Essai BB1 envie de partager cette expérience..

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
ricemilie
Top fraise
Top fraise

Re: Essai BB1 envie de partager cette expérience..

Bonjour a toutes !!!

Moi j23 donc je sais pas de combien va etre mon cycle ?
Snifffff
Sinon avez vous deja eu le sentiment detre enceinte ?
Sinon plus de symptome a si fin je sais pas si sa en ai jai les veines super ressorties vers ma nenette lol.

Edtb merci oui on me veut apres pour le couple on vera plus tard lol
Jess merci jespers vite un + aussi!!!

Bisous a toutes!!!!
c1 : 31 jours
c2 : 26 jours
c3 : FC
c4 : 31 jours
c5 : + confirmé par pds.

l'amour de ma vie est né le 8 novembre 2011.

2eme amour parti trop tot (aspiration le 28 octobre 2013)
c1 18 jour
c2 18 jour
c3 nouveau curtage car aspi mal faite
c4 ras
c5 en cours

bb2 nous t'attendons impatiemment.
Image

envieduntibou
Top fraise
Top fraise

[font=Trebuchet MS]coucou mes copinettes ! :fraisinaute: :-D

Laeti : tu as raison de pas le forcer ! il est petit encore il va bien finir par en manger ! sinon il va faire un blocage :wink:
Super pr tn mari, c'est déjà ca ! :-D et jsp pr toi que tu reprendras pas le taf :wink: :-D
Et pr le baptème c'est en église ?
Pr ma fille, ben ecoute, on m'avait dit que ses cheveux tomberait bahh jle vois pas mdr :tropdrole:

Tina : Mdrrrr :tropdrole: y'a de la route pr que tu vienne me mettre la fessé ! :tropdrole:

Jess : moi elle etait prévue pr le 28dèc, j'aurai aimé car jsuis né un 28, mn pere le 17 il voulait qu'elle naisse dc le 17, ma best le 13 pareil elle voulait qu'elle naisse le 13 et les autres disaient qu'elle serait là le 25 pr noel ! bahh personne a eu ce qu'il voulait, elle est née le 11 mdr :tropdrole:
Par contre le reve de tn homme :etonnant: mdrr

Milie : il est bien tn doc car d'autres aurait fait payer meme pr 2sec mdr ! allez bientot les vacs et bientot tn rdv !! hihi ! :-D

Rice : jpeux pas te conseiller sur ce coup là, tous les mois j'avais l'impression d'être enceinte avec tout pleins de symptomes ! jusqu'au jour où j'attendais mes vilaines jme disais que c'était raté pr ce mois ci meme si j'avais des symptomes encore ( j'avais eu une ptite mycose pdt mon ovu ), jy croyais pas ! mais c'est mn homme qui me disait, là jsuis sure t'es enceinte et il a eu raison qd je voyais pas mes regles débarqués et fait 1 test ! :-D voilà ma tite histoire lol

Et les autres ??!! G6k, Titi, Lapinou, ... ??

Bah sinon moi ca va ... sauf que jai le sommeil vraiment profond depuis 2j ( une bombe pourrait explosé bah j'entendrai pas lool ) et jai compris prkoi hier soir = legères pertes rosée et finalement ds la nuit ben jai mes règles :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: je les ai pas vu venir car normalement jsuis très enervée, mal au ventre etc et la rien, que la fatigue :etonnant: bref, moi qui avait prévu de faire plaisir a zhom ce weekend av petite tenue sexy bah c'est raté ! mdr ! on fera autrement :tropdrole:

Tina, je crois que c'est toi qui a parlé de bb2, moi aussi jy pense :-D et jai meme ma liste de prénom fille et gars :tropdrole: si vs la voulez jla donne, meme si certain zhom sera pas d'accord :lol:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: à toutes ![/font]
BB1 : C10 +++ Élisabeth née le 11.12.2010
BB2 : C1 : J25
C2 : J28
C3 : en cours
Que pensez-vous de ma courbe?

Image
TinaDou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Drey MDRRR coquine!!!! tu veus vraimet que je te mette la fessé ahahaha je pense pas que ton homme seras content et le mien aussi d'ailleur mdrrr
Les :regles: tue toujours tout nos plans mdr , moi aussi ce matin il on débarquer!! pff mdr

Ouiii c'est moi qui veut bb2 si Dieu veut!!!! j'espére dans 1ans-1ans et demis le temps de profiter de mon petit bonhomme et en espérant que sa soit une tit puce cette fois ci =) comme ca bb3 j'aurais pas a prier pour une fille mdr et en plus le 3eme sa seras surprise jusqu'a l'accouchement (enfin si je tien) mdr & toi ma belle ???

J'avais pas griller mais ta fille est née un 11 aussi comme mon fils ! ;) mouahahahah
laetitia34
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles!!

Ca va vous?

Ici nuit pourrie!!! hier soir je couche Lucas tout va bien il s'endort il est 20H30, bon ca fait deux jours que je lui mets du serum phy dans le nez parce que je sens qu'il ronfle un peu etc... mais rien de bien méchant.
On se couche a 1h du mat avec zhom et la Lucas arrete pas de tousser, presque jusqu'a vomir, donc je pouvais pas le laisser comme ca je n'aurais pas dormi tranquile, je le prends avec moi, Mr me fait des risettes me papote etc... il tousse il tousse, je décide de le garder avec moi pour le faire dormir le plus droit possible pour pas qu'il soit géné par son nez tout bouché. Zhom etant bien malade il decide de partir dormir sur le canapé. Donc Lucas galere a dormir sur moi, il est agité et ne respire pas super bien enfin la misere pour moi j'ai du dormir 4h en tout et biensur pas d'une traite parce qu'a chaque fois que je m'endormais je sentais que mes bras tombaient du coup je me reveillais de peur de faire tomber mon bébé :???:
Bref la je suis complétement a l'ouest. J'amene mon loulou chez un medecin pour voir ce qu'il a car je me dis que si ca empire pendant le week ca va etre la mémerde... Résultat une rhino pour mon bébé :???: j'espere qu'il va vite se remettre!! (désolée pour le paté)

Tina t'as trop de courage pour attendre de connaitre le sexe jusqu'a l'accouchement!! lol moi je pourrais pas je crois
Wouah la gastro chez le belle mere trop chouette!! mdrrr mais bon au moins tu as pu te reposer sur elle pour qu'elle s'occupe de Kélian non?
J'espere que ton pti bonhomme passera au travers ;-)

EDTB, oui ce sera bapteme a l'église ;-)
Et t'inquietes pas les cheveux de Lucas ne sont pas tombés non plus il en a perdu un peu mais vraiment pas beaucoup du tout. Je m'attendais a le voir presque chauve moi mdrrr mais rien du tout il est plein de cheveux!! lol
Arff pas cool les :regles: debarquent toujours au mauvais moment.
Moi j'ai eu peur aussi parce que je suis sous pilule et normalement je dois avoir mes regles le mercredi et avant hier rien du tout j'ai vraiment vraiment flippé mais elles ont débarqué jeudi oufff
Et moi je veux bien connaitre la liste de prénoms de te futurs bébés :-D

Rice J23 ca va! jusqu'a J35 rien d'alarmant ;-)
Ben moi je m'etais tellement mis en tete qu'on mettrait des lustres avant que je ne tombe enceinte que du coup je n'ai jamas senti etre enceinte... ce qui m'a fait tilt le mois ou j'ai eu le :+++: c'est que j'etais vachement essouflée quand je renseignais les clients!

Comment vous allez les autres? quoi de neuf?
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
C1=33, C2=31, C3= +++ le 19/12/09
Mon premier bébé né le 22/08/2010

Image
miss38000
Super fraise
Super fraise

Coucou a toutes les mamounettes vous allez toute bien ?? Et les future aussi vous allez toute bien ?? Moi sa va sa fait bientot 1 semain que je m'endors pas avent 1h du mat :rougedecolere: :marre: et lever a 7h30 - 8h maintenant ma fille fait plus de grasse mat jusqu'a 8h30 - 9h :ouin: :???: alors dur dur le matin :???: Ma fille et passer au lait de vache elle ne supporte plus le lait en poudre elle se fait vomir quand elle en prenait et elle les finissaits plus donc j'ai dit trop marre du gaspillage alors j'ai du hop lait de vache et ben sa passe comme une lettre a la poste elle ne fait pas la fine gueule et pour le 12h elle mange tout ses petits pot elle en laisse meme pas une cuillere :applose: :applose: :applose: :-D :-D .

NS : Je pense que oui du coup tu a pris la bonne décision avoir un enfant la pas faire grandire ... :???: .

JESS : Moi ma fille ete prevu pour le 21 Aout et elle et venu le 22 Juin ... :???: et elle se porte a merveille maintenant :-D :wink: . Et super pour ton echo de datation :applose: . tu va voir comme ta crevette aura pousser a ta prochaine echo :-D :wink: sa me manqqqquuuuueeeee tout sa :ouin: :-D .

RICE : Moi j'ai eu aucun symptome jusqu'au jour ou j'ai ressentie une presence en moi . Et j'ai eu mes regles les 3 1er mois de ma grossesse alors je me suis dit a chaque fois que je n'ete pas enceinte que je m'inventer les symptomes et tout et jusqu'au jour ou ma belle soeur ma acheter un test et ma obliger a le faire et j'ete belle et bien enceinte 3semaines et ++++ :-D :-D :-D et regle jusqu'au 3eme mois de grossesse :???: .

EDTB : Moi aussi je veut bb2 mais je prefere attendre les 1ans et demi de ma fille pour recommencer les essai et d'avoir un logement pour loger tout le monde mdr :wink: :bisou: .

LAETI : Tu a raison ne force pas ton bout'chou pour eviter qu'il soit degouter aprés , tu a au moin tenter :wink: .

TINA : Pas de chance la gastro lol au moin tu lui a refait la peinture :lol: . J'espere que tout va bien mnt .

MILLIE : Oui comme dit tina il me semble pas que se soit bebe que tu sens c'est encors trop tot pour le sentir . Mais t'inquiete pas sa va venir plus vite que tu le crois :wink: . Cool ton dentiste j'aimerais bien avoir le meme lol .

Un roman a moi toute seule lol :etonnant: :etonnant: :etonnant: :bisou: :coucou:
Image

Naissance : 1.500 Kg et 40 cm
1 Mois : 2.410 Kg et 44 cm
2 Mois : 3.680 Kg et 47 cm
3 Mois : 4.350 kg et 53 cm
4 Mois : 4.950 kg et 55 cm
5 Mois : 5.200 kg et 59.5 cm
6 Mois : 6.760 Kg et 62 cm
7 Mois : 7.450 kg et 63 cm
8 Mois : 7.650 kg et 65 cm
9 Mois : 8.100 Kg et 68 cm
notresang
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

grrrrrr vnrrr grave!!!
g laisser ma fille smatin ama soeur, pour prendre le bus 30 min de bus pour allez a la caf!!! en arrivant la bas !!!! FERMER grrrrrrrrrrrrrr
javais envie de devenir folle ils sont en congé ou je c aps quoi mais réouvre lundi, du coupobliger d'attendre mercredi parck jpourrai pas avt!!!! pffff ca me gonnnfle!!!
et le surveillant a l'entree il me dit " venez avt 8h, si vous venez lundi parckil va y avoir du monde!!! jle regarde et jlui dit oui jme doute que les profiteurs serons la a 6du mat et il explose de riiire mdr et jle regarde et jlui dis moi je viens mercredi je travaille moi les autres jours!!!

ptdrrr

pffff sa m'a bien enervé

ohhhhhhhhhhhh mais si je peux y allez lundi pffffff je commence le 1er kel gogole desolé je viens de m'en apercevoir pfffff!!!! tebé tebé!!!!

bref sinon bas tjr pareil, il a changer tt c codes internet alors g fais pareil!!!
voila la fin d zaaaaricot!!!
miss38000
Super fraise
Super fraise

notresang a écrit :coucou les filles

grrrrrr vnrrr grave!!!
g laisser ma fille smatin ama soeur, pour prendre le bus 30 min de bus pour allez a la caf!!! en arrivant la bas !!!! FERMER grrrrrrrrrrrrrr
javais envie de devenir folle ils sont en congé ou je c aps quoi mais réouvre lundi, du coupobliger d'attendre mercredi parck jpourrai pas avt!!!! pffff ca me gonnnfle!!!
et le surveillant a l'entree il me dit " venez avt 8h, si vous venez lundi parckil va y avoir du monde!!! jle regarde et jlui dit oui jme doute que les profiteurs serons la a 6du mat et il explose de riiire mdr et jle regarde et jlui dis moi je viens mercredi je travaille moi les autres jours!!!

ptdrrr

pffff sa m'a bien enervé

ohhhhhhhhhhhh mais si je peux y allez lundi pffffff je commence le 1er kel gogole desolé je viens de m'en apercevoir pfffff!!!! tebé tebé!!!!

bref sinon bas tjr pareil, il a changer tt c codes internet alors g fais pareil!!!
voila la fin d zaaaaricot!!!
Oui la c'est vraiment la fin des haricots mdr :???: :???: .
C'est des fonctionnaires il faut pas s'etonner ... :wink:
Image

milie10
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

LOL oui, je sais bien que ça n'est pas bébé que je palpe... :tropdrole: c'est mon utérus. La petite crevette est encore bien trop petite et au creux de mon ventre...il faudrait vraiment que je creuse pr le trouver! :tropdrole:
Bref, j'ai rdv à 19h chez le médecin. JE suppose qu'elle va m'examiner, et je pourrai lui poser qq question. En plus, c'est le médecin de mon chéri, et je voudrais faire le changement pr qu'elle devienne mon médecin traitant...

Bon, je vous laisse, je vs raconterai tt ça demain!

Bisous
+++ le 14/01/11 après un an d'essais...
écho le 16/02/11: oeuf clair
FC le 07/03/11
Test +++ le 16 mai 2012
Echo le 14 juin: un brybry, un coeur qui bat... :)
Echo le 12 juillet: petit bébé en forme! 6cm
Johanne est née le 30/01/2013

C'est parti pour bb2 depuis le 30 septembre!
Image
ricemilie
Top fraise
Top fraise

miss tu as eu tes règles normales ? :???:
c1 : 31 jours
c2 : 26 jours
c3 : FC
c4 : 31 jours
c5 : + confirmé par pds.

l'amour de ma vie est né le 8 novembre 2011.

2eme amour parti trop tot (aspiration le 28 octobre 2013)
c1 18 jour
c2 18 jour
c3 nouveau curtage car aspi mal faite
c4 ras
c5 en cours

bb2 nous t'attendons impatiemment.
Image
miss38000
Super fraise
Super fraise

ricemilie a écrit :miss tu as eu tes règles normales ? :???:
Oui j'avais mes regles a la meme date que d'habitude et jusqu'au jour ou j'ai vu ma fille tout ces coupé , comme quoi tout et dans la tete ...
Image

Répondre