi et 1 pour chéri) avant la PMA… pour le moment a part opk et règles tout les 60 jours (quasi pile), bah elle m'a juste prescrit Duphaston à j20 que je prend depuis 3 mois. et mon chéri s'en fiche complétement xD donc soutient zéro...si je suis enceinte tant mieux, si non tant pis on verra le mois d'après pour lui..

Je lis un peu les sujets depuis quelques jours et je me posais une question, comme j'ai pleins d'effets secondaires lié au Duphaston...y'a t'il des personnes qui sont tombé enceinte juste avec Duphaston et est-ce que ce mois de grossesse les effets secondaires étaient également présent?
Car les 2 premiers mois j'étais dans un sale état et ce mois-ci à part des aigreurs d'estomac depuis 2 semaines et ma poitrine qui va explosé...j'ai rien..

Voilà désolé de débarquer sur le sujet comme ça ^^'

Et j'ai suivi un peu la conversation...et j'étais hyper contente pour toi en lisant ton :+++: Korilia !
Coucou,
je suis là pour te balancer mon vécu avec le duphaston ...
Je ne suis jamais tombée enceinte quand j'étais que sous duphaston, même l'inverse, faisant des TO, j'ai vu que Duphaston devait bloquer mon ovu ....
Il y a que sous clomid (ce + là) ou avec beaucoup de patience (mon premier + c'était sur un cycle de 6mois ^^') que j'ai pu tomber enceinte.
Après je parle de mon cas, toutes les femmes sont différentes.
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
Avatar du membre
Lilouw
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 29 juil. 2021, 13:03
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

C'est bien ce que je me disais sur le duphaston, j'avais un espoir mais je doutais franchement. Je ne fais plus de TO (pas de prise de tempé.) Ma gynéco ma dit que pour le moment ca ne va juste que me faire plus stresser. Je verrai si j'arrive en PMA je suppose.

Mes :regles: arrivent toujours 3 jours piles après le dernier comprimé Duphaston, (donc là Mardi normalement) mais j'ai pas encore de symptôme (autre que ma poitrine) contrairement à d'habitude ou je suis plier 5 jours avant. mais peut-être que ca recule juste ou que ce mois-ci sera moins violent (je me fais pas de film^^')

En tout cas merci pour ton vécu. Je me dis que je serai sans doute mise sous Clomid un jour? (et puis chéri doit faire son spermo')
Lui 32 ans AOTS modéré, Moi 30 ans SOPK et une trompe bouché

IAC 1 : :negatif: IAC 2 : :+++: mais FC précoce. IAC 3 : :negatif:
FIV 1 : Ponction le 06/02 - 18 ovocytes / Transfert annulé HSO/ 8 EC
TEC 1: :rr+: Echo T1 ok -> Echo T2 ok -> It's a baby boy :bebegif:
Enica
Messages : 1
Enregistré le : 05 août 2021, 16:25
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Bonjour,
Je viens de tomber sur ce forum, je suis sopk également, depuis toujours, diagnostiquée il y a 10 ans avec des règles environ 2 fois par an..
J'ai maintenant 26 ans, en couple avec mon chéri depuis 3 ans, et je suis belle mère d'un enfant de 8 ans.
On aimerait avoir un enfant ensemble maintenant mais ça me semble tellement loin et compliqué :(
J'ai eu rdv chez une nouvelle gynécologue il y a quelques jours (la précédente mettait tout sur le poids, alors que j'ai pris beaucoup depuis seulement 2 ans, avant ça, j'avais un imc parfait...) qui m'a prescrit duphaston pour pouvoir faire une prise de sang à J3 et je la revois le mois prochain, pour sûrement commencer Clomid.
Si certaines d'entre vous ont des conseils je prends ^^
Bonne journée :)
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

erika19 a écrit : 27 juil. 2021, 20:54 Coucou Aurelie!!!
Le magasin c'était celui ou tu rêvais de travailler???
Et ton homme ça en est où pour son taff???
Comment vont vos enfants???
Bonne fête en retard à vous deux!!
Moi ça va la routine!!! :-D
Là magasin où je rêvais de travailler ?
C’était là magasin où j’étais depuis janvier 2020
Mon homme ça va ;-) les enfants aussi
Mais ici il fait moche depuis un moment donc pas facile de les occuper. Il va faire bon à partir de mercredi apparemment on verra.
Et chez toi ça va?
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Korilia a écrit : 29 juil. 2021, 10:16 Coucou les filles,
Donc je suis SOPK et je suis tombée enceinte au bout de presque 2 ans ( Seulement 6 cycles) en AMH j'ai environ 70pmol/L.
Mes cycles variaient entre 1mois et 9 mois ... Donc très long ...
J'ai fait des TO femometer qui détectaient mes pic de LH (attention les TO roses foncés et non les TO roses claires qui ne fonctionnent pas sur les SOPK)
Ce cycle là j'ai été sous clomid 50mg en debut de cycle, echo à J20 et rien, ils m'ont remis sous 50mg pendant 5j car j'avais le taux hormonaux et les ovaires de début de cycle j'ai ovulé à J38.
TG positif à DPO9 demain je serais à 7SA.
Félicitations
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Lilouw a écrit : 29 juil. 2021, 13:17 Bonjour ! Je suis Lilouw,, j'ai bientôt 29 ans et avec mon chéri, on est en essai Bb1 depuis...officiellement Janvier 2021 (MAIS je ne prenais pas la pilule avant donc si il y avait du avoir bébé ...bah ca fait 2 ans...) - Du coup j'ai trouvé enfin une gynécologue qui ne m'envoi pas balader quand je demande des infos (parce que je suis OPK mais les 4 autres gynéco m'ont dit qu'il fallait juste perdre du poids qu'il y avait pas de miracle..) Sauf que la nouvelle m'a direct fait faire des tests (il m'en reste 2 pour moi et 1 pour chéri) avant la PMA… pour le moment a part opk et règles tout les 60 jours (quasi pile), bah elle m'a juste prescrit Duphaston à j20 que je prend depuis 3 mois. et mon chéri s'en fiche complétement xD donc soutient zéro...si je suis enceinte tant mieux, si non tant pis on verra le mois d'après pour lui..

Je lis un peu les sujets depuis quelques jours et je me posais une question, comme j'ai pleins d'effets secondaires lié au Duphaston...y'a t'il des personnes qui sont tombé enceinte juste avec Duphaston et est-ce que ce mois de grossesse les effets secondaires étaient également présent?
Car les 2 premiers mois j'étais dans un sale état et ce mois-ci à part des aigreurs d'estomac depuis 2 semaines et ma poitrine qui va explosé...j'ai rien..

Voilà désolé de débarquer sur le sujet comme ça ^^'

Et j'ai suivi un peu la conversation...et j'étais hyper contente pour toi en lisant ton :+++: Korilia !
Salut, alors le duphaston ça régule juste les cycles…
Je sais pas si c’est comme l’utrogestan mais moi l’utrogestan je le prenais en vaginal car en oral j’étais pas bien. Nausées etc

Pas sympa ton homme il n’a pas l’air de te soutenir alors que vous êtes à deux dans le même combat
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Un conseil les TO je trouve ça trop stressant
Les filles câlins tous les 2/3 jours il n’y a rien de mieux.
Ne pas Y penser ce n’est pas possible mais s’occuper l’esprit pour ne pas cogiter non stop.
Je sais quand on essaye de faire un bébé on saurait pas ne pas y penser mais faut s’occuper l’esprit
Avatar du membre
Lilouw
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 29 juil. 2021, 13:03
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Aurélie2504 a écrit : 09 août 2021, 16:02 Salut, alors le duphaston ça régule juste les cycles…
Je sais pas si c’est comme l’utrogestan mais moi l’utrogestan je le prenais en vaginal car en oral j’étais pas bien. Nausées etc

Pas sympa ton homme il n’a pas l’air de te soutenir alors que vous êtes à deux dans le même combat
Pour le Duphaston c'est bien ce que j'avais compris...mais du coup j'ai l'impression de perdre mon temps à faire ça. Mais je crois qu'elle me la prescrit le temps de faire mes examens.

(Bon du coup j'ai eu mes :regles: le jour prévu, mes douleurs ont débarqué en même temps...)

Pour mon chéri oui, j'ai du mal car je voudrais lui parler de mes doutes, spéculer etc...mais il dit que je "l'emmerde" et que ca arrivera quand ca arrivera^^' Mais bon ca me frustre (je vous rassure il est pas méchant juste qu'il est pas du genre à se poser de questions et moi si^^)

Les TO j'en ai fais, mais ca me stress encore plus (et j'ai pas besoin de stress supplémentaire.) donc câlin régulier.
Ganouou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 10 août 2021, 00:02
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Coucou les filles, je peut me joindre à vous ?
:coucou:
Je m’appelle Morgane j’ai 25 ans et chéri 28ans.
On m’a découvert SOPK il y a deux mois, j’ai des cycles de 40 jours environs du coup comme on savais que ça allait mettre plus de temps que là normal j’ai enlever mon stérilet il y a deux semaines.
Je vous avoue que parler avec des filles dans le même cas me rassure énormément.
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités