Les Coupines Addict (Complet)

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
mielou53

Re: Les Coupines Addict (Complet)

ade0107 a écrit : ho c est dommage que le fofo tourne comme ca :-(
geniiiiiiiiial pour caro :applose: au moins une bonne nouvelle!! :-D
et toi mielou ca va? t es soucis de santé vont mieux?
je t embrasse tres fort la belle! :bisou:
Oui c'est triste :???:

Moi pas top aujourd'hui, je suis fatigué depuis plusieurs jours, j'ai re mal dans les doigts et j'en suis à J89 et toujours pas de regles ...

Et toi ça pousse bien? Tu en es ou? Et les symptômes?

:bisou: :bisou:

ade0107
Top fraise
Top fraise

ho lala courage!
ben moi pharyngite depuis plus d une semaine j arrive pas a m en defaire d ailleurs je retourne au doc ce soir et en meme temps je vais lui parler car j ai de grosse douleur dans le bas du ventre on me dit que c est normal mais parfois je ne sais meme plus marcher tellement que j ai mal...sinon je suis juste hyper fatigué mais casi plus de nausée et je n ai pas encore vomi une seule fois :lol: ^^
prochaine visite le 21 on verra et ce soir on verra deja ce que le doc dira :wink:
[align=center][font=Comic Sans MS][highlight=#80ff00]Lui 23 ans; Moi 21 ans <3[/highlight][/font][/align]
ade0107
Top fraise
Top fraise

et je suis a plus ou moins 6 semaines de grossesses je pense ^^ pareil confirmation le 21 ^^
[align=center][font=Comic Sans MS][highlight=#80ff00]Lui 23 ans; Moi 21 ans <3[/highlight][/font][/align]
mielou53

Ouki ouki bon beh tant mieux pour les nausées car ça s'est pas top ^^

Tu l'as annoncé à ta famille ou vous attendez?
ade0107
Top fraise
Top fraise

oui on l a annoncer on voulait attendre mais il y a eu des fuites donc pas trop le choix :lol: ca m enerve un peu mais que veux tu des gens qui savent pas se taire y en aura toujours :???:
Manon_84300
Top fraise
Top fraise

Nawel: Oui nous ne somme plus que 3/4 ici ...
tu as le courage de faire ton sport :P moi les Abdos j'en peux plus :P

Coucou Ade :) aie pour la pharyngite ... super que les nausée sois passer ^^ pas terrible :P je suis pas enceinte et moi j'ai des nausées avant d'avoir les vilaine :marre: :marre:
mielou53

ade0107 a écrit :oui on l a annoncer on voulait attendre mais il y a eu des fuites donc pas trop le choix :lol: ca m enerve un peu mais que veux tu des gens qui savent pas se taire y en aura toujours :???:
Oui c'est pour ça qu'il faut le dire à personne :wink:

Moi je ne le dirais à personne avant 2mois ça s'est sur :wink: et vu qu'on habite pas dans le même département que nos parents ça évitera de gaffer :lol:
ade0107
Top fraise
Top fraise

Manon_84300 a écrit :Nawel: Oui nous ne somme plus que 3/4 ici ...
tu as le courage de faire ton sport :P moi les Abdos j'en peux plus :P

Coucou Ade :) aie pour la pharyngite ... super que les nausée sois passer ^^ pas terrible :P je suis pas enceinte et moi j'ai des nausées avant d'avoir les vilaine :marre: :marre:
ha oui j avais ca aussi! la galere! mais la rien que de parler avec mon homme j ai mal au ventre! vite ce soir que je sache quoi!
et les vilaines pas gai pq elles existent elles :lol:
ade0107
Top fraise
Top fraise

mielou53 a écrit : Oui c'est pour ça qu'il faut le dire à personne :wink:

Moi je ne le dirais à personne avant 2mois ça s'est sur :wink: et vu qu'on habite pas dans le même département que nos parents ça évitera de gaffer :lol:
ca c est un coté pratique :tropdrole:
mielou53

ade0107 a écrit :
ca c est un coté pratique :tropdrole:
Enfin faut déjà que bébé soit concu pour ça :lol:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations