Me voila de retour!!!!!
Je viens de passé 3 jours a l'hopital... avec Clovis!!!!!
ben oui....!!! il etait tellement pas bien mercredi... il toussait vraiment, et etait essouflé, mangeais a peine 60 ml par bib, dormait plus et faisait que pleurer...
Alors a 17h, j'en ai eu marre, je me sentais pas de passé une nuit de plus a avoir peur qu'il s'arrete de respirer, et a pas savoir se quil a...
Direction les urgence pediatrique...et comme tout les bébés par ici, il avait une bronchiolite....
je l'ai enmmeneé a temps, c'etait le debut!
donc voila, il a du kiné tt les jours meme le week end, et serum phy a fond toute la journée car il est trop petit pour avoir des medoc.
c'etait horrible la bas....on discutait entre maman... certaine avaient leur bébé, sous oxygene, et en gavage cra ils avaient plus la force de teté!!!!plein de bébé de 1 mois comme mon clovis!!!

Voila , et comme une mer...de n'arrive jamais seul... ben j'ai l'honneur de vous annoncer que je vais devoir passer sur le billard car mon morceau de placenta n'est tjr pas partie...et en + il est vascularisé donc ne partiras jamais avec des medoc...
donc je dois prendre rednez vous, et je rentre le matin a l'hosto et ressort le soir... on va m'endormir et m'y "gratter" eurk
Malgré son etat de santé, ca ne l'empeche pas de nous faire d emagnifique sourire, j'adooooore!!!!!!
son sourire est filou!!!
Mais j'ai apris qu'il faisait le spasme du sanglo!!!!il se retien de respirer quand il s'enerve et pleure pour q'uon lui obeisse!! un vrai ti nerveux mon fils!!!!
desolé pour le chapitre...
je vous est lu vite fais... je ne vous repondrais pas individuellement,desolé, je suis lessivé de tt cqui nous arrive depuis que j'ai accouché...alors je vais me reposer....
J'ai cru voir que vous allez a peu pres bien dans l'ensemble...
je vous fais a toute de gros bisous!!!!!