Essai BB3

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Nananis09
Top fraise
Top fraise

Re: Essai BB3

Mince pour les bugs lysduciel... Moi j'ai plus de souci à ce niveau...

Adeliah, ce serait top dis donc !! J'espère que c'est ça ! :croisedoigts: Tiens nous au courant !

Ma cousine a accusé le coup, elle va mieux et elle sait qu'elle sera bien entourée par l'équipe médicale. Et de toute façon, apparemment, toutes les maternités du coin ont pris cette précaution pour le moment...
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...

Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles :coucou:

Seulement deux réveils la nuit dernière, mais bébé a dormi dans la poussette vu qu'il se réveille dès qu'on le sort pour le mettre dans son lit! :quoi:

Adelia: super, félicitations pour ton :+++: ! :-D :applose: :hola:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Adeliah
Fraise active
Fraise active

Bonjour bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien.

C'est top ça Mokuren, après tu peux pas faire des miracles, il va trouver son rythme petit à petit puis c'est un peu comme si tu lui enlevé son doudou c'est un déchirement pour lui.

Bon ce matin test avec une barre un peu plus visible sur les tests mais je pense trop clair pour avoir un positif sur un 25ui j'utiliserai mon clearblue plus tard.

Et j'irai peut être faire une prise de sang s'il n'y a pas trop de monde au labo pas envie de tomber malade ou de rendre malade ma famille.
Image
Jellybelly
Top fraise
Top fraise

Super Adeliah ! Comme quoi ton corps ne te trompait pas finalement! Et du coup tu aurais ovule quand ? En tout cas au 1er cycle t’es vraiment chanceuse :applose:
Mokuren tu es sur la bonne voie du coup !
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
Adeliah
Fraise active
Fraise active

Du coup je pense avoir ovulé autour du 8. Au vu de la couleur de la barre et j'ai eu une baisse de température cette journée la. Après la montagne ça a perturbé mes températures donc je suis passée à côté. Heureusement que j'ai bien fait des TPs en dehors de ma periode d'ovulation.
Image
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Merci les filles mais la nuit d'hier a vraiment pas été facile, je croise les doigts pour celle-ci :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Et je reste choquée d'une entrevue avec la voisine du dessous . J'étais allée la voir car elle mettait encore sa zic à fond la nuit et ça a fini par grosso modo "faut que j'appelle les services sociaux car vos enfants pleurent" :quoi: :quoi: :quoi: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :zen: :zen: :zen:
Nananis09
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Adeliah, c'est vraiment top, félicitations !

Mokuren, pour ton loulou, ça vient, doucement mais sûrement. Vous êtes sur la bonne voie ! Comment s'est passée cette nuit ? Et franchement, c'est quoi cette voisine !!! :quoi: :rougedecolere: Elle a pas d'enfants ? Moi c'est plutôt des enfants qui pleurent pas qui m’inquiéteraient !! :tropdrole: Ça me tue les gens comme ça... Bon courage pour la supporter...

Ici, j'espère ne pas me planter mais je pencherai pour une ovu début de semaine prochaine, ou alors toute fin de ce week-end.
Et demain, 3 ans de mon loulou ! :applose: Je suis contente, on a reçu son cadeau hier, j'avais tellement peur que la poste ne le distribue pas !

Ah, et c'est le printemps et il fait un temps magnifique !! J'adore !!! :-D

Belle journée à toutes !
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles :coucou:

Nananis: oui , elle a fait référence aux pleurs au moment de la méthode que j'ai appliquée pour essayer de sevrer mon fils la nuit (forcément il y a eu des pleurs et on a fini par arrêter après la 6ème nuit catastrophique avec 45 minutes de pleurs, donc en effet les voisins ont eu le loisir de les entendre :-( )
Elle m'a dit que les voisins d'en face se posaient aussi des questions. :quoi: Et là c'est l'hallu totale car les voisins d'en face leur fils fait des terreurs nocturnes et il se fait régulièrement hurler dessus par sa mère en journée (je pèse mes mots quand je dis hurler :quoi: ), donc bon j'espère qu'ils nous jugent pas car sinon c'est ouf... :etonnant:
Mais au final je pense qu'elle essayait surtout de nous faire peur pour qu'on la lâche avec sa musique puisqu'à la fin elle m'a dit "On mettra toujours la musique et votre fils pleurera toujours la nuit" donc bon.... :marre:
Et oui elle a deux filles de 12 et 17 ans apparemment, mais qui vivent avec leur père. Elle m'a avoué que sa deuxième pleurait sans arrêt donc bon j'imagine qu'il ne faut pas chercher à comprendre! :marre: ("On en parle des vos enfants?" qu'elle me disait :quoi: )

C'est cool, bon anniversaire à ton loulou! :hb: Bon par contre vous allez fêter en petit comité quoi... Comme nous sans doute pour Emma qui aura 4 ans le 1er mai! :???: C'est quoi le cadeau que tu lui as pris? :-D

Ici il fait beau, on profite du dehors (parc privatif des immeubles) mais le corona fou un froid quand même.... :???:

:bisou: les filles
Olympetsubasa
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles.
Moi aussi ça bug. Grrrr

Félicitations adeliah. Sérieux si tu peux ne va pas faire de prise de sang. Évite. Si tes tests foncent c’est que c’est bon. La situation s’aggrave de jour en jour.

Mokuren ta voisine est une vraie c..... en plus elle te fait du chantage limite. Enfin quand on voit les gens qui ne sont pas capables de respecter le confinement je me pose des questions sur les humains en général.

Vous êtes en appart les filles ou maison. Le confinement en appart ne doit pas être facile.
Ce qui est sûr ce qu’il va y avoir une vague de bébés mdr.

:bisou:
Nananis09
Top fraise
Top fraise

Mokuren, ben dis donc, t'es pas gâtée niveau voisinage... Et avant de venir te chercher des noises, ils feraient mieux de s'assurer d'être irréprochables, et visiblement, c'est loin d'être le cas...
Nous on est tranquille à ce niveau là, on est en maison, et en plus, nos voisins sont un peu comme nous, donc on risque pas de se prendre la tête, pourvu que ça dure !
Merci pour mon loulou ! Oui, petit comité, on fera un goûter avec la famille plus tard. Il aura quand même ses petits cupcakes Minions (enfin, je vais voir avec ce qu'il me reste comme couleurs de pâte à sucre... :grattelatete: ). Et pour le cadeau, on lui a pris son premier réveil, avec indicateur de lever, berceuse, veilleuse... Bon, je crois pas trop à l'efficacité de l'indicateur de lever avec lui !! :tropdrole:
Peut-être que d'ici l'anniversaire de ta puce, ça ira mieux :croisedoigts:

Olympe, comment te sens-tu toi ?
On est en maison, avec un très grand jardin, donc on y est entre 1h et 2h par jour, les enfants peuvent courir et se défouler (même s'ils ont déjà la place pour le faire dans la maison et ne s'en privent pas ! :lol: )
Tu parles de vagues de bébés, c'est ce qu'a dit mon mari aussi ! :lol: j'en ai entendu certains parler d'une vague de divorces ! :lol: Au choix !
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations