ben c st ce que je fais mais pas de reponsesnathaly70 a écrit : pas de mauvais œil sur mon fofo, j'ai le pouvoir de les rejeter lol, et si tu veux viens discuter avec nous sur le chat, c'est en directe en plus..........

ben c st ce que je fais mais pas de reponsesnathaly70 a écrit : pas de mauvais œil sur mon fofo, j'ai le pouvoir de les rejeter lol, et si tu veux viens discuter avec nous sur le chat, c'est en directe en plus..........
tu vas tout en bas et tu as le chat en directe viens, si tu as un soucis dit moi je t'aideraiamina59760 a écrit : ben c st ce que je fais mais pas de reponsesj ai eu du mal a trouver maintenant que j y suis j y reste!
C'est juste énorme! J'suis morte de rire!!!nathaly70 a écrit :
quand j'ai vu ton message j'étais morte de rire ........ je suis trop contente de l'avoir démasqué la miss
oui j'ai vu ma belle!!! Un grand moment cette découverte de ma chère Nath!!llouloute a écrit :COQUINA .... j'etais entrian de te faire un mp pour tout t'expliquébon je l'envoie quand meme hein pour le plaisir
![]()
![]()
je suis trop fière de moi sérieux je l'ai démasqué grave........;coquina a écrit : oui j'ai vu ma belle!!! Un grand moment cette découverte de ma chère Nath!!![]()
![]()
![]()
J'adore j'suis morte de rire!!!!
nathaly70 a écrit : je suis trop fière de moi sérieux je l'ai démasqué grave........;
j'arrive pas à aller sur ton chat!!nathaly70 a écrit :coquina vient sur le chat
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités