Coucou les filles!!
Jojolulu pas sympa ta nounou vraiment!moi j ai une sacree perle!elle va me prendre le deuxieme des qu il est en route car ca devrait tomber pile avec l entree de clem a l ecole. J ai trop hate de savoir si c est fille ou garcon!!hihi!tu as regardé le calendrier chinois?et toi lnlulu tu as regardé?
Sinon week end super!nous sommes alles à lille voir des amis notre petit homme a ete sage,a fait sa sieste n a jamais pleuré.on est repartis à 22h30 c etait la premiere fois qu on faisait ca...il a ete genial!du coup en ce moment ca me donne envie d etre enceinte encore plus!lol.lorsqu il a ete malade ca m avait decouragee pas mal mais bon...
Lnlulu comment tu vas?tu as une preference?
Luciedad no news...where are you?
Bon je file on va chercher un cadeau pour une collegue qui part en retraite.
Gros bisous!!
Essai BB2 pour 2014 qui veut me suivre ?
Re: Essai BB2 pour 2014 qui veut me suivre ?
[align=center]C1 28jours C2 33jours C3 +
Clément est né le 9 /12/12 à 3h20[/align]
[align=center]Essais BB2[/align]
[align=center]C1 30jours C2 31jours C3 30jours C4 35 jours
(début des essais)
C5 36 jours C6 29 jours C7 28jours C8 +[/align]
[align=center]PDS1: 137 PDS2: 309
PDS3: 759 PDS4: 1471[/align]
(début des essais)
-
- Top fraise
Jojolulu, le pipi urgent dans les bouchons, je connais ça, c'est dur et rageant ! Pour le contrôle par le médecin de la sécu, à mon avis laisse tomber, ça va te coûter des sous et ça ne servira certainement à rien (quand je vois certains là où je bosse, qui n'ont rien par le médecin de la sécu alors qu'ils n'étaient même pas là lors du contrôle, je me demande vraiment à quoi ça sert !)
Laure, tu étais près de chez moi ce WE ! J'habite en banlieue lilloise. Je n'ai pas de préférence entre fille et garçon. Un loulou en bonne santé, c'est tout ce que je demande ! Et toi, tu as une préférence pour le 2ème ?
Laure, tu étais près de chez moi ce WE ! J'habite en banlieue lilloise. Je n'ai pas de préférence entre fille et garçon. Un loulou en bonne santé, c'est tout ce que je demande ! Et toi, tu as une préférence pour le 2ème ?
-
- Top fraise
A oui, et j'ai regardé le calendrier chinois, qui dit que ce sera une petite fille...
Bonjour les filles,
Je passe vous donner des nouvelles en tout cas je suis les votre et je vous lis toujours !
Ici 35sa tout va bien j ai pris 5/6kg dernière ligne droite ^^
Laure j avais vu ton com concernant le prénom ca sera Maëlle :)
La nounou quelle galère..... la mienne est super mais j avais arrêter le contrat pour qu'elle puisse toucher le chômage finalement elle prend mon fils quand elle a envie.... un peu blasée aussi mais bon.... vendredi c est les vacances pour mon fils donc plus d'aller retour à l'école ^^
Je vous fais de gros bisous portez vous bien !
Je passe vous donner des nouvelles en tout cas je suis les votre et je vous lis toujours !
Ici 35sa tout va bien j ai pris 5/6kg dernière ligne droite ^^
Laure j avais vu ton com concernant le prénom ca sera Maëlle :)
La nounou quelle galère..... la mienne est super mais j avais arrêter le contrat pour qu'elle puisse toucher le chômage finalement elle prend mon fils quand elle a envie.... un peu blasée aussi mais bon.... vendredi c est les vacances pour mon fils donc plus d'aller retour à l'école ^^
Je vous fais de gros bisous portez vous bien !

C2
Que pensez-vous de ma courbe?
C1
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7d5491.png
Maman déjà heureuse et amoureuse de BB1 depuis un peu plus de 3 ans^^
- jojolulu82
- Fraise d'argent
coucou les filles
titavalya.... boudu question poids ca va!!!!!!!!la fin approche à grand pas maintenant!!! tout est prêt?
Rdv avec la sf... 0kg... victoire!!!!!!! tension bonne, hauteur utérine niquel, coeur bébé aussi.. pas eu d'éco.... dans certain côté tant mieux, papa sera là le mois prochain et on pourra "enfin" se projeter dans cette grossesse!! j'ai aimé la remarque "il va réellement falloir lever le pied, bébé va bien mais votre corps a du mal".... nan sans dec^^
aller.... je file au lit suis HS..; encore 2 jours... pour ce décompte là je suis aux anges!
titavalya.... boudu question poids ca va!!!!!!!!la fin approche à grand pas maintenant!!! tout est prêt?
Rdv avec la sf... 0kg... victoire!!!!!!! tension bonne, hauteur utérine niquel, coeur bébé aussi.. pas eu d'éco.... dans certain côté tant mieux, papa sera là le mois prochain et on pourra "enfin" se projeter dans cette grossesse!! j'ai aimé la remarque "il va réellement falloir lever le pied, bébé va bien mais votre corps a du mal".... nan sans dec^^
aller.... je file au lit suis HS..; encore 2 jours... pour ce décompte là je suis aux anges!

Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3
Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
Oui la fin arrive vite là....
Euh oui quasiment tout est prêt j'ai même préparé la valise manque que mes affaires et 2/3 de bébé...
Question poids j'ai pas à me plaindre mais j'avoue que j'ai rien fais pour ^^
Maintenant le plus long c'est d'attendre !!!!!
Je vois que tout va bien aussi de ton coté c'est chouette :)
Euh oui quasiment tout est prêt j'ai même préparé la valise manque que mes affaires et 2/3 de bébé...
Question poids j'ai pas à me plaindre mais j'avoue que j'ai rien fais pour ^^
Maintenant le plus long c'est d'attendre !!!!!
Je vois que tout va bien aussi de ton coté c'est chouette :)

C2
Que pensez-vous de ma courbe?
C1
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7d5491.png
Maman déjà heureuse et amoureuse de BB1 depuis un peu plus de 3 ans^^
-
Bonsoir à toutes
..Je suis nouvelle sur ce forum,
Je m'appelle Sylvia , j'ai 22 ans
j'ai une petite fille de 3 ans
Je suis en essai depuis Octobre 2013..
Ça fait un petit moment déjà et je m'inquiète ..
pour mon gynécologue tout va bien .. l'une.d'entre vous à t elle déjà attendue aussi longtemps ?
A très bientôt je l'espère.

Je m'appelle Sylvia , j'ai 22 ans
j'ai une petite fille de 3 ans
Je suis en essai depuis Octobre 2013..
Ça fait un petit moment déjà et je m'inquiète ..
pour mon gynécologue tout va bien .. l'une.d'entre vous à t elle déjà attendue aussi longtemps ?
A très bientôt je l'espère.
- jojolulu82
- Fraise d'argent
Coucou Sylvia et bienvenue...
Mon fils aussi a eu 3 ans en avril... et vivement l'école!! ca lui fera du bien et à moi aussi!!!
Pour bb2, il est clair que certaines d'entre nous ici ont... sorti les rames pour y arriver! Il m'a fallu 16 mois et beaucoup d'embûches pour cette nouvelle aventure... et c'est arrivé le mois où je m'y attendais le moins comme quoi le destin peu tellement être bizarre et inattendu!
Coucou les filles...
Sinon. j'ai obtenu le graal ce soir... JE SUIS EN ARRET!!!
Mon généraliste m' a dit que là c'était le moment, j'avais l'air zombie... j'ai moins aimé le "ton ventre est bien important pour 17SA... et il est bas... il faut du repos"... alors Stop, et surtout entretenir les jambes qui sont devenus des saucisson!
je serais donc plus présente dès demain.. héhé du canapé on peut en faire plein des choses
des bisous les filles et bonne nuit!
Mon fils aussi a eu 3 ans en avril... et vivement l'école!! ca lui fera du bien et à moi aussi!!!
Pour bb2, il est clair que certaines d'entre nous ici ont... sorti les rames pour y arriver! Il m'a fallu 16 mois et beaucoup d'embûches pour cette nouvelle aventure... et c'est arrivé le mois où je m'y attendais le moins comme quoi le destin peu tellement être bizarre et inattendu!
Coucou les filles...
Sinon. j'ai obtenu le graal ce soir... JE SUIS EN ARRET!!!

Mon généraliste m' a dit que là c'était le moment, j'avais l'air zombie... j'ai moins aimé le "ton ventre est bien important pour 17SA... et il est bas... il faut du repos"... alors Stop, et surtout entretenir les jambes qui sont devenus des saucisson!
je serais donc plus présente dès demain.. héhé du canapé on peut en faire plein des choses

des bisous les filles et bonne nuit!
Coucou les filles!
Ca va?
Jojolulu contente que tu sois enfin en arret tu vas pouvoir te reposer enfin!!
Et alors bye bye la nounou?lol.
Lnlulu ca va?ca pousse a quand le sexe pour toi!?enfin je veux dire quand sauras tu qui pousse la dessous!
Titavalya ca passe vite!!j espere que tout va bien.
Bienvenue Sylvia!
Ici C3 J2 un cycle de 31jours donc nickel....je vous laisse je repasse apres mon mari m apelle!
Gros bisous
Ca va?
Jojolulu contente que tu sois enfin en arret tu vas pouvoir te reposer enfin!!
Et alors bye bye la nounou?lol.
Lnlulu ca va?ca pousse a quand le sexe pour toi!?enfin je veux dire quand sauras tu qui pousse la dessous!
Titavalya ca passe vite!!j espere que tout va bien.
Bienvenue Sylvia!
Ici C3 J2 un cycle de 31jours donc nickel....je vous laisse je repasse apres mon mari m apelle!
Gros bisous
[align=center]C1 28jours C2 33jours C3 +
(début des essais)
(début des essais)
- jojolulu82
- Fraise d'argent
ah laure c'est chouette que ce soit régulier... au moins en novembre ou un poil avant y'aura plus qu'à.. hop hop hop!!!!!!!!!!!!!!!
hélène, ca va,??? bidou pousse, ca y est, c'est sorti? et loulou il est propre???
ici anael est au centre de loisir pour la journée... sa première journée... à l'école puisqu'il se serve des locaux... en 5 min ce matin il m'avait oublié! J'espère qu'il aura passé une bonne journée! Au moins je fais canapé au calme!!!! enfin en regardant la pluie tombée, mais c'est pas grave, il fait frais et ca fait du bien!
hélène, ca va,??? bidou pousse, ca y est, c'est sorti? et loulou il est propre???
ici anael est au centre de loisir pour la journée... sa première journée... à l'école puisqu'il se serve des locaux... en 5 min ce matin il m'avait oublié! J'espère qu'il aura passé une bonne journée! Au moins je fais canapé au calme!!!! enfin en regardant la pluie tombée, mais c'est pas grave, il fait frais et ca fait du bien!