Essai BB2 pour 2014 qui veut me suivre ?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
lnlulu
Top fraise
Top fraise

Re: Essai BB2 pour 2014 qui veut me suivre ?

Jojolulu, les bas de contention c'est pas le truc le plus glam' qui soit, mais j'en ai eu pendant ma première grossesse et c'est plus sympa de conserver des jambes dignes de ce nom, enveloppées de bas de contention, que d'avoir les jambes qui gonflent et qui se transforment en poteaux électriques... Et les laboratoires pharmaceutiques ont fait des progrès, les bas de contention ressemblent maintenant à des bas autofixants du commerce. Du coup, ça va encore. Le truc en été, c'est que ça donne chaud...
Vivement vendredi, que tu sois tranquille avec cette nounou ! Tu as rdv avec ta sage-femme ou ton médecin jeudi ?
Image

jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent

j'en ai des plutôt joli.. j'avais choisi le motif.. mais je les ai jamais sorti de la boîte :etonnant:

mardi j'ai rdv avec la sf de la maternité, mais je doute qu'elle fasse les arrêts sauf si ma pds de la veille et ma tension seront pas bonnes.. sinon j'ai déjà anticipé et pris rdv avec mon généraliste jeudi après le boulot! Lui me connait bien.. avec quelques larmes de nerfs j'espère y arriver :croisedoigts:

et toi, tu tiens bon?
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
lnlulu
Top fraise
Top fraise

Jojolulu, tu as bien fait d'anticiper, on ne sait jamais. Pour ma première grossesse, c'est ma SF qui m'a arrêté. J'étais crevée et je plafonnait à 9-5 de tension à 6 mois de grossesse, du coup elle m'a fait un arrêt de travail et m'a demandé de me rendre chez mon médecin pour qu'il me prolonge jusqu'au congé patho. Je ne savias même pas qu'une SF pouvait mettre une future maman en arrêt de travail ! :etonnant:
Tu es à combien là, dans ta grossesse ?
Mes bas de contention n'étaient pas super sexy car comme c'était l'hiver, je les avais pris opaques en noir et en gris. C'était bien pratique.

Sinon, ce matin j'étais chez gygy pour un examen gynéco complet et la déclaration de grossesse. Date d'accouchement prévue : le 2 janvier. Là je vais appeler la mater pour m'inscrire. Je suis fatiguée mais je tiens bon pour l'instant. Pas le choix de toute façon, monsieur est à Paris pour le boulot depuis hier matin et jusque mercredi soir, donc il faut gérer !
Image
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent

16SA aujourd'hui! et j'en pète!!! mais je tiens bon aussi! enfin encore 9 jours!!

pour ce qui est d'être toute seule... chéri aussi en déplacement il ne rentre que jeudi.. encore 2 dodos!!
avec un peu de chances tu accoucheras en 2014 :wink:
tu as pas le droit d'une réduction de temps de travail?

laure2101
Top fraise
Top fraise

Coucou mes cheries!!
Comment ca va?
Jojolulu bientot la fin de la nounou!youhou!! Tu vas bien?deja 16SA! Ca passe vite!!
Lnlulu ca va toi? Tu en es ou?a quand la prochaine echo?
Et dites moi toutes les deux...vous nous direz si c et fille ou grcon?deja des idees de prenoms?
C est valable pour titavalya et maxjeremy!!!hihi!ca va vous?

Luciedad comment ca va?
Shashoo ou es tu cachée!??ca va?
Rorore comment ca va?tu te remets un peu?alors c est chaud chaud a la maison?lol.
Moi de mon cote ca va! La fin du cycle approche...encore un de fait!vivement novembre!! Vivement vivement! A bientot.gros bisous
J ai trop hate d avoir un plus!!
[align=center]C1 28jours C2 33jours C3 +
Clément est né le 9 /12/12 à 3h20[/align]

[align=center]Essais BB2[/align]
[align=center]C1 30jours C2 31jours C3 30jours C4 35 jours
(début des essais)
C5 36 jours C6 29 jours C7 28jours C8 +
[/align]
[align=center]PDS1: 137 PDS2: 309
PDS3: 759 PDS4: 1471[/align]
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou laure!!

Oui bien sur... que je dirais.. pour le moment je réfléchis au pénom de garçon... je me focalise pas sur une fille c'est tellement ce que je souhaite que je veux pas être déçue!!! mais qu'est ce que c'est dur de trouver un prénom plutôt court, original et peu commum.....!

lnlulu
Top fraise
Top fraise

Coucou Laure ! Tu as l'air en pleine forme ! 13 SA aujourd'hui pour moi, et pas question d'attendre l'accouchement pour savoir si c'est une fille ou un garçon. J'ai la 2ème écho le 2 septembre (et au fait, ça y est , je suis inscrite à la mater), donc dès cette date, vous saurez si c'est une un loulou ou une nénette !
Pour les prénoms, si c'est une fille, je craque pour Rosalie, mais je ne suis pas certaine que ça plaise à monsieur... Et on n'en parle pas encore. On attend de savoir le sexe avant de débattre sur les prénoms lol
Pour un p'tit gars, je n'ai pas d'idée du tout :???: Ca avait déjà été compliqué de trouver le prénom du premier, donc de ce côté là, ce serait plus pratique que ce soit une fille :lol:

Jojolulu, plus qu'un dodo :wink: J'ai de la chance, monsieur rentre ce soir. J'espère bien accoucher en 2014, avant Noël même, ce serait parfait ! Enfin, il viendra quand il voudra ce bébé...
Pas de réduction de temps de travail pour moi, je suis cadre, je n'ai pas d'horaire, juste des missions, donc enceinte ou pas, ça ne change pas trop.

Hier en fin de journée et en pleine réunion, je me suis faite agressée verbalement (et heureusement que des collègues étaient là pour que ça ne dégénère pas en une agression physique...) par un de mes collaborateurs. J'ai l'impression qu'il avait picolé. Je lui ai demandé de quitter la salle, et quand il est sorti, j'étais à la fois soulagée et décomposée. J'avais les jambes en coton, heureusement que j'étais assise !
Ce qui se goupille bien, c'est qu'il est en mission à l'extérieur jusque la fin de la semaine. J'ai informé ma chef et j'ai annulé toutes les réunions que j'anime et auxquelles il devait être présent.
C'est la première fois de ma vie (ça fait 11 ans que je dirige des équipes de 30 à 65 personnes) que je me sens "en danger" sur mon lieu de travail ! J'hallucine !
Image
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent

rohhhh par 2 fois j'avais écrit un méga long message et rien s'est publié :marre:

hélène, je comprends et malheureusement connais ce type d'individu, je trouve que c'est vraiment du manque de savoir vivre en collectivité. Tu as bien fait de faire ce que tu as fait parce qu'au moins c'est clair.. le but est de préserver ton calme et ton esprit avec les hormones ont monte très vite en pression! tu penses tenir jusqu'au congé mater ou tu capitules avant??

Ici.. je vais pas vous apprendre grand chose... NOUNOU encore en ARRET!!! Je suis de nature super gentille et cordiale... mais là c'est vraiment la personne que je déteste le plus!Heureusement que le contrat s'arrête vendredi... j'irais une dernière fois lui donner ses papiers et récupérer les affaires de loulou... elle va me demander de faire le bilan de ses 3 ans... je sais pas si je lui envoie en pleine figure que question présence c'est abusé...?!
Sinon côté biou... 17SA mardi, j'en pète je fais des vertiges, mes jambes sont des saucissons... et vendredi tellement à bout que j'ai failli ne pas finir la journée.. bon c'est bien parce que mon généraliste bossait pas ce jour là... THE END c'est pour la semaine prochaine parce que de toute façon j'ai plus de jus!!

Et chéri m'a avoué qu'il voulait qu'on change la poussette.. bon je m'étais faite une raison de garder l'ancienne..; je suis contente... mais bon pour avoir testé du milieu de gamme et avoir été déçu... là je veux un pack avec nacelle... de chez bébé confort.. on attaque les prix chaud! Mais au moins j'investirais pas dans un couffin ou un berceau! On aura une armoire à acheter .. une chaise confortable pour mettre dans cette chambre... et c'est tout!!! Bon sauf si on change de couleur je me lâcherai sur le rose :-D !!!

des bisous et bon weekend!

lnlulu
Top fraise
Top fraise

Jojolulu, ta nounou abuse, c'est pas permis ! A ta place je lui claquerai quelque chose sur ces arrêts à répétition, parce que depuis plusieurs semaines tu as plus vite fait de compter les semaines où elle a bossé que les semaines d'arrêt !
C'est cool de changer de poussette. Parce que ça peut paraître superficiel, mais les poussettes "haut de gamme" sont plus confortables pour les parents (poids, maniabilité). Pour les bébés, je suppose que c'est aussi plus confort. Mon fils a dormi dans la nacelle jusque l'arrivée chez nounou (10 semaines)
Si tu ne te sens pas bien, ça ne sert à rien de faire du zèle, tu te mettrais dans une situation désagréable et tu n'aurais aucun retour de toute façon. Moi j'attends de voir comment je serai en septembre. Pour mon 1er j'avais été arrêtée à 6 mois de grossesse, là on verra. Comme je fais au minimum 80km par jour, soit 1h20 dans ma voiture, quand je suis trop fatiguée, ça devient dangereux et les médecins ne prennent pas le risque.

A plus tard les filles, :bisou:
Image
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bah je peux même pas lui envoyer un contrôle de la sécu, puisqu'elle est pas soumise à des horraires et tout contrôle est payant par l'employeur.. donc je ronge mes ongles j'attends vendredi et plus jamais je veux entendre parler d'elle!!!

Pour la poussette.. suis fan.. moins du prix mais au moins je vais en prendre une qui me plait que j'aurais testé en magasin et non acheté sur internet!!

pour la route, la même.. j'ai presque 2h quotidienne et c'est dur dur.. surtout quand tu as une envie de faire pipi qui arrive en plein bouchon grrrrrrrrrrrrrr

Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations