Super la petite fille après 2 garçons, elle sera super protégée et encore plus en grandissant. C'est rassurant qu'elle soit déjà bien placée.
De mon côté mes règles du à l'arrêt de la pilule viennent de débarquer aujourd'hui donc ovulation oui mais quand ? pour mes premiers bébés j'ovulais à peu près à j16 mais j'espère que tout ne sera pas chambouler on verra bien mais le soucis c'est que j'aimerai tomber enceinte rapidement pour que ça colle avec mes périodes de boulot où il serait plus gênant d'être en congés mat donc pas trop le temps de repérer mes cycles sauf si bébé ne se niche pas tout de suite je n'aurai pas le choix.
Essai bébé 3 youpi !!!! déjà 3 +++
- luciekevin
- Super fraise
- luciekevin
- Super fraise
Re: Essai bébé 3 youpi !!!! déjà 3 +++
Oui avec l'écart de 7et 10 as c'est un peu normal de ne plus avoir d'affaires. Au moins tu auras tout le loisir de lui prendre des affaires spécialement choisit pour lui car de toute façon même lorsque l'on a encore les affaires des premiers c'est vrai qu'on aime bien racheter quelques affaires choisit rien que pour lui.leethan a écrit :non j'ai plus d'affaires j'ai tout donner a droite a gauche (belle soeur , amie etc)
et comme on avaient toujours dis 2 enfants en plus on as le couple c'était fini
et 7 ans après l'envie d’être parents est revenue
bébé aura 7 ans d'écart avec sa sœur et 10 ans avec son frère
on veut aussi savoir le sexe pour eux car ils demandent déjà si petit frère ou petite soeur donc bon nous on veut savoir aussi car on est curieux
mon homme va surement plus se projeter en sachant le sexe , comme ça tout le monde sera préparer a son arrivée car pour l'instant on l'appelle "tibébé"

j'ai passée ma 2nde écho !!!!
tout va bien pas d'anomalie détectés , grosse échos car bébé pas du tout coopératif il suivait et tapait dans la sonde , se cachait le visage enfin bref c'était bien mais certains moment moins drôle où elle devait vraiment prendre ses mesures du coup elle appuyait très fort sur mon ventre

et finalement on a appris que j'attendais un beau petit garçon de 27cm et 503grs

on est très heureux surtout papa qui voulait absolument un 2eme garçon

Bébé3 C3 +++ DPA 12 février 2017
Echo t2 30.09.2016 : tu es un petit garçon de 503gr
Echo t3 12.12.2016 tu es en siège et tu fais 2kg189
Écho de contrôle du poids 36sa+5: 3kg095 toujours en siège décomplété
Césarienne prévue le 27 janvier !!!
tu es né le 27 janvier a 10h14 3kg060 pour 49cm
- luciekevin
- Super fraise
Coucou leethan,
Super nouvelle que tout aille bien, un beau p'tit gars tonique c'est parfait. En revanche les douleurs pour maman c'est moins cool mais comme tu dis si ils veulent tout vérifier et que bébé n'est pas très coopératif ils sont obligés d'employer la méthode moins douce.Ca va mieux maintenant ou tu ressens encore des petites douleurs du fait d'appuyer sur on ventre ?
De mon côté j'ai vu mon doc aujourd'hui qui m'a dit que pour une grossesse la hernie n'est pas inquiétante et qu'avec ou sans grossesse l'opération n'est pas à faire maintenant et que surtout si il y a grossesse il vaut mieux faire l'opération après de toute façon donc on peut y aller
Super nouvelle que tout aille bien, un beau p'tit gars tonique c'est parfait. En revanche les douleurs pour maman c'est moins cool mais comme tu dis si ils veulent tout vérifier et que bébé n'est pas très coopératif ils sont obligés d'employer la méthode moins douce.Ca va mieux maintenant ou tu ressens encore des petites douleurs du fait d'appuyer sur on ventre ?
De mon côté j'ai vu mon doc aujourd'hui qui m'a dit que pour une grossesse la hernie n'est pas inquiétante et qu'avec ou sans grossesse l'opération n'est pas à faire maintenant et que surtout si il y a grossesse il vaut mieux faire l'opération après de toute façon donc on peut y aller

Super nouvelle leethan un loulou qui pète la forme !!!
Va falloir lui trouver un beau prénom maintenan!
Lucie et kevin super news aussi!!! Allez zouh travaux pratiques maintenant!!!
Va falloir lui trouver un beau prénom maintenan!
Lucie et kevin super news aussi!!! Allez zouh travaux pratiques maintenant!!!

J'ai commencé à acheter des vêtements en 1 et 3 mois , ça y est de savoir le sexe c'est beaucoup plus concret
Même pour les enfants c'est plus ti bébé mais mon petit frère c'est trop chou

Pour le prénom on pense à Cameron

Luciekevin super c'est cool de pouvoir commencer les essais, alors plein de

Aby ça se rapproche la fin

- luciekevin
- Super fraise
Coucou les filles,
Comment ca va aujourd'hui ?
Leethan : tant mieux que les douleurs suite à l'écho n'ont pas trop duré car j'imagine que ce n'est pas agréable du tout. Oh les achats commencent génial, ça fait toujours craquer les petits habits...et la carte bleue par la même occaz !!
Oh petit frère, trop chou comme tu dis pour tes premiers loulous. Cameron est un joli prénom.
De mon côté ovu pas encore en vue. Si mon cycle est bien réglé, ce que je ne sais pas car 1er cycle après pilule, mon ovu devrait être demain donc on câline et on verra bien je prends ma temp le matin pour voir quand elle sera détectée pour ce cycle.
Comment ca va aujourd'hui ?
Leethan : tant mieux que les douleurs suite à l'écho n'ont pas trop duré car j'imagine que ce n'est pas agréable du tout. Oh les achats commencent génial, ça fait toujours craquer les petits habits...et la carte bleue par la même occaz !!
Oh petit frère, trop chou comme tu dis pour tes premiers loulous. Cameron est un joli prénom.
De mon côté ovu pas encore en vue. Si mon cycle est bien réglé, ce que je ne sais pas car 1er cycle après pilule, mon ovu devrait être demain donc on câline et on verra bien je prends ma temp le matin pour voir quand elle sera détectée pour ce cycle.
Faudrait que tu partage ta courbe
De toute façon pas de secret à part des
réguliers
J'espère que bébé ne se fera pas trop attendre

De toute façon pas de secret à part des

J'espère que bébé ne se fera pas trop attendre

Toujours là !!! Dans 2 jours j'aurais battu mon record de "gestation la plus longue" ! Ce matin on va aller promener un peu, là j'en ai marre !!! Bon moins de douleurs et de meilleures nuits que la semaine passée...mais bon !
allez on tient le bon bout !

Aby tu es as combien là?