Essais Bébé 2

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
cindy_séb
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Essais Bébé 2

Meuketje,

J'ai eu la même chose, mal de ventre insupportable, hémorragie, cailleau de sang !! J'ai eu du mal à supporter cette perte, je me sentais coupable, vide !! J'ai toujours du mal, je peur de ne pas avoir fait le deuil !! J'espère que ce n'est pas ça qui bloque tout !!

Ohh je n'attends que ça un beau +++

Bonne chance

:bisou:
C1 : 44 jrs
C2 : test positif le 13/07/2011 & le 15/07/2011 FC précoce à 7 SA
C3 : 42 jrs
C4 : 38 jrs
C5 : 42 jrs
C6 : 31 jrs (sous dudu)
C7 : 30 jrs (sous dudu)
C8 : 35 jrs (sous dudu)
C9 : 34 - 36 jrs - Sans dudu
C10 : +++ le 23/04/2012
Soit 1 an d'essai le 21/04/2012

Image

Meuketje
Top fraise
Top fraise

shanali j'ai mis 1ans à avant d'avoir mon +++ pour ma fille.
du coup je me dit que sa sera surement aussi long donc je suis encore dans ma norme lol

cindy tu a vu l'écho ou pas? tu as fait une prise de sang ? moi j'avais juste eu un teste positif et je ne me sans pas coupable car je me dit qu'il devais y avoir quelque chose qu'il n'aller pas ou qu'il était tout simplement pas viable . sa ma pas temp fait de mal que toi je le vie pas trop mal en faite . puis d'un sens je préfère avoir fait une fausse couche précosse que de faire une fausse couche bien plus tard dans la grossesse et de l'avoir déja vu à l'écho et avoir entendu son coeur battre . je pense que c'est pour sa que je le vie pas trop mal . je pense que tu devraitte dire que se n'était pas le bon et que le prochain sera le bon et te comblera de bonheur . j'espère que j'ai pu t'aider . en tout cas moi je le voie comme sa .

:bisou: :bisou:
cindy_séb
Fraise attitude
Fraise attitude

J'ai eu une écho pelvienne, mais c'était trop tôt donc le gygy n'a rien vu et du coup j'ai une pds au urgence et une 4 jrs après pour vérifier la FC !!
A mon avis, je l'ai vécu aussi mal car c'était ma 1ère grossesse et je me suis senti coupable pour mon conjoint, vu que c'est moi qui portait ce petit être.
Toi, tu avais ta petite puce, c'est peut être pour ça que tu as réagit de la sorte !!

Oui, c'est ce que j'essaie de me dire, que le nature a fait son devoir et que si ça n'a pas marché c'est que c'était le destin !!

Merci de ton soutien et de ton aide
J'espère pouvoir faire le deuil et repartir sur la bonne voie !!

Image
Meuketje
Top fraise
Top fraise

oui c'estsurement sa . tu en a parler a ton conjoin ?

oui ben j'espère que tu aura vite un bo +++ . tu ne doit pas tant vouloir car sa peut jouer sur ton corp et peut être bloquer la future grossesse

j'espère pour toi que tusera faire ton deuil et puis si tu as besoin de parler je suis la .

Shanali49
Première fraise
Première fraise

Meuketje, ah en effet ! Les bébés prennent leur temps, mais je pense que comme tu t'y attends tu y pense moins, non ?

Cindy, il ne faut pas que tu t'en veuilles, même si ça fait mal comme l'a dit Meuketje c'est que ton petit oeuf ne pouvait pas vivre .. Le meilleur est à venir j'en suis sûre !
Mais je comprends ce que tu ressens, cette impression d'être sans moyens, de ne pas y arriver alors que ça parait si simple.. on veut, on fait tout pour mais rien ..

Je :croisedoigts: pour que toutes celles qui attendent aient un beau :+++: rapidement ..
Moi petits pic de douleurs dans le bas ventre de temps en temps depuis ce matin et ce soir le moral un peu en baisse ! J'espère une bonne nouvelle pour mon anniversaire ( :croisedoigts: ) mais j'ai bien l'impression que ce mois-ci ne sera encore pas le bon .. J'ai hâte de finir la plaquette de dudu, d'être fixée et que mes règles arrivent rapidement si mon petit oeuf ne s'est pas installé.
Bébé2 on t'attendImage[align=center][font=Bradley Hand ITC]Essais Bébé2[/font]

- Arrêt pilule le 6 mai 2011 -
C1 : 41 jours - Sans essais.
C2 : 39 jours
C3 : 53 jours
C4 : 86 jours
C5 : 26 jours (avec dudu)
C6 : 27 jours (avec dudu)
C7 : 27 jours (avec dudu)
C8 : +50 jours (sans dudu)
C9: ...[/align]
cindy_séb
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci les filles, ohh oui j'en ai parlé à mon conjoint et il m'a beaucoup soutenu dirant cette épreuve !!
Ça m'a dèjà beaucoup soulagé de parler à des gens extérieur à mon entourage et à toi meuketje qui a eu la même expérience !!

J'espère un beau +++ pour ce nouveau cycle en essayant de ne pas trop me prendre la tête et en fesant mes tests d'ovulation pour me rassurer

Alison, on ne sait jamais et puis c'est ton premier cycle sous dudu, il faut laisser ton corps prendre le rythme !!

Bon courage les filles

Image
Meuketje
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

comment sa vase matin ?

shanali : je ne c'est pas je pense que c'est parce que je ne veut pas souffrir encore une fois moi quand j'ai su que j'avais fait une fausse couche la 1er chose que j'ai dit à mon homme c'est " c'est de ma faute j'ai trop penser à avoir un 2 bb et c'est à caause de sa qu'il est parti " c'est c.. mais bon mon homme ma tout de suite dit que se n'était pas sa que c'était juste parce que se n'était pas le bon .... et je pense que c'est sa qui m'aide à ne pas y penser .

de rien cindy sa mefait plaisir de pouvoir partager mon expérience même si des fois se n'est pas des chose facile à dire .

allercourage et plein de +++++

cindy_séb
Fraise attitude
Fraise attitude

Oui ça va et toi ?

Ohh oui je te comprends toi c encore tout ressent, moi j'ai mis du temps à pouvoir en parler, car je me suis renfermée sur moi même. Mais ça fait du bien d'extérioriser !!

Moi, je me suis excusée vis à vis de lui, mais il m'a dit la même chose, que c'étais le destin ça devait se passer comme ça qu'on avait pas de regret à avoir !!

Maintenant tournons cette page, pour en écrire une nouvelle remplit de bonheur avec un nouveau petit être à aimer !!

Image
Meuketje
Top fraise
Top fraise

ben oui moi sa va .

oui tu as raison il faut tournée la page.

mimivida
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

Je me présente je m'apelle Mylène, je suis une jeune maman de 26ans d'une petite fille qui s'apelle Océane et qui a un peu plus de 18 mois.

Je suis en essai bb 2 depuis juin 2011, et j'aimerai de préfèrence avoir un petit garçon comme j'en voudrai que 2 j'aurai le choix du roi comme ça :wink: mais si c encore une fille je l'aimerai tout autant :-D

puis je me joindre à vous ??

Image

Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations