Les Coupines Addict (Complet)

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Manon_84300
Top fraise
Top fraise

Re: Les Coupines Addict (Complet)

:coucou: Les filles vous allez bien ?

Ici ça va ^^ il y a pas longtemps que je suis lever fatiguer en ce moment ..
J'attend mes :regles: j'ai fait le stock de serviette ... hâte qu'elle arrive qu'elle ce termine et hop on attaque un nouveau cycle ^^
je reste positive néanmoins :)
Pour une fois le chéri et rester serein pour ce cycle ça ma même surpris qu'il ne pleure pas ni rien .. Mais bon je préfère le voir ainsi même si je sais que dans ça tête ça doit beaucoup travailler ...

Voila pour ma part :) :bisou: :bisou: Passer une bonne journée ici grand soleil et aucun vent La joie pour le moral :)

mielou53

Manon_84300 a écrit ::coucou: Les filles vous allez bien ?

Ici ça va ^^ il y a pas longtemps que je suis lever fatiguer en ce moment ..
J'attend mes :regles: j'ai fait le stock de serviette ... hâte qu'elle arrive qu'elle ce termine et hop on attaque un nouveau cycle ^^
je reste positive néanmoins :)
Pour une fois le chéri et rester serein pour ce cycle ça ma même surpris qu'il ne pleure pas ni rien .. Mais bon je préfère le voir ainsi même si je sais que dans ça tête ça doit beaucoup travailler ...

Voila pour ma part :) :bisou: :bisou: Passer une bonne journée ici grand soleil et aucun vent La joie pour le moral :)
Oh beh qu'elle chance ici c'est tout gris :???:
Manon_84300
Top fraise
Top fraise

mielou53 a écrit : Oh beh qu'elle chance ici c'est tout gris :???:
Il y qu'aujourd'hui qu'il fait beau .. Apres il pleut ...
mielou53

Manon_84300 a écrit : Il y qu'aujourd'hui qu'il fait beau .. Apres il pleut ...
Ici c'est l'inverse :wink:
Manon_84300
Top fraise
Top fraise

mielou53 a écrit : Ici c'est l'inverse :wink:
La j'ai envie de dire Le chance :P
mielou53

Manon_84300 a écrit :
La j'ai envie de dire Le chance :P
:lol: pour une fois que c'est chez nous qu'il va faire beau :lol:
Manon_84300
Top fraise
Top fraise

mielou53 a écrit : :lol: pour une fois que c'est chez nous qu'il va faire beau :lol:
oui :)
ade0107
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!
et oui [highlight=#80ff00]caro[/highlight] dur dur tout les papiers a mettre en ordre quelle galere! et pour les douleurs c est stressant! en plus depuis ce matin j ai des pertes blanches assez cremeuse :etonnant: bizarre!
[highlight=#80ff00]manon et mielou[/highlight] ici il fait deg! il pleut il fait froid c est lourd!
et [highlight=#80ff00]nawel[/highlight] oui mon bébé pousse bien :-) vite le 21 que j aille voir si tout va bien! ^^

quand a moi je suis en maladie jusque jeudi inclus j'ai une pharyngite! je tirais dedans depuis plus d une semaine mais la c etait plus possible! donc me voila chez moi jusque vendredi sous medoc donc repos repos repos! :-D

bonne journée les filles!
:bisou:
[align=center][font=Comic Sans MS][highlight=#80ff00]Lui 23 ans; Moi 21 ans <3[/highlight][/font][/align]
mielou53

ade0107 a écrit :coucou les filles!
et oui [highlight=#80ff00]caro[/highlight] dur dur tout les papiers a mettre en ordre quelle galere! et pour les douleurs c est stressant! en plus depuis ce matin j ai des pertes blanches assez cremeuse :etonnant: bizarre!
[highlight=#80ff00]manon et mielou[/highlight] ici il fait deg! il pleut il fait froid c est lourd!
et [highlight=#80ff00]nawel[/highlight] oui mon bébé pousse bien :-) vite le 21 que j aille voir si tout va bien! ^^

quand a moi je suis en maladie jusque jeudi inclus j'ai une pharyngite! je tirais dedans depuis plus d une semaine mais la c etait plus possible! donc me voila chez moi jusque vendredi sous medoc donc repos repos repos! :-D

C'est normal ces pertes t'inquietes ^^ repose toi bien :wink: :bisou:
Manon_84300
Top fraise
Top fraise

ade0107 a écrit :coucou les filles!

Repose toi bien :) :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations