Essais Bébé 2

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Meuketje
Top fraise
Top fraise

Re: Essais Bébé 2

oui je l'espère aussi on verra bien

mimivida
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

conmment vous allez ce matin ???

Quoi de prévu aujourd'hui ?? Moi c'est ménage, conduite à 17h et soldes pour ma puce !!!

Meuketje, oui tu verras mais je pense pas qu'il y est trop de monde enfin ça dépen d'où tu es car j'ai étais mercredi 1er jour des soldes et pas grand monde donc ...

tu fais quoi comme travail au faite ???

à plus tard :bisou:
Image

Image

Image

Image
Meuketje
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

comment sa va ?

moi sa va mal dans le bas du ventre aujourd'hui mais comme je suis constiper je me demande si sa ne joue pas un peut .

aujourd'hui rien de spécial comme tout les jours ménage et je pense que je vais aller faire un tour au bois car il fait beau aujourd'hui :) et sa va défouler ma fille comme sa se soir elle va bien dormir lol

minivida je ne travaille pas pour l'instant c'est assez compliquer car je n'est pas le permi et on n'habite un vilage pommer et pour travailler ben je doir facile faire une 15de km donc j'attend que ma fille va à l'école car personne pour la garder donc pour mois c'est femme de ménage et nourrice la journée lol.

ben je ne c'est pas je vais à bailleul je ne c'est pas si tu connais .
moi j'habite à mesen en belgique c'est à la frontière de la france .

et toi tu est de ou ?

:bisou: :bisou:
mimivida
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ba moi ça va je suis en pause ménage :tropdrole: il me reste salon, cuisine toilettes donc la moitiée :wink:

oui effectivement si t'arrive pas aller au toilettes ça peu jouer et pour le bois c cool ça va faire prendre l'air à ta puce elle s'appelle comment au faite ??

je ne connais pas du tout la belgique, mais ça me dis quelque chose de nom , moi j'habite en île de france dans le val d'oise (95) je sais pas si tu connais toi aussi un peu le val d'oise ???

Moi nn plus je travail plus depuis mi avril 2011 car bcp d'harcélement au travail, et des horaires qui change d'un jour à l'autre donc comme je finissé 3 jours sur 5 a 19h le temps de rentré je ne voyé quasiment pas ma fille sauf le matin dans les transports car je la déposer chez ma belle mere dans le sud de paris et le soir elle s'empêcher de s'endormir tant que je ne suis pas rentré pour me voir 5 minutes donc bon j'ai vite choisie :wink:

Image

Image

Image

Image
Meuketje
Top fraise
Top fraise

moi aussi pause ménage et manger lol j'avais trop faim généralement je ne mange pas le midi mais la pas pu résister lol

ben moi j'avais pratiquement fini j'avait plus qu'à nétoyer mais ma fille en a désider autrement lol elle a fait le bordelle pas possible pfffffff mais bon je ne peut pas l'empécher de jouet .

ben oui j'aime bien aller promener au bois surtout qu'il est à 500m de chez moi donc quand il fait beau et pas trop froid on profite un peut .

oui je connais de nom mais je n'est jamais était quand je vais en ile de france c'est à paris pour aller au salon du cheval c'est tout lol.

oui je comprend moi aussi j'aurait fait vite le choix . je veut bien il faut travailler mais on n'est pas des robot non plus .

mimivida
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ça c sur on est pas des robots, mais trop de préfèrence pour mon ancienne collègue, trop d'harcélement et j'ai failli perdre ma fille à à peine 5 mois de grossesse et de me dire que ct des conneries etc enfin jai plus envie de repenser à tout ça même si c tjs là !

ah tu vas au salon du cheval, c cool moi j'ai étais qu'une fois quand gt petite :-( mais j'aimerai y aller avec ma mère un de ces 4 car elle adore les chevaux tu sais c de quand à quand et combien l'entrée ???

oui effectivement t pas loin du bois c trop bien :-D

c sur qu'avec les petits, le ménage sert vite plus à rien mais bon comme tu dis on va pas les priver de jouet ni les enfermé hein :non:

tu mange pas le midi moi je mange tjs mes repas sauf quand jai vraiment pas faim mais je mange un petit truc plus tard :lol:

Image

Image

Image

Image
Meuketje
Top fraise
Top fraise

ah ok quel histoire .

pour le salon du cheval c'est toujours fin novembre début décembre de quand à quand je ne c'est pas exactement je n'est pas était cette année et pour le tarif sa doit être au alantour des 20 euro si je me souvient bien .

non je ne mange jamais le midi une mauvaise habitude je c'est mais j'essaye de faire des effort pour ma fille mais la plus part du temp sa repart au wc :???: j'ai pris cette habitude quand j'ai aménager avec mon homme il travail dans le batiment et parter en déplacement et rentrer le week end seulement et comme j'ai horreur de faire a manger juste pour moi ben je ne manger pas que des bricole lol et puis au final ben j'ai garder cette habitude de ne pas manger le midi et puis si je n'est pas envi sa resort alors se n'est pas facile pour ma fille qui ne comprend pas que maman ne mange pas et que elle si .

mais la en se moment je pense que je refait des crise de boulimi et mon homme rale car je vide le frigot en 1h lol sa devient grave :tropdrole: :tropdrole:

ben notre ballade au bois et a l'eau il commence a pleuvoir ici et j'ai pas envie d'être tranper et malade par la suite .

Meuketje
Top fraise
Top fraise

minivida alors c'est solde pas trop de monde ??

bonne soirée :bisou: :bisou:
mimivida
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui comme tu dis ...

pour le salon du cheval c vrai que c pas donner à voir de tt façon ça sera pas avant la fin d'année maintenant :wink:

pour ta fille je pense pas qu'elle s'en rend compte maintenant mais plus tard oui donc faudra essayer de voir

ah mince pour votre balade dans les bois, ça aurai été sympa mais si il pleut c pas la peine !!!

pour les soldes je ne les ai pas encore fait :ouin: jy vais demain sur :wink: demain je vais a kiabi et a la halle mais aujourdui a auchan g pris deux pyjamas et deux tee shirt col roulé pour ma puce :-D

aller à demain :bisou: :bisou:
Image

Image

Image

Image
Meuketje
Top fraise
Top fraise

pour ma fille si elle s'en rencompte trés bien car quand je ne mange pas et que elle elle mange elle me temp sa fouchette avec sa viande et ma dit maman maimmm lol c'est .. mais du coup je fait des effort même si sa resort aprés tanpis .

moi aussi je vais à la halle et a kiabi demain lol .

bonne soirée :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations