Essai bébé 1 pour 2011

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
jade03dec
Top fraise
Top fraise

Re: Essai bébé 1 pour 2011

Coucou Naomie et bienvenue!!!

Moi c Jessica, j'ai 26 ans et je suis dans le même cas que toi. J'ai aussi fait une FC. Je suis tombé enceinte durant mon premier cycle et depuis ma FC, plus rien mais je ne désespère pas, je suis à mon 5ème cycle. Au début, je psychotais. j'avais peur de louper le coche donc :calin: tous les 2 jours. Mais toujours rien. Mais c pas grave. J'y crois quand même. Avec le temps, on trouve la force. En tout cas, je te souhaite un beau :+++: très vite. :bisou: ma belle
Image

Image

Image

Naomi83

Merci pour tes encouragements Jessica, ça me rassure de savoir que c'est normal de psychoter comme je le fais... Qui aurait cru que ce serait une telle épreuve? Rien ne nous y prépare.
Mais je pense qu'il faut reprendre une vie normale! Moi je suis encore en mode "ça je fais pas ou ça je mange pas, ou je ne bois pas au cas ou je suis enceinte" et je crois que ça aide pas...

Je te souhaites également un beau :+++: très vite et t'envoie pleins de :bisou:
Naomi83

Merci Angie! Très bon weekend! Et félicitations :bisou:
clairecharly
Top fraise
Top fraise

bienvenue a toi naomi!
je te souhaite un :+++: rapidement, le courage on l'a mais pas facile au quotidien, moi aussi je suis unpeu comme toi je mange ni bois pas ceci ou cela aucas ou!!
pour eviter les fc, tu peut prendre de l'acide follique, ca aide bb a s'accrocher! :bisou:
Théo nous comble de bonheur!
3.790kg et 52cm d'amour le 3/06/11 a 17h17
un amour mon théo :-)
Image
clairecharly
Top fraise
Top fraise

en tous les cas, ta courbe est superbe!!
Théo nous comble de bonheur!
3.790kg et 52cm d'amour le 3/06/11 a 17h17
un amour mon théo :-)
Image
elise77
Fraise active
Fraise active

Coucou les :m1: !!

Bienvenue a toi Naomie !!!
je me retrouve tout a fait dans ton post....moi aussi je suis tomber enceinte lors du 1er cycle et cela c'est fini en FC après 3 semaines de grossesse. Par contre, je n'ai pas subit de curetage, tout est parti tout seul. C'était en novembre dernier...et depuis plus rien, pas de grossesse en vue... :ouin:
Comme toi j'ai attaqué les courbes de :maladeglagla: , et la c'est ma 2ème et dernière. je voulais en faire 2 afin de montrer a gygy le 2 juin lors de mon rdv, et après j'arrête pour eviter justement de me prendre la tete.... :marre:

Je suis comme toi, j'ai l impression que personne ne me comprend...quand je pense a ma FC, j'en pleure encore.
Et comme toi, je n'ai que des femmes enceinte autour de moi...très dur....du coup je me renferme sur moi même et je le vis mal....je ne sais plus comment faire pour m'en sortir.
j'essaie de me trouver des activités, je fais du sport, des travaux ds ma maison, mais rien y fait...mais bon on l'aura notre :+++: :+++: :+++: !!!!

Bon sinon les filles j'ai une question: ce matin j 'ai pris ma :maladeglagla:, j'étais a 36, 4, puis 36,0, puis 35,6 puis 35,7....c'est normal que ce ne soit pas reproductible ?? je les ai enchainée et sans me lever...je les double toujours pour m'assurer que ce soit reproductible, mais là j'avoue que je suis perdue...du coup j'ai fais une moyenne des 4.... :grattelatete:
Qu'est ce que vous en pensez ?????

Mais bon je ne me fais plus d'illusion , ça ne marchera pas encore ce mois ci, comme les 6 derniers.... :ouin: :ouin:

Voilà, je vous fait des bisous à toutessss :bisou:
Image
Naomi83

Merci les filles! Oui je prends de l'acide follique, et je me suis mise au fer, car je pense que je suis anémiée, extrémement fatiguée depuis mon curetage. Mardi le Gynéco m'a prescrit un combiné des deux et fait une PS, il faut que j'aille l'acheter.

Pour ta question Elise, tu as quoi comme type de thermomètre? Moi j'ai investi dans ceux que tu mets dans l'oreille. C'est super fiable. Je pense que ça vaut le coup d'investir, tu t'en servira après pour :+++: :wink: :wink: .

Je vous souhaite aussi un beau gros :+++: très vite!
bébé_2010
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bienvenue Naomie !!!

Moi aussi j'suis nouvelle sur ce post.
J'espère que tu auras vite ton :+++:
[font=Comic Sans MS]Valentin est né le 12 Février 2011 à 1h41.
3,590kg/49cm avec 2 sem d'avance
accouchement express en 2H !

Adam est né le 5 Octobre 2013 à 1h32.
3,840kg /51,5cm avec 2 sem d'avance. Accouchement express en 3H !
[/font]

ValentinImage
AdamImage
sandrine02800
Super fraise
Super fraise

elocoulis a écrit :
j aime beaucoup ton bord de mer :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: 07h24 je rigole toute seule devant le :cop: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: mon homme me regarde bizarre j'avais meme pas vu que sa faisait bord de mer!!!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :good:
Image
sandrine02800
Super fraise
Super fraise

:coucou: Naomie tu veras ici nous trouvons chacune un reconfort certain!! Moi c'est sandrine 22ans mon zhom 24 en essai bb depuis plus d'un an et deja une IVG il y a 3ans et demie une grossesse extra uterine enlevée par celioscopie, 4FC et deux mois avec :cen0ceinte.com: la tienne est tres belle :croisedoigts:
Je comprend ce que tu veux dire et je sais que c'est dur mais relache la pression nous avons toute ou presque ici connu une FC nous avons toute ou presque attendu des mois et tu veras finalement sa va passer tres vite et tu va nous faire une superbe :+++: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle:

en tout cas nous somme la et prete a t'aider, pour el moment j'arrete les essai car nouveau boulot mais je te fais plein de bisous ma belle :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations