
Félicitations Ladymam !!
Du coup c'état bien une ovu tardive ! Ton homme va vite se réjouir, j'en suis sûre. Tiens nous au courant pour la suite !
Jelly, oui, ça peut être un peu tôt pour tester... Mais déjà, il me semble que ta phase lutéale est plus longue que le mois dernier, d'après ce que tu avais dit, c'est déjà ça. C'est super pour ton rdv, tu nous tiendras au jus. En espérant que tu aies une bonne nouvelle avant quand même !
Mamo, ici c'est la première fois que je fais une courbe complète, donc je ne sais pas trop quoi penser de la mienne...
Moi j'ai tellement envie d'y croire pour ce mois-ci... Ma belle-soeur m'a envoyé un sms ce matin, elle était dans la sage d'attente de chez sa SF (elle va chez elle pour son suivi gynéco depuis 2 ans), et elle m'envoie une photo, c'était le faire-part de ma fille accroché parmi d'autres au mur ! Elle va chez ma SF en fait !!

Du coup, elle lui a passé le bonjour de ma part ! En deux semaines, on a eu des nouvelles de mes 2 SF !!

Si seulement ça pouvait être un signe !
Ah, et j'ai reçu le faire part de naissance de mon ptit cousin, il est troooop craquant !!

Ca me donne trop envie de remettre ça !
Mokuren, ça va mieux ? Toujours des indices de fertilité qui revient ?
Les futures mamans, ça va ?
Bises à toutes !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...