Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit? (13++)

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
besmab
Super fraise
Super fraise
Messages : 1103
Enregistré le : 05 août 2017, 02:01
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit?

:coucou: les filles !
Je suis en essai BB1 aussi et j’en suis à mon C4.

Je peux me joindre à vous ?

J’ai 29 ans (mon chéri aussi) et ça va faire 10 ans qu’on est ensemble.

On s’est mariés le 15 avril et depuis j’ai enlevé mon anneau nuvaring. On faisait pas attention jusqu a ce que je me dise que je pourrais un peu faire attention et vérifier que j’ovule Avec TO etc...

Je prends des vitamines pré conception et j’ai été faire une séance d’acupuncture samedi dernier (avant ovu).

J’espere que ça marchera !!

Vous êtes avancées dans vos cycles à ce que je vois :)

Ça va vous le vivez bien ?
C10++ FC naturelle à 5SG + 5.
C1++ avant RDC. DPA : 06/04/2019. MFIU à 36+4 sa

Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit?

lapetiteluna : ta courbe qui remonte est peut-être normale, c'est peut-être le début de ton plateau haut. Tu me diras le résultat du test! :croisedoigts:
C'est gentil, j'espère aussi mais justement, je me dis que ce n'est que le premier cycle d'essai donc ça serait trop beau que ça soit si facile :reflechis:

Besmab : salut! À quoi sert l'acupuncture? C'était juste pour te détendre ou il y a une utilité en rapport avec l'ovulation?
Est-ce que tu fais ta courbe de température?
Oui, 7DPO de mon côté :croisedoigts: je dirais que je le vis bien comme c'est mon premier cycle, on a très envie que ça soit le bon mais ce n'est que le début donc pas d'inquiétude s'il faut réessayer le mois prochain :) par contre l'attente est longue avant les règles pour savoir si ça a marché ou non...je suis une très grande impatiente déjà en temps normal :lol:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
besmab
Super fraise
Super fraise
Messages : 1103
Enregistré le : 05 août 2017, 02:01
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit?

Oui c en lien avec les essais bébé ;-)
J’ai lu bcp de bonnes choses sur l’acupuncture pendant les essais.
C’était pour donner un coup de pouce à toute la zone ovaires/utérus :)

Oui je prends ma température tu peux voir mes courbes dans ma signature (y’a que le C3 où j’en avais un peu marre et faut pas en tenir compte lol).

Écoute en C1 ça peut arriver que ça fonctionne tout de suite.
C vrai que c moins fréquent mais ça arrive ;-)

La période post ovulation c la piiiiiiireeeee les jours de rallooooongent lol.
Je te rassure je suis pas plus patiente. J ai appris à être un peu moins déçue quand les règles arrivent mais j’ai pas trouvé l’astuce imparable.

Le pire c quand tu as des symptômes que tu n’avais pas le cycle d’avant c le feu dans la tête lol.
C10++ FC naturelle à 5SG + 5.
C1++ avant RDC. DPA : 06/04/2019. MFIU à 36+4 sa
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit?

C'est cool ça! J'ai jamais essayé l'acupuncture...Aucun problème pour me faire piercer ou tatouer mais bizarrement ça j'ai du mal :lol:

Tu as une belle montée entk! J'espère que ça va fonctionner :)

Ahah oui j'ai une copine qui est tombée enceinte du premier coup! Une autre sans le vouloir et encore une au bout de 6 mois...comme quoi il y a autant de fécondations que de femmes^^

Rooh oui je ne pensais pas que ça serait aussi dur...
Pour le moment j'ai pas mal de "symptômes", douleurs au bas-ventre quelques jours après l'ovulation et depuis des tiraillements et picotements ponctuels chaque jour, la bouche sèche depuis le début de la semaine (2 jours que je me réveille en ayant mal à la gorge à cause de ça alors qu'habituellement je ne ressens pas la soif), je dors très mal depuis une semaine (soit je me réveille dans la nuit soit je fais des rêves agités et donc je ne me repose pas), de légères nausées par moment, une humeur en dent de scie depuis le début de la semaine (très irritable et les larmes montent vite), depuis hier les seins douloureux et aujourd'hui des pertes blanches crémeuses avec sensation "mouillée".

Ce sont tous des symptômes que j'ai en période de règles (sauf les pertes, ça je n'y faisais pas attention avec le début des essais), mais habituellement ils arrivent dans les 2-3 jours avant qu'elles ne se déclenchent (ça fait un moment que je suis mes cycles sur une application mobile donc ça me permet d'avoir une vision d'ensemble^^). Donc pour le moment pas moyen de savoir si je psychote ou si un + se profile à l'horizon...
Dans ma salle de bain j'ai un TG Clearblue sensible 6 jours avant le jour prévu des règles...je suis à J-8 pour le moment :lol:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Avatar du membre
lapetiteluna
Top fraise
Top fraise
Messages : 885
Enregistré le : 06 oct. 2017, 11:56
Contact :

Re: Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit?

salut Besmab, bienvenue. Oui ta courbe à l'air d'être bien partie en tout cas on croise les doigts pour toi :croisedoigts:

Jaxione: j'ai fais mon TO ce midi, mon mari me dit qu'il est plus foncé qu'hier mais moi je ne vois pas grand différence, c'est quand même bizarre au niveau de ma température, c'est vraiment en dent de scie. Je te mets la photo du test si tu veux voir
Diagnostic opk
31\07\18 +++ 97 ui\l, 11\08 fc
Avatar du membre
lapetiteluna
Top fraise
Top fraise
Messages : 885
Enregistré le : 06 oct. 2017, 11:56
Contact :

Re: Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit?

IMG_20171027_192202351[1].jpg
Diagnostic opk
31\07\18 +++ 97 ui\l, 11\08 fc
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit?

Oui il est légèrement plus foncé je trouve aussi. Mais il faut qu'il soit aussi foncé voire plus que la ligne test pour être positif. Ça a l'air de s'en venir ;) moi j'ai fait 3 tests négatifs avant d'avoir mon positif. C'était un digital mais en retirant la bande je voyais les lignes et elles étaient toutes les trois présentes mais plus claires que celle de test, et le 4ème test j'ai eu mon positif avec une belle ligne bien visible :)
Pour ta température par contre je ne saurais pas dire... :???:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
besmab
Super fraise
Super fraise
Messages : 1103
Enregistré le : 05 août 2017, 02:01
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit?

Merciii
J utilise les TO clearblue (avec les smileys) pour ne pas me prendre la tete a interpréter si c fonce ou pas.
Mais oui je suis d accord c plus foncé que les précédents.

Pourtant si tu supportes les piercings et surtout tatouages franchement ça va lol.
C un tout petit pic et tu sens plus rien. Tu sens mm pas quand elles sont enlevées non plus.
Effectivement ce sont des symptômes aussi! Moi je remarque de différent que je sens encore des petits trucs dans mon bas ventre depuis l’ovulation!
C10++ FC naturelle à 5SG + 5.
C1++ avant RDC. DPA : 06/04/2019. MFIU à 36+4 sa
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit?

J'utilise les mêmes, je les trouve vraiment bien! Au moins pas de doute possible^^

J'espère que c'est bon signe pour toi alors!
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit?

lapetiteluna : tu as refait un TO aujourd'hui?
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités