Les Coupines Addict (Complet)

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
mielou53

Re: Les Coupines Addict [COMPLET <3]

Miss Crumble a écrit :Coucou les filles !

Merci à toutes pour vos gentils petits mots !!!!

[glow=red]Mielou[/glow]: non je suis sure de ne pas avoir ovulé. Ma temp’ de ce matin me le confirme par contre j’ai des glaire bien blanc d’œuf ce matin et je me sens « humide »… Ca sent bientôt l’ovu ça non ? Donc du coup pour ce week-end ça parait compromis… J’attends mes temp’ de demain ! Et toi ? Comment vas-tu ? Tu me bluff toujours avec toutes tes connaissances ! Notamment avec la réponse faite à Cimso !!!! Je t’admire !!!! En tout cas oui, ta temp’ est super haute par rapport à d’habitude !!! Plutôt bien ça ! C’est quoi ton CDD ? En tout cas, rassurant ce que t’a dit Caro… J’y crois moi !!!

Gros bisous à toutes les autres :fraisinaute: !!!!! :bisou: :bisou: :bisou:
Coucou ma belle =)

Tu sais ce ne sont pas vraiment des connaissances à proprement parlé je m'informe beaucoup sur internet et là j'aurais jamais pu repondreà cimso sans lol

Moi sinon ça va ^^ a part qe ma T ça me fait fliper car c'est pas le moment que j'ovules et que je tombes enceintes car sinon ça va poser des pbs par rapport à mon operation...

Pour mon CDD c'est toujours dans la clinique ou je fais des petits remplacements tous les mois ^^ mais quand y a les vacances à chaque fois je fais plus^^

Toi GB et temperature qui baisse effectivement ton ovu devrit ete là dans les prochaines 72h mais à voir ça va peux etre trainer sur plus longtemps, on croise ^^

:bisou:

charlotte21111988
Top fraise
Top fraise

BabyShake a écrit :Coucou les filles !

Titouirly, ta courbe est bien sans ces 2 températures incertaines, donc au finale, tu n'es pas si "bizarre" que ça ^^ ! :lol:

Bouddha, tout va bien ? tu te sens un peu mieux ou toujours aussi fatiguée ?

Charlotte, repose-toi bien !!
Je me demandais si tu connaissais d'autres métiers en Belgique où on "écarte" les femmes lorsqu'elles sont enceintes ?
Je me demande si ça existe en France en fait ...car même le verbe "écarter", je ne l'avais jamais entendu dans ce contexte là.

Mielou, est-ce que tu as un autre RDV avant ton opération ?
Sinon tu te sens mieux ? la maladie est partie ?

Manon, ton ovu est sûrement passée ou alors tu es en plein dedans ! Comment est ton TO aujourd'hui ?

MissCrumble
, désolée pour la petite villa que tu avais vu ! Mais comme tu le dis, tu en trouveras une beaucoup plus belle !!! Et pour le travail :croisedoigts: j'espère que tu trouveras quelque chose pas trop loin de ton chéri !! Viite vite ce weekend ! :)

Cimso, tu as de la chance, tu as l'air d'aller bien malgrè la fatigue ( ou alors les autres sont moins courageuses que toi :lol: *je me cache*)
ça serait cool d'être immunisée contre la toxo !
En 2009, au début de nos "1ers" essais, ma pds m'avait confirmé que j'étais immunisée! Je ne sais pas si c'est quelque chose qui peut changer ... j'espère pas !

Asia, comment vas-tu ?
Tu as une PDS aujourd'hui ? Si oui alors, un ENORME :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
L'attente est interminable, j'espère que tu vas enfin pouvoir savourer ce bonheur aujourd'hui !!!! Tiens-nous au courant !!

Titite84, est-ce que le moral est remonté ?
Tu en es où dans ta courbe ? si je ne me trompe pas, tu serais à 14DPO aujourd'hui ..... ? :trefle: :croisedoigts: Donne-nous des nouvelles .

Nawel
, je vois que tu as bien travaillé ces derniers jours ^^ Bien joué !

Caro, ça va mieux ? de nouvelles visites de maison prévues cette semaine ?

Ade, alors, vous reprenez les essais ?

Enigme :coucou:

Bonne journée les filles !
:coucou:
Bein écoute, je sais que le métiers où on est en contact avec les enfants, les personnes agée, et les personnes handicapée! et certains boulot où on soulève du poids (comme un magasin où j'ai travailler avant la crèche) eux écarte à partir de 5-6 je pense! C'est vraiment bizarre que vous ne connaissiez pas ça en France! Moi ici je suis écartée et je touche 78.6% de mon salaire, puis comme j'ai été écartée je n'ai droit que a 9 semaines aprés l'accouchement, et 15 jours avant ma soit disant reprise, je retourne a la visite médical, et je négocie pour avoir un congé d'allaitement et la j'aurais encore droit à environ 3 mois en plus de mes 9 semaines, mais on ne l'a pas d'office, c'est la visite médicale qui accepte ou pas d'octroyer le congé d'allitement! Voila j'éspère t'avoir répondu ;)
Shar Lot

Image

Image
Miss Crumble
Top fraise
Top fraise

mielou53 a écrit : Coucou ma belle =)

Tu sais ce ne sont pas vraiment des connaissances à proprement parlé je m'informe beaucoup sur internet et là j'aurais jamais pu repondreà cimso sans lol

Moi sinon ça va ^^ a part qe ma T ça me fait fliper car c'est pas le moment que j'ovules et que je tombes enceintes car sinon ça va poser des pbs par rapport à mon operation...

Pour mon CDD c'est toujours dans la clinique ou je fais des petits remplacements tous les mois ^^ mais quand y a les vacances à chaque fois je fais plus^^

Toi GB et temperature qui baisse effectivement ton ovu devrit ete là dans les prochaines 72h mais à voir ça va peux etre trainer sur plus longtemps, on croise ^^

:bisou:
Ah je me demandai aussi pkoi tu devais faire une PDS pour voir s'il y avait grossesse ou pas... C'est sur que ça tomberai vraiment mal que tu sois enceinte PILE quand on te detecte ce kyste. Maintenant à voir si tu peux concilier les 2 pendant 9 mois.... enfin ne nous emballons pas... attendons les tests et puis ben faites attention pendant vos rapports... pq même si vous n'aimez pas les preservatifs vous n'êtes pas non plus obligé de vous abstenir... y'a aussi d'autres techniques pour faire des calins sans risquer de grossesse ou alors se retirer juste à temps ! ^^ Quand sont tes prochains tests ?

Cool pour ton CDD alors, c'est bien pq mine de rien tu enchaines les heures de travail même si c'est des CDD par ci par là !^^ Peut-être qu'un jour ils décideront de t'embaucher définitivement !?

Oui pour mes glaires d'habitude je les note pas pq j'arrive pas à distinguer le genre de glaire que c'est. Mais là... ce matin c'était vraiment comme si je venais de casser un oeuf (mais sans le jaune evidemment :tropdrole: ) je n'avais jamais vu cela aussi net... donc je l'ai préciser ! 72 h ? C'est ptetre bon pour ce weekend alors ! ^^ lol

Gros bisousssssssssss
Miss Crumble
Top fraise
Top fraise

Manon_84300 a écrit : Tu la dit je me demande bien quand il va finir ^^ Le To je ne les pas encore fait j'en ferrais peut un a 13h et un autre a 18h pour voir un peu :) patience mdr
On attends alors.... j'espère vraiment qu'on va voir une évolution dans ce cycle !!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
mielou53

Miss Crumble a écrit : Ah je me demandai aussi pkoi tu devais faire une PDS pour voir s'il y avait grossesse ou pas... C'est sur que ça tomberai vraiment mal que tu sois enceinte PILE quand on te detecte ce kyste. Maintenant à voir si tu peux concilier les 2 pendant 9 mois.... enfin ne nous emballons pas... attendons les tests et puis ben faites attention pendant vos rapports... pq même si vous n'aimez pas les preservatifs vous n'êtes pas non plus obligé de vous abstenir... y'a aussi d'autres techniques pour faire des calins sans risquer de grossesse ou alors se retirer juste à temps ! ^^ Quand sont tes prochains tests ?

Cool pour ton CDD alors, c'est bien pq mine de rien tu enchaines les heures de travail même si c'est des CDD par ci par là !^^ Peut-être qu'un jour ils décideront de t'embaucher définitivement !?

Oui pour mes glaires d'habitude je les note pas pq j'arrive pas à distinguer le genre de glaire que c'est. Mais là... ce matin c'était vraiment comme si je venais de casser un oeuf (mais sans le jaune evidemment :tropdrole: ) je n'avais jamais vu cela aussi net... donc je l'ai préciser ! 72 h ? C'est ptetre bon pour ce weekend alors ! ^^ lol

Gros bisousssssssssss
Beh on a essayer avec preservatif ça va ça passe mais c'est clair c'est pas le plus agréable ^^ et la technique de se retirer avant ça marche pas forcement car meme sans "ejaculer" un homme a des zozos dans son liquide d'exitation et un seul peut suffir lol.

Prochain et dernier test ce sera l'echographie de controle mais j'ai pas encore la date, le gygy voulait les resultats de pds avant.

Pour mon CDD non j'aurais jamais de post je remplace juste pendant les vacances et y aura une place pour moi que dans 4ans donc je vais pas attendre jusque à lol.

Oui max 72h en principe mais a depend peu etre tu ovules aujourd'hui ... On le sera que avec tes prochaines tempé...
Manon_84300
Top fraise
Top fraise

Donc voila ^^ To fait comme prévue Négatif car la deuxième barre et vraiment clair on la vois a peine.
Alors ? Attendre la T° de demain ?
mielou53

Manon_84300 a écrit :Donc voila ^^ To fait comme prévue Négatif car la deuxième barre et vraiment clair on la vois a peine.
Alors ? Attendre la T° de demain ?
Ce qui confirme que ton ovu est passée ^^
Manon_84300
Top fraise
Top fraise

mielou53 a écrit : Ce qui confirme que ton ovu est passée ^^
Donc j'ai belle et bien ovuler ? :)
Et mes câlin sont bien placer ? encore un ce soir ?
mielou53

Manon_84300 a écrit : Donc j'ai belle et bien ovuler ? :)
Et mes câlin sont bien placer ? encore un ce soir ?
Oui encore un ce soir ^^
Manon_84300
Top fraise
Top fraise

mielou53 a écrit : Oui encore un ce soir ^^
Je vois déjà le chéri venir " Encore ?!!! " :tropdrole: :tropdrole:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations