Merci Mokuren, mais ça ressemble beaucoup trop à la fin du cycle précédent pour me donner de l'espoir...

Encore quelques pertes rosées ce matin. Si ça continue comme ça, je pense les avoir demain au plus tard... Ce qui me ferait une phase lutéale de 9 jours. Beaucoup trop court pour espérer quoi que ce soit... Il me semble que c'est signe d'un manque de progestérone. J'espère que ma sage-femme voudra bien faire quelque chose, parce que si c'est pour continuer tout en sachant qu'il y a un problème, c'est pas la peine... Bien sûr, j'espère au fond que je me trompe et que ça ne finira pas comme le cycle dernier, mais bon...
Pour te répondre, moi j'ai fait du yoga fertilité ce mois-ci. Mais bon, ça n'a pas empêché une ovu tardive et une phase lutéale trop courte !

Au moins, ça a eu le mérite de me détendre...
Mamo, c'est parce que Mokuren allaite qu'elle n'a pas eu de rdc. Chez certaines, ça bloque tout. Bon courage pour l'attente de l'ovu, chez moi, c'est le plus long !
Sinon, c'est mon C4 depuis janvier 2020.
Jelly, c'est moi qui avais tenté le 5-10-15. Avec ma fille, vers 9 mois, ça avait marché nickel. Avec mon fils, j'ai vite abandonné. Donc je dirai comme Mokuren au final.. Bon courage.
Bonne journée à toutes
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...