Coucou les

!!
Bienvenue a toi
Naomie !!!
je me retrouve tout a fait dans ton post....moi aussi je suis tomber enceinte lors du 1er cycle et cela c'est fini en FC après 3 semaines de grossesse. Par contre, je n'ai pas subit de curetage, tout est parti tout seul. C'était en novembre dernier...et depuis plus rien, pas de grossesse en vue...
Comme toi j'ai attaqué les courbes de

, et la c'est ma 2ème et dernière. je voulais en faire 2 afin de montrer a gygy le 2 juin lors de mon rdv, et après j'arrête pour eviter justement de me prendre la tete....
Je suis comme toi, j'ai l impression que personne ne me comprend...quand je pense a ma FC, j'en pleure encore.
Et comme toi, je n'ai que des femmes enceinte autour de moi...très dur....du coup je me renferme sur moi même et je le vis mal....je ne sais plus comment faire pour m'en sortir.
j'essaie de me trouver des activités, je fais du sport, des travaux ds ma maison, mais rien y fait...mais bon on l'aura notre

!!!!
Bon sinon les filles j'ai une question: ce matin j 'ai pris ma

, j'étais a 36, 4, puis 36,0, puis 35,6 puis 35,7....c'est normal que ce ne soit pas reproductible ?? je les ai enchainée et sans me lever...je les double toujours pour m'assurer que ce soit reproductible, mais là j'avoue que je suis perdue...du coup j'ai fais une moyenne des 4....
Qu'est ce que vous en pensez ?????
Mais bon je ne me fais plus d'illusion , ça ne marchera pas encore ce mois ci, comme les 6 derniers....
Voilà, je vous fait des bisous à toutessss