essai bb3 qui me suis

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Aby430
Super fraise
Super fraise

Re: essai bb3 qui me suis

L'écho s'est super bien passée, on était tous détendu on n'a fait que rigoler avec l'échographiste ! ! ! La puce pousse bien et gigote énormément,et se met dans des positions "pas banales", le visage dans le placenta, on l' vu que quelques seconde en entier !

Bon et sinon c'est moi qui commence à être patraque maintenant, c'est merveilleux...mal au crâne, à la gorge, le nez pris...

Sinon, je suis contente car j'arrive encore à peu près à limiter la prise de poids (je n'ai pas encore repris mes 4 kgs perdu, je suis contente car je suis toujours au dessus du poids de fin de grossesse de mon 2ème :good: )

imilii : j'espère que le prochain cycle d'essai sera le bon, vous serez tellement contents de vous retrouver que ça va être l fête à la maison ! tu l'as peut-être déjà dit mais, il fait quoi pour partir si longtemps, il est militaire?

timeotylian : on ne te voit plus j'imagine que c'est cuit sinon tu serais venue nous annoncer ton + ... j'espère que tu vas bien et que ça va vite arriver pour toi.

:bisou: :bisou:

à bientôt
:soleil:[font=cursive] mon premier rayon de soleil est né le 7/12/10 : 2.700kg pour 46cm[/font]
Mon grand trésorImage
[font=cursive]et le second est né le 17/07/12 : 2.610kg pour 45cm[/font] :soleil:
Mon petit presséImage

didie37
Top fraise
Top fraise

Super pour ton echo.

La fatigue je dort mal. J ai des courbatures partout. J ai plus de patience avec mes puces. J arrive pas a faire ce que je veux. Et ca fait 4 mois que je suis en arrêt ca commence a faire je vois pas grand monde tv couture et lecture je commence a saturer. Et le tps ca aide pas. Ca ira mieux quand ma puce sera la. Plus que 8 semaine après je laisse ma place a celle qui son en attente.
mon 3 eme petit coeurImage

Image

BB1: +++C1 née le 29/11/2009
BB2:+++ C6 née le 26/10/2012
BB3: +++ C4 le 4/12/2015
iimili
Super fraise
Super fraise

Oui aby-430 je croise les doigts pour la prochaine fois. BB2 a été conçu comme ça. Monsieur est rentré pile pour mon ovulation, il y avait un fécondation meme si cela n’a pas tenu longtemps et boom 2è essai et notre poupette est apparue

Oui il est militaire…

Je te comprends didie37 etre isolée de toute vie sociale c’est difficile, mais comme tu le sais ce n’est que temporaire.
Courage ça va aller.
BB4 super surprise
Image
didie37
Top fraise
Top fraise

coucou les filles c'est bien calme par ici!!!
alors quoi de neuf pour vous?

moi dernière écho faite vendredi dernier, bb de 2.100kg estimer a 3.600kg. la tête bien en bas et bien engager, du coup j'ai pas pu voir sa bouille. pieds dans les cotes, par contre eux je les aient bien vu. rdv gygy demain et anesthésiste

Image

iimili
Super fraise
Super fraise

Comment tu te sens ?

Moi je fais du ménage et ce matin u peu de jardin tant qu’il ne faisait pas trop chaud.
BB4 super surprise
Image
iimili
Super fraise
Super fraise

Bonjour les mamans

j'ai besoin de vos conseils

ma fille de 16 mois qui fait encore la sieste du matin...
sauf que depuis 15 jours , bébé se réveille entre 6h30 et 6h45 alors que le réveil devrait se faire vers 7h30 comme pour le reste de la famille.
je recouche la petite vers 9h ou 9h30 selon son état de ronchonnement alors que avant ces 15 derniers jours je la recouchait 2h après son lever.
chez la nounou elle ne dort jamais le matin.
par contre à la maison elle dort minimum 1h30 le matin, 2 h 30 le plus souvent.

Ensuite je la recouche pour la sieste de l'après-midi entre 13h et 14h selon l'heure du précédent réveil... elle dort en général 2 à 3h l'après-midi .
par contre chez la nounou elle ne dort pas autant c'est du 1h maxi et du coup j'ai un bébé grognon en fin de journée mais qui ne veut pas refaire la sieste en fin de journée...
le soir c'est dodo à 20h.

quand savoir si la sieste du matin est devenue inutile?

j'ai tenté de la coucher un peu plus tard hier c'est -à-dire 20H30 mais elle s'est réveillée à 6h15! j'ai supprimé la sieste ce matin et comme les fois ou je n'ai pas pu la faire dormir le matin, elle a eu du mal à faire la sieste l'après-midi: 1h30 cet après midi!

qu'en pensez-vous?

je ne sais pas trop comment faire puisque ma grande à fait la sieste le matin jusque 2ans et dort le soir à encore à partir de 20h.. enfin depuis quelques temps on a un petit peu décalé pour qu'elle ne se couche pas avant sa petite soeur :lol:

merci de votre aide
BB4 super surprise
Image
Aby430
Super fraise
Super fraise

Coucou !

Je ne peux pas t'aider : j'ai deux petits dormeurs....

mon aîné ne faisait que 3 siestes de 20 minutes la journée (même bébé), ça augmenté un peu lorsqu'il est passé à 1 sieste par jour...

mon petit est passé à une sieste par jour vers 1 an, une bonne sieste de 2-3h l'aprèm (mais se réveillait tjs la nuit)... à 2.5ans il a fini par ne plus se réveiller la nuit mais pour se lever à 4h30 : le coucher plus tard le soir ou supprimer la sieste ne faisait qu'empirer la situation...*petit à petit il s'est levé plus tard le matin. Aujourd'hui à bientôt 4 ans il se lève plus souvent à 6h30 qu'à 7h30, parfois bien plus tôt (là je l'oblige à se recoucher). Le seule règle qui est vraie chez nous c'est plus ils sont fatigués plus c'est difficile de les coucher et plus ils se lèvent tôt...
LE mieux ici c'est la régularité... on verra ce que ça va donner avec la petite, mais j'ai peur que ça se complique... nous verrons bien !

:bisou:
:soleil:[font=cursive] mon premier rayon de soleil est né le 7/12/10 : 2.700kg pour 46cm[/font]
Mon grand trésorImage
[font=cursive]et le second est né le 17/07/12 : 2.610kg pour 45cm[/font] :soleil:
Mon petit presséImage
iimili
Super fraise
Super fraise

Merci de m’avoir répondu car tu me confirmes ce que je pense déjà , supprimer du sommeil en journée ou début de soir n’est pas la solution, car le sommeil appelle le sommeil…

J’ai connu les réveils à 5h du mat avec ma grande autour de ses 2 ans alors je ne veux pas refaire les memes erreurs.

Entre le sommeil qui parfois roule tout seul et d’autres fois et le passage au repas normaux je ne sais plus trop quoi faire en ce moment, surtout que je suis toute seule et crevée donc à fleur de peau.

Et sinon toi ça va ?
BB4 super surprise
Image
didie37
Top fraise
Top fraise

Moi elle m on vite supprimer la sieste du matin avant leur 1an. Je les faisais manger vers 11h30 midi et au dodo après-midi 12h30 après elle dormais jusqu a quasi 16h. Et le sœur au dodo vers 20h30. Pas facile de trouver le rythme. La je supprime la sieste de ma petite sinon le soir elle dors pas avant 10h.

Image

iimili
Super fraise
Super fraise

J'en parlais avec mon mari et il m'a dit qu'elle ne se réveillait pas avant 7h quand il était là donc cela coïncide avec son départ...
par contre la sieste du matin lui manque réellement, vendredi et ce matin elle s'est soit endormie dans la voiture soit dans la poussette aux alentours de 11h - 11H30... donc demain je vais la faire dormir avant notre sortie...

c'est très expérimental tout ça
BB4 super surprise
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations