Coucou ma belle =)Miss Crumble a écrit :Coucou les filles !
Merci à toutes pour vos gentils petits mots !!!!
[glow=red]Mielou[/glow]: non je suis sure de ne pas avoir ovulé. Ma temp’ de ce matin me le confirme par contre j’ai des glaire bien blanc d’œuf ce matin et je me sens « humide »… Ca sent bientôt l’ovu ça non ? Donc du coup pour ce week-end ça parait compromis… J’attends mes temp’ de demain ! Et toi ? Comment vas-tu ? Tu me bluff toujours avec toutes tes connaissances ! Notamment avec la réponse faite à Cimso !!!! Je t’admire !!!! En tout cas oui, ta temp’ est super haute par rapport à d’habitude !!! Plutôt bien ça ! C’est quoi ton CDD ? En tout cas, rassurant ce que t’a dit Caro… J’y crois moi !!!
Gros bisous à toutes les autres!!!!!
![]()
![]()
Tu sais ce ne sont pas vraiment des connaissances à proprement parlé je m'informe beaucoup sur internet et là j'aurais jamais pu repondreà cimso sans lol
Moi sinon ça va ^^ a part qe ma T ça me fait fliper car c'est pas le moment que j'ovules et que je tombes enceintes car sinon ça va poser des pbs par rapport à mon operation...
Pour mon CDD c'est toujours dans la clinique ou je fais des petits remplacements tous les mois ^^ mais quand y a les vacances à chaque fois je fais plus^^
Toi GB et temperature qui baisse effectivement ton ovu devrit ete là dans les prochaines 72h mais à voir ça va peux etre trainer sur plus longtemps, on croise ^^