Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit? (13++)

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Madua
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 28 sept. 2017, 17:25
Contact :

Re: Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit?

Jaxione a écrit :Salut tout le monde!

Eh bien voilà je me lance...Je me suis inscrite il y a quelques jours pour la courbe de température mais je me suis dit que je pourrais aussi venir faire un tour sur le forum :)

Donc je me présente, 27 ans, mon mari en a 29. On est ensemble depuis 11 ans et enfin en essai bébé! Ce sera notre premier!

J'ai fait retirer mon stérilet cuivre début octobre et ait commencé les vitamines et l'acide folique le même jour sur les conseils de ma gygy. C'est très bien tombé car mes règles se sont terminées juste 2 jours avant le retrait!
Donc actuellement en C1 et à J25! J'ai des cycles assez long, environ 40 jours en moyenne et ovulation aux alentours du J28. On met toutes les chances de notre côté, je prends ma température buccale chaque jour (mais n'en tient pas vraiment compte le week-end car je me réveille plus tard) et j'ai des tests d'ovulation.
Test qui était d'ailleurs positif hier matin et ce matin!

On ne veut pas trop se mettre la pression non plus donc niveau câlins c'est quand on a envie et surtout pas par obligation d'un test d'ovu positif. J'ai la chance d'être très sensible aux hormones donc libido +++ en période d'ovulation :lol:
Je voulais vous mettre ma courbe mais je n'ai pas encore assez de messages alors ça attendra! :-D

Voilà voilà, je pense avoir fait le tour!
:coucou:
Salut Jaxione,
Il y a 5 ans je portais un stérilet en cuivre,je l'ai fait retirer et le mois suivant j'étais enceinte :)
Par contre j'ai fait une FC précoce.
Le Gyneco disait que c'était peut-être du au fait que l uterus doive retrouver une muqueuse solide sans sterilet.
Je pense que j'étais surtout très stressée à ce moment. Me suis séparée de mon ex par la suite.
Bienvenue et je te suis!
Moi je devrais avoir mes règles d'ici 2 jours si elles débarquent.
J'ai fait des :negatif: .

Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit?

Salut Madua merci :)

Oui j'ai vu que certaines filles se sont vues déconseiller par leur gynéco les essais en C1 mais les 2 que j'ai eu jusqu'à maintenant m'ont toujours dit qu'il n'y a pas de problème...j'imagine que ça dépend des femmes :reflechis:

Tu es en essai depuis longtemps?
Je n'arrive pas à voir ta courbe dans ta signature, ça vient peut-être de mon téléphone^^
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Avatar du membre
lapetiteluna
Top fraise
Top fraise
Messages : 885
Enregistré le : 06 oct. 2017, 11:56
Contact :

Re: Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit?

Salut tout le monde oui j'ai refais un to il ressemble a celui d'hier, mais après vu mes horaires de boulot j'ai du le faire 1h avant pas rapport a hier, donc je ne sais pas si change quelque chose. Demain je suis chez moi je vais donc pouvoir faire pipi dans un verre et tremper mon test dedans plutôt que faire pipi directement sur la bandelette.
Diagnostic opk
31\07\18 +++ 97 ui\l, 11\08 fc
Avatar du membre
lapetiteluna
Top fraise
Top fraise
Messages : 885
Enregistré le : 06 oct. 2017, 11:56
Contact :

Re: Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit?

Bienvenue madua, c'est cool de voir qu'on est trop pas toute seule et de pouvoir se soutenir. Moi non plus je n'arrive pas a voir ta courbe
Diagnostic opk
31\07\18 +++ 97 ui\l, 11\08 fc
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit?

Lapetiteluna : arff flûte :/ je ne crois pas que l'heure du to soit importante, sauf si ton pic de LH est très court auquel cas tu peux le rater. Après c'est une hormone qu'on a constamment dans le corps donc peut-être simplement que le test la détecte mais que ce n'est pas encore le moment...tu as essayé la palpation du col?
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Avatar du membre
lapetiteluna
Top fraise
Top fraise
Messages : 885
Enregistré le : 06 oct. 2017, 11:56
Contact :

Re: Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit?

non je n'ai pas essayé car je n'ai pas l'habitude de mettre mes doigts là dedans et donc je ne pense pas reconnaitre si mon col est dur, mou, ouvert, fermé ou autre. Je vais continuer mes TO on verra bien. ça va être plus facile aujourd'hui je suis chez moi. Au boulot c'est pas bien pratique. Et si ce n'est pas ce cycle ci ce n'est pas dramatique au moins j'aurai tout le matos pour le cycle prochain et je pourrai commencé mes TO plus tôt :-D En tout cas toi tu as l'air bien partie, je te souhaite que ça continu j'ai vu que tu es en dpo10
Diagnostic opk
31\07\18 +++ 97 ui\l, 11\08 fc
Avatar du membre
lapetiteluna
Top fraise
Top fraise
Messages : 885
Enregistré le : 06 oct. 2017, 11:56
Contact :

Re: Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit?

Bon bah du coup je sors de la douche et j'ai quand même essayé, si c'est plutôt tout mou c'est bon signe? :reflechis:
Diagnostic opk
31\07\18 +++ 97 ui\l, 11\08 fc
Avatar du membre
lapetiteluna
Top fraise
Top fraise
Messages : 885
Enregistré le : 06 oct. 2017, 11:56
Contact :

Re: Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit?

Nouveau to plus foncé qu'hier, ça vient bon, je suis contente :-D
Diagnostic opk
31\07\18 +++ 97 ui\l, 11\08 fc
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit?

Lapetiteluna : oui il doit être mou et ouvert pour l'ovulation. J'avais tenté juste une fois et là le jour de mon ovu je me suis dit je vais réessayer et j'ai bien vu la différence. Tout de suite après il redeviendra dur et fermé.
Super pour le test :croisedoigts:

De mon côté j'ai un peu moins mal aux seins qu'hier mais toujours quand même, et j'ai mieux dormi que les autres nuits. Ma température stagne à 36.7 pour le moment...
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit?

Lapetiteluna : je vois que tu as enfin eu ton TO positif? :applose:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité