Essai bébé 3 youpi !!!! déjà 3 +++

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
leethan
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Essai bébé 3 youpi !!!! déjà 3 +++

:coucou: super d'avoir de vos nouvelles

je sens bébé mais c'est vrai que c'est pas encore flagrant et ça reste rare
il y a 2 semaines avant de me lever j'ai sentis plusieurs coups et depuis calme plat :-( comme j'ai un Doppler je sais que bébé va bien mais il a du changer de position et du coup je le sens moins

mes enfants sont prêts aussi pour la rentrée mon fils en cm1 et ma fille en cp :quoi: ça passe trop vite
Bébé3 C3 +++ DPA 12 février 2017
Echo t2 30.09.2016 : tu es un petit garçon de 503gr
Echo t3 12.12.2016 tu es en siège et tu fais 2kg189
Écho de contrôle du poids 36sa+5: 3kg095 toujours en siège décomplété
Césarienne prévue le 27 janvier !!!
tu es né le 27 janvier a 10h14 3kg060 pour 49cm

Aby430
Super fraise
Super fraise

OOOOOh oui ça passe trop trop vite ! Ici j'avais hâte de la reprise et là je suis toute chose... Mon grand au CP (et obligé de les laisser au portail en plus avec ces histoires d'état d'urgence, comment il va savoir où aller...???) et mon petit en Moyenne section (on peut les accompagner juste le premier matin)... Demain soir ça devrait aller mieux... J'espère... puis la maîtresse de mon grand a mauvaise réputation, enfin on dit qu'elle est à éviter alors je ne suis pas rassurée, je cogite, c'est si important le CP, j'ai peur qu'il se braque ! :???: Il y a une réunion le 9/09 donc il va falloir patienter pour la rencontrer !

Oh ben dis-toi que si ça gigote de temps en temps c'est bien, et puis fut être au calme posée au début pour sentir alors si tu n'as ps trop l'occasion souvent...

Hier on a eut pluie et orage, la température est descendue qu'est ce que ça m'a fait du bien !!! J'ai été plus active, me sentit mieux mais aujourd'hui... Dur dur, je souffre... :ouin:

:bisou:
:soleil:[font=cursive] mon premier rayon de soleil est né le 7/12/10 : 2.700kg pour 46cm[/font]
Mon grand trésorImage
[font=cursive]et le second est né le 17/07/12 : 2.610kg pour 45cm[/font] :soleil:
Mon petit presséImage
Aby430
Super fraise
Super fraise

Alors les filles....
tjs calme ici...
comment s'est passé la rentrée chez vous...?
Leethan, bientôt l'écho morpho ?

:bisou:
:soleil:[font=cursive] mon premier rayon de soleil est né le 7/12/10 : 2.700kg pour 46cm[/font]
Mon grand trésorImage
[font=cursive]et le second est né le 17/07/12 : 2.610kg pour 45cm[/font] :soleil:
Mon petit presséImage
luciekevin
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles, :coucou:

Comment allez-vous ? Je suis également en essai bébé 3 donc puis-je me joindre à vous ?

je me présente, Lucie, j'ai 31 ans et chéri 32 ans. Une petite puce de bientôt 4 ans et un p'tit gars de 29 mois.
On va tenter aussi le bébé 3 donc sans prise de tête.

J'ai une petite question si vous avez des avis, je vous explique : lorsque l'on s'est décidé à être en essai bb3 je venais de commencer ma plaquette et l'ai prise 6 jours puis on a décidé de se jeter à l'eau donc je l'ai arrêtée, pensez-vous que je puisse ovuler ce cycle ou Est-ce que je vais ravoir mes règles en ayant stopper la pilule?
Gladys est née le 27 septembre 2012 à 14 h 57. Elle pèse 3.700kg et 54 cm.
Joris est né le 29 avril 2014 à 15 h 24. Il pèse 4.480 kg et 54 cm.
Image
Image
leethan
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: bienvenue à toi

Tu vas sûrement ovuler après quand ça dépend de ton corps :wink: donc pas de secret il faut des :calin: régulier

Moi c'est jessica 30 ans mon mari 30 ans, un garçon de 9 ans et une fille de 6 ans :wink: :bebegif: 3 en route prévu pour le 12 février même dpa que ma fille :lol:

Aby la rentrée c'est bien passé pour tout le monde :wink:

De mon côté c'est la course je garde un bébé de 4 mois , une petite fille d'un an, un garçon de 3 ans + les 2 miens
Mes journées de boulot sont de 6h45 à 18h30 plus m'occuper de mes enfants après :etonnant: donc compliqué surtout quand mon mari bosse du soir
Donc entre biberon, couche repas école etc c'est usant , vivement décembre je pourrai souffler
luciekevin
Super fraise
Super fraise

Merci Leethan de ton accueil et de ta réponse. Ben dis donc oui je comprends que ça te fait de rudes journées avec tout ce petit monde. Tu as ton écho morpho dans 11 jours c'est ca? Vous allez demandé à savoir le sexe ou vous gardez la surprise pour l'accouchement ? Nous on pense essayer de garder la surprise pour l'accouchement pour celui-ci ayant déjà fille et garçon peut importe tant que bébé est en bonne santé mais avant ça faut déjà commencer les essais mettre des :calin: comme tu dis et que bébé s'installe après on verra. Ca sera un petit ou petite verseau alors ?
Image
Image
leethan
Fraise de bronze
Fraise de bronze

luciekevin mon écho morpho c’est vendredi 30 :applose: j'ai hâte :-D
on va demander le sexe car même si on a garçon fille je veux savoir déjà pour m'équiper car j'ai aucun vêtements :???: , faire la déco de la chambre et surtout pour pouvoir me projeter j'arrive pas sans savoir ce que c'est :lol: c’est moins réaliste pour moi

oui normalement verseau , ma fille ma dpa était aussi pour le 12 février mais 2010 et elle est arrivée le 29 janvier donc a voir si bébé va rester jusqu'en février ou arriver avant comme sa sœur :wink:
luciekevin
Super fraise
Super fraise

leethan a écrit :luciekevin mon écho morpho c’est vendredi 30 :applose: j'ai hâte :-D
on va demander le sexe car même si on a garçon fille je veux savoir déjà pour m'équiper car j'ai aucun vêtements :???: , faire la déco de la chambre et surtout pour pouvoir me projeter j'arrive pas sans savoir ce que c'est :lol: c’est moins réaliste pour moi

oui normalement verseau , ma fille ma dpa était aussi pour le 12 février mais 2010 et elle est arrivée le 29 janvier donc a voir si bébé va rester jusqu'en février ou arriver avant comme sa sœur :wink:
Tu n'as plus d'affaires de tes 2 enfants ? Ouais je comprends que ça puisse être difficile de se projeter sans le savoir. D'ailleurs je me pose quand même la question pour mes 2 enfants si pour eux ça ne serait pas mieux de savoir si ils auront une petite sœur ou un petit frère pour qu'ils soient plus "concernés" on va dire que dire toujours le bébé mais bon on verra bien car pour moi il faut déjà qu'il se niche dans mon bidon. :wink:
Image
Image
leethan
Fraise de bronze
Fraise de bronze

non j'ai plus d'affaires j'ai tout donner a droite a gauche (belle soeur , amie etc)
et comme on avaient toujours dis 2 enfants en plus on as le couple c'était fini
et 7 ans après l'envie d’être parents est revenue
bébé aura 7 ans d'écart avec sa sœur et 10 ans avec son frère

on veut aussi savoir le sexe pour eux car ils demandent déjà si petit frère ou petite soeur donc bon nous on veut savoir aussi car on est curieux
mon homme va surement plus se projeter en sachant le sexe , comme ça tout le monde sera préparer a son arrivée car pour l'instant on l'appelle "tibébé" :tropdrole:
Aby430
Super fraise
Super fraise

Coucou !!!

Bienvenue luciekévin, je pense aussi que tu vas ovuler mais quand... ?!?

Moi j'ai 31 ans et chéri 35, deux garçons de 5ans et demi et 4 ans et donc une minette en préparation !
J'ai fait une écho avec ma copine sage-femme hier (pour le plaisir), la tête en bas mais sur le côté donc pas encore engagée... tout va bien... enfin j'ai déjà connu des jours meilleurs: je n'ai pas souffert autant pour les garçons, je déguste un peu, mais la fin est proche!

Leethan, tu es ass' mat' ...? Quel courage ! je suis bien contente de ne pas travailler car pour cette grossesse je n'aurais vraiment pas pu tenir le coup !(enfin ça me manque un peu, je n'aime pas être à la maison, ça me manque !!!)

à bientôt :coucou:
Mon grand trésorImage
Mon petit presséImage
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations