Essai BB1 envie de partager cette expérience..

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
titinette73
Super fraise
Super fraise

Re: Essai BB1 envie de partager cette expérience..

hello les filles!!!!

Me voila de retour!!!!!
Je viens de passé 3 jours a l'hopital... avec Clovis!!!!!
ben oui....!!! il etait tellement pas bien mercredi... il toussait vraiment, et etait essouflé, mangeais a peine 60 ml par bib, dormait plus et faisait que pleurer...
Alors a 17h, j'en ai eu marre, je me sentais pas de passé une nuit de plus a avoir peur qu'il s'arrete de respirer, et a pas savoir se quil a...
Direction les urgence pediatrique...et comme tout les bébés par ici, il avait une bronchiolite....
je l'ai enmmeneé a temps, c'etait le debut!

donc voila, il a du kiné tt les jours meme le week end, et serum phy a fond toute la journée car il est trop petit pour avoir des medoc.

c'etait horrible la bas....on discutait entre maman... certaine avaient leur bébé, sous oxygene, et en gavage cra ils avaient plus la force de teté!!!!plein de bébé de 1 mois comme mon clovis!!! :ouin:

Voila , et comme une mer...de n'arrive jamais seul... ben j'ai l'honneur de vous annoncer que je vais devoir passer sur le billard car mon morceau de placenta n'est tjr pas partie...et en + il est vascularisé donc ne partiras jamais avec des medoc...
donc je dois prendre rednez vous, et je rentre le matin a l'hosto et ressort le soir... on va m'endormir et m'y "gratter" eurk

Malgré son etat de santé, ca ne l'empeche pas de nous faire d emagnifique sourire, j'adooooore!!!!!!
son sourire est filou!!!
Mais j'ai apris qu'il faisait le spasme du sanglo!!!!il se retien de respirer quand il s'enerve et pleure pour q'uon lui obeisse!! un vrai ti nerveux mon fils!!!!
desolé pour le chapitre...

je vous est lu vite fais... je ne vous repondrais pas individuellement,desolé, je suis lessivé de tt cqui nous arrive depuis que j'ai accouché...alors je vais me reposer....
J'ai cru voir que vous allez a peu pres bien dans l'ensemble...
je vous fais a toute de gros bisous!!!!!
Image

envieduntibou
Top fraise
Top fraise

[font=Trebuchet MS]Salut mes copines ! :m1:

Comment allez vous ?! c'est clair que c'est désert ce weekend ! mdr

Titi : olalalala :???: ta vraiment pas de chance....de gros bisous a Clovis ! qui se rétablis vite vite ! tu as dû avoir peur :???: et toi, repose toi !! tiens nous au courant pr tn rdv ma belle ! de gros bisous a toi aussi ! :bisou: :bisou:

Jess : toi aussi c'était pas ta journée ! jsp que tn moral va mieux ! :bisou:

G6k : il aurait pu te prévenir le gars qu'il venait pas hier ! pff ils se font plus ... maintenant ! :rougedecolere: jsp que lundi tu l'auras :-D comment tu vas ?? pas trop ennuyer ? la prochaine fois viens a la maison :-D :wink: et Sohan !? il te laisse un peu dormir ? dis moi, tu as eu ton retour de couche depuis ?!

Tina : ouiii c'est vrai, ils sont nés le 11 :-D comment tu vas ?? et Kélian ?! :tropdrole: en plus on a nos vilaines en mm tps, jplains nos hommes ! :tropdrole:

Laeti : comment vas tu toi aussi ? :-D et Lucas, il va mieux ?? tu ns mettra des photos du bapteme ! :-D tu dois commencé a préparé un peu là, non ?!
Ouais, jpourrais lui faire des houpettes av ta touffe :tropdrole: elle en a plus qu'à la naissance, c'est abusé ! :etonnant: :lol:

Lelie : alr ta fille t'a enfin laissé te reposer ???

Ns : comment tu vas ?? c'est demain que tu commences le boulot non ?? :-D

Et les autres, comment allez vous ?? Lapinou, Miss, Milie, Rice ??

Bn moi, jai passé un bon weekend ds l'ensemble malgré mes vilaines ! qui d'ailleurs sont trèèèès abondantes et ca fait bobo au ventre ! ca me manquait pas ca !! :marre: :ouin:
Sinon, vendredi soir, premier vrai calin avec zhom :-D :-D :-D :-D :g: :g: :g: :g: hihihihi ! on a un peu l'impression de revivre sa 1ere fois :tropdrole: :tropdrole:
Hier, jsuis allée chez le coiffeur ! nouvelle coupe et zhom est a fond ptdrr ! et jfais une teinture cette aprem normalement !
La petite tjs pareil, elle va bien, elle boit bien ces bibs sauf tte a lheure où elle a un peu régurgité :???: et hier par contre elle m'a fait 1x150ml et 3x120ml c'est tt ?! :reflechis:

Pour ma Laeti :-D les prénoms :
:cigogne: => Martin, Charles, Edouard, Victor, Emile / Kaidan
:cigonerose: => Louise, Ambre, Rose ( ou Rosalie ), Margaux, Estelle, Mathilde
Voilà pr le moment, c'est plutot des prénoms classiques ou vieux sauf 1 qui sort du lot. Jai pas encore soumis la liste a zhom car les essais seront pr 2013 peutetre...Eh non non, jsuis pas fan de twilight :tropdrole: d'ailleurs j'appelle parfois ma fille Bella, un des diminutifs d'Elisabeth :tropdrole: :lol: :g:
N'est - pas Tina ??! :lol:[/font]
BB1 : C10 +++ Élisabeth née le 11.12.2010
BB2 : C1 : J25
C2 : J28
C3 : en cours
Que pensez-vous de ma courbe?

Image
titinette73
Super fraise
Super fraise

puré audrey... toi aussi tu pense deja a un bb 2???
lol....

Emile c'ets le deuxieme prenom quon a mis a notre fils...
sinon j'aime bien Louise... j'en connais une et elle est trooop belle et super gentille, petite blondinette au cheveux tout bouclé et yeux en pastille de menthe qui a tjr une petite comptine dans la bouche a chanté!!!

bon ben moi j'ai rien fais de particulier, meme pas reussi a dormir, j'arrive pas a relacher... je me sent obligé d'ecouter mon ninou respirer :-( ....
Image
titinette73
Super fraise
Super fraise

ben pas grand monde aujourdhui les filles!!!
maintenant que je suis revenu.... ne me fuyez pas... la bronchiolite ne s'attrape pas par internet....!!!! :tropdrole:
Image
G6K13
Super fraise
Super fraise

Coucou les fille !
Effectivement c désert ici !!!

Titi : ohhhhhhhh .... alors j espere ke bébé Clovis va mieux ... pas cool pour vous les 3jours à l hôpital !et toi aussi essai de te reposer un peu ... et fait ... ce morceau de placenta ki sert à rien , courage ma belle ça va vite passe ...

Audrey ouiiii ta puce est pleine de cheveux c trop mimi !!
Ça y es toi aussi tu pense à bb 2 ! Moi c pas du tt pour le momment en sachant kil faut ke j attende au moins 1 an et demi pour re tomber enceinte à cause de ma cesarienne ... enfin de toute façon si j en fait un 2ème je pense attendre ke sohan est environ 3ans , donc c pas demain la.veille ....LOL

Voilà les autres copines j esper ke vous allez bien ???

J ai une question pour les mamounettes ki donne le bib ...
Le nombre de bib vous le compter comment ?
Sur 24h ou alors ke à partir du bib du matin ?
Je sais pas si vous m avez comprise !?
En fait sohan boit 6 bib sur 24h c à dire : 1.00h30
2.04h30
3.07h30
4.12h30
5.16h30
6. Il est entrain de dormir et ne va pas tarder à se réveiller pour le prendre ...
Voilà ça c les horaires de bib de aujourd' hui ...
Est ce ke les bib de 00h30 et 04h30 comptent dans les 6 ? Car ma belle sœur ma dit ke non , ke on compte ke à partir de celui du matin , et si c le cas alors il lui manke des bib à mon loulou ...

Voilà je.voulais savoir comment vous compter ?
Merci les filles ...
Image

Image
Image

C1=27J
C2=28J
C3= +++ le 19/03/2010
PDS le 22/03/2010 : 4 697 UI

Image
G6K13
Super fraise
Super fraise

Voilà il à bu son dernier bib à 21h00 ...
Image

Image
Image

C1=27J
C2=28J
C3= +++ le 19/03/2010
PDS le 22/03/2010 : 4 697 UI

Image
leliedion
Super fraise
Super fraise

ah ca jpeu pa t'aider pour les bibi ma poule ... :???:
titinette73
Super fraise
Super fraise

g6k: alors moi Clovis a a peu pres les meme horaire de bib... et je compte comme toi...dailleurs a l'hopital , en pediatrie ou j'etais cet semaine...les aides soignante compte aussi comme ca; 6 bibs en comptant le premier a 00h30... et le dernier pour clovis vers 20h30... donc tu as juste, et ton fils a le bon nombre de bib...
de toute facon tu y aurais vu si il serait en manque il te l'aurais fais comprendre..

moi clovis fais:
00h30 1h____ 1er bib.
vers 4h30 _____le 2eme
puis un autre vers 7h30
le 4eme a 12h , 12h15 environ
le 5eme vers 16h15
puis le dernier au alentour des 20h 30...
ils sont reglé pareils!!!!lol
Image
titinette73
Super fraise
Super fraise

bon ben la il hurle... le probleme c'ets que depuis quil est malade il veut que les bras et la sucette!!!
dur dur pour lui....

bonne nuit les filles!!!
Image
laetitia34
Super fraise
Super fraise

Moi pour les bibs j'ai toujours compté a partir de minuit donc comme toi ;-)je pense pas que ta BS ai raison ;-)

Titi pas cool pour ton petit Clovis ca a du etre rude pour vous ;-)
J'espere qu'il va vite aller mieux ;-) fais lui pleiiiiiiiiins de bisous de tatie Laeti ;-)

Et pour ton placenta purée quelle merdouille ce truc la. Allez ca va etre une petite journée puis hop tu seras tranquille et tout ca ne sera qu'un mauvais souvenir plein de courage a toi ma belle :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

EDTB, non Lucas ne va pas mieux il a passé une sale nuit hier, j'ai encore du le tenir contre moi pour qu'il soit le plus droit possible pour que son pti nez soit degagé et qu'il puisse respirer comme il faut le pauvre. Du coup moi je peux pas dormir...
mais lui arrive a dormir donc c'est le principal!!
pour le bapteme pour l'instant je regarde a droite a gauche pour avoir des idées et puis chiffrer un peu le truc... car niveau tunes c la galere...

Normal que ta poupée ai plus de cheveux qua la naissance ici aussi Lucas ne les a pas beaucoup perdu et ils poussent ils poussent du coup bonjour la touffe mdr
Et pour les prénoms alors pour moi mes préférés sont martin et mathilde ;-)

Comment vont les autres :fraisinaute: ????
Vous etes ou les filles??

Des bisous a vous toutes :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
C1=33, C2=31, C3= +++ le 19/12/09
Mon premier bébé né le 22/08/2010

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations