Essai BB1 envie de partager cette expérience..

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
laetitia34
Super fraise
Super fraise

Re: Essai BB1 envie de partager cette expérience..

Coucou les poulettes ben alors ya plus personne ces derniers temps!!!!! allez allez on se remotive :wink:

Jess super la premiere echo que du bonheur. C'est la qu'on se rend compte qu'il y a reellement ce petite etre qui grandit en nous!!
Alala trop de souvenir magique!
Dis nous en plus, c'est une écho de datation? Ils ne t'ont rien dit de plus??

Rice, non ce n'est pas forcement mort, puis apres une FC on est en général plus fertile donc ne te stress pas (meme si c'est plus facile a dire qu'a faire) puis ya plus qu'a attendre :croisedoigts: :bisou: :bisou: :bisou: et pour les points blanc j'ai accouché il y a 5 mois et je les ai toujours sur mes nénés :lol:

Tina comment ca va? chocolo marche pas encore??? mdr ;-)

Lapinou quoi de neuf par chez toi??

NS alors tu es ou???? tu es allée a la mairie? ca va mieux ton moral??

Lelie comment vous vous portez avec Méli??

Becky ca fait un petit moment qu'on ne t'a pas vu!

G6 ca va?

Milie, Julia et toutes celles que j'oublie quoi de neuf???

Ici ça va bien. Lucas est toujours un bébé cool, sauf que maintenant on se réveille une heure plus tot. Enfin c comme ça lol mais bon ça m'allait bien les reveils a 9h mdrrr
Journée glandouillen mari malade donc il va mourir toutes les deux minutes, petitou un peu enrhumé donc sérum phy 3 fois par jour pour nettoyer tout ca et puis voila lol

Bonne journée a vous les :fraisinaute: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
C1=33, C2=31, C3= +++ le 19/12/09
Mon premier bébé né le 22/08/2010

Image

Jess68
Top fraise
Top fraise

coucou

oui c'etait une echo de datation ... je suis bien a 7 semaines de grossesse et ma mini crevette mesure 21mm hihi l'est tout petit ... cheri et moi on etait tres emus !! elle ne m'a rien dit de plus juste que tout va bien et pour moi c'était ce que je voulais entendre !!

comment va tout le petit monde ?

bisous
[align=center]Notre Petit Trésor Célia est née le 04-09-11 !!

Trop de bonheur !![/align]

ImageImage
url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]

Essai bb2
C6 +++

Image

Image
milie10
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Merci de me rassurer Jess, c'est vrai que tant que je ne vois pas de sang c'est que bb est tjs là!
J'ai qd même pris rdv chez mon médecin, comme ça elle me prescrira du spasfon (qui fon sous la langue, car j'en n'ai qu'en gélule)...
J'ai encore eu très mal au venter hier soir et cette nuit. Mais ça passe assez vite avec ce médicament.
Super Jess pr ton écho!!! :applose: Alors c'est quand ta DPA? Moi d'après le site ce serait le 22 septembre. Pourtant, j'ai ovulé le 29 décembre, dc ça devrait être le 29 septembre non?
Enfin, bref, on n'est pas à une semain près pr accoucher! :-D

Pfff ce soir jvais chez le dentiste...la seule chose positive là dedans c'est que je vais enfin pouvoir annoncer ma grossesse à qqun! :tropdrole: Mais je lui dirai:"attention! Secret médical"! :tropdrole:

Bon, il faut que je patiente encore 3 semaines avant de faire mon écho de datation...Et plus encore pr celle des 12SA et annoncer ma grossesse à famille et amis!

En attendant...on va bosser un peu, se reposer beaucoup...et en profiter en tête à tête!

Bisous les filles!!!
+++ le 14/01/11 après un an d'essais...
écho le 16/02/11: oeuf clair
FC le 07/03/11
Test +++ le 16 mai 2012
Echo le 14 juin: un brybry, un coeur qui bat... :)
Echo le 12 juillet: petit bébé en forme! 6cm
Johanne est née le 30/01/2013

C'est parti pour bb2 depuis le 30 septembre!
Image
notresang
Top fraise
Top fraise

ocucou les filles!!!

ouai un peu mort le forum en ce moment...!!!

cool pour la premiere echo kel momennnnt magikkkkk!!!

ici bas tjr pareil... ambiance zero couple zero arrangement zero!!!
oui hier je suis allez a la mairie g rempli mon dossier mais je dois le terminer et demain matin caf parck meme si il es enccore a la maison il va partir et jpeu pas me permettre dattendre kil parte pour avoir un peu + de soues de la caf!!!
faut que je prepare mes arrieres parcke ca va etre tres cho financierement!!!!

aujourdhui rdv avc tte lequipe danimation tt c bien passer g mon planning les horaires sont en coupure alors plusieurs allez retour matin periscolaire midi pareil et soir pareil donc entre les deux retour a la maison enfin bref c compliquer!!! mais ca va!!! je suis contente parck mes mercredi et vacance scolaire je serai ds le groupe des 3/4 ans et c ske je prefere!!!!

alors voila je profite de mes dernieres journee avec loona, ce matin je lai laissé a "la nounou, ma soeur" et tt c super bien passé!!! en meme temps elle la voit presk tt les jours donc pas de probleme pour l'adaptation puis son cousin de 15 mois es fou amoureux d'elle alors bonjours les bisous les calin etc...!!!

bon je vois ke ds lensemble tt va bien, lucas es tjr gentil :applose:

elisabeth a toujour autant de cheveux mdrrr si tu peux m'en envoyé pour loona se serai cool!!!! :-D
et les yx bleu et rond kom des billes mdrrrr la chance!!!!!! injuste!!!! mdrrrrrrrrr

bon je v faire mon ménage et mes papiers!!!
gros bisous et merciiii
laetitia34
Super fraise
Super fraise

NS tres bien les choses changent pour toi ;-)
C'est quoi ton boulot? avec des enfants? je sais pas pkoi je croyais que tu etais serveuse...

Tu m'etonnes c'est chouette que ca soit ta soeur qui te garde ta fille comme ca pas trop dur pour elle et puis toi tu as totale confiance en elle :good:

Personne de ta famille peut t'aider financierement? au moins pour un petit temps??
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: ma belle.

Jess c cool je ne l'avais pas eu moi cette echo et j'ai du attendre les 12SA.... alors je vous dis pas l'angoisse...
Super chouette alors tout va bien et bientot la jolie premiere "vraie" echo

Et ne vous inquietez pas les douleurs sont normales tant qu'il n'y a pas de saignements tout roule :good:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: les filles

Allez moi je vais aller faire un petit pain d'épices je crois ...
C1=33, C2=31, C3= +++ le 19/12/09
Mon premier bébé né le 22/08/2010

Image
leliedion
Super fraise
Super fraise

..... NS : j'ai pas tt suivi tu te separe ?
Sinon ccol pour le boulot et loona

g pa eu le temps de tt relire car ici 2 j de "je ne chome pas" : vaccin oblige et comme d'hab les dernier rappel on été chaud avec du 38.5 de fievre et tt le tralala !
48h pour moi et someil = 5 heure sur 48 ...

J'ai enfin pu prendre du norlevo pour eviter une grossesse non désiré et depuis ce matin je sui très mal : nausée, vertige, mal au ventre et début de fievre ...

FIN VOILA quoi ... Pffffff

allé je re plu tard biz à tte :bisou:
Jess68
Top fraise
Top fraise

coucou

ma DPA serai le 7 septembre ...
Milie le 22 septembre c'est le jour de l'anniv de mon mari lol d'ailleurs lui il est super content que le bébé naisse le meme mois que lui mdrr
[align=center]Notre Petit Trésor Célia est née le 04-09-11 !!

Trop de bonheur !![/align]

ImageImage
url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]

Essai bb2
C6 +++

Image

Image
G6K13
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !

Trop bien jess pour ton écho de datation moi aussi je l avais faite mais tu verra ça n'a rien à voir avec la prochaine des 12 sem ...

Milie ma belle c normal les douleurs et c pas fini ce sont les joies de la.grossesse ... mais ne stress pas détend toi ....

NS c cool ke ça soit ta sœur ki garde loona ! Et il dit rien ton homme sur le fait ke vous vous separez et kil va devoir partir ? En tout cas je pense ke tu fait le bon choix ....

Titi ça va ma belle ? Et Clovis ça.pousse ?

Audrey vien nous voir ... donne nous des news ,j esper ke ça va ? Je m inquiete!

Laeti ça va à ce ke je.vois ... toujours un amour ton ptit lucas !

Lelie waouh les joies du vaccins , c la galère !! Bon allez reprend des forces ....

Rive ça va ?.bientôt le verdict ?

Lapinou coucou j esper ke ça va ?

Bon voilà j espere n avoir oublier personne ,sinon je m en excuse ...
Ici tt va bien ,aujourd' hui visite à la pmi pour les vaccins ,àïe aïe aïe ,il à pleurer mon ptit loulou , il etai tt rouge ... et la il dort ... sinon il à bien grossi il pese 5,320kg et 57cm ...
Je lui ai dit ke je lui donner 150ml elle ma dit : Oulala ça fait beaucoup !.... elle est co**e celle la si je lui donne 120ml il me rigole à la figure mon fils !! Enfin sinon tt va bien ...
Sinon celle ki ont arrêter l allaitement , vous avez arrêter avec des cachet pour stopper le lait ou ça c fait progressivement tt seul ? Car j ai oublier de demander ...
Voilà je reste connecter ...
Image

Image
Image

C1=27J
C2=28J
C3= +++ le 19/03/2010
PDS le 22/03/2010 : 4 697 UI

Image
notresang
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!!

oui laeti jetais serveuse avt loona mais c plus possible maintenant!!
oui g le bafa donc la je serai animatrice avec des 3/4 ans
pour les soues non personne peu m'aider!! mais c pas grave un mois a attendre la paie c pas le bout du monde depuis le temps ke jss ds la .... un mois de + c rien!!!

oui lelie ta pas tt suivi oui on se sépare!!

et g6 non il dit rien hier il était en repos a dormi juska 12h es partit tte la journée es rentree a minuit donc n'a pas vu sa fille de la journée aujourhui il trvaillait et sa pause était entre 15h et 18h et jlui es ecris un sms pour ,lui demandez kil achete du lait et couche pour sa fille (vu ke je n ai pas un rond) il ma di je tammenne les soue et tu te demerdes!!!! alors il m'a emmené les soue a fais un bisous a loona et es reparti!!! voila!!!

il me prouve jour apres jours ke la décision prise es la meilleure!!!
alors demain je v a la caf!!! et je m'occupe vite de tt parck sinon je v etre interdis bancaire!!
G6K13
Super fraise
Super fraise

Ah ouaiiiiis franchement il abuse grave ......!! Oui va vite à la caf ...
Il à cas retourner chez sa.mère et sa sœur la cas SOS ,il ne sors pas du lot !! Mais bon il est très jeune dans sa tete .... en tt cas tu va revivre seule avec ta fille , le seul souci pour l instant c l argent mais t inkiete ça va s arranger ...
Image

Image
Image

C1=27J
C2=28J
C3= +++ le 19/03/2010
PDS le 22/03/2010 : 4 697 UI

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations