Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit? (13++)

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Carolili38
Top fraise
Top fraise
Messages : 642
Enregistré le : 30 sept. 2017, 08:27
Contact :

Re: Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit?

Bonjour les filles
Je me permets de me joindre à vous
J ai 32 ans et maman d une petite fille de 6 ans . On est en essaie depuis juillet sachant que les deux premiers cycles je ne pense pas avoir ovulé et que celui ci mon test d ovulation a enfin détecté quelque chose mais le trait n était pas plus foncé que le trait de test :reflechis:
Baby 1 à eu 7 ans
Cycle 1: 34 jours
Cycle 2: 23 jours
Cycle 3: 28 jours
Cycle 4 : 23 jours
Cycle 5 : 25 jours
Cycle 6 : 25 jours
Cycle 7 en cours +++ le 19 février. Trop heureuse !
Écho des 4 mois : c est un garçon !!!!

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url

Avatar du membre
lapetiteluna
Top fraise
Top fraise
Messages : 885
Enregistré le : 06 oct. 2017, 11:56
Contact :

Re: Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit?

IMG_20171031_161618665[1].jpg
Je pense que j'ai loupé mon pic dimanche, quand j'ai fais mon TO il était un peu plus foncé que la veille mais sans l'être plus que le contrôle par contre le lendemain quasiment plus rien n'apparaissait. Cela correspondrait avec ma courbe j'ai eu une chute de température ce matin et des gargouillis genre grosse bulles dans le bas ventre depuis deux jours. Par contre j'ai refais un TO aujourd'hui qui est plus foncé qu'hier je te mets la photo et la courbe ça sera plus parlant. Donc je ne sais pas trop quoi en penser.
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... a25fc9.png
Diagnostic opk
31\07\18 +++ 97 ui\l, 11\08 fc
Avatar du membre
lapetiteluna
Top fraise
Top fraise
Messages : 885
Enregistré le : 06 oct. 2017, 11:56
Contact :

Re: Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit?

Salut Carolili38, bienvenue :coucou: bah dit ta courbe est sacrément régulière en début de cycle. Je :croisedoigts: pour toi pour que ça soit la bonne.
Diagnostic opk
31\07\18 +++ 97 ui\l, 11\08 fc
Avatar du membre
lapetiteluna
Top fraise
Top fraise
Messages : 885
Enregistré le : 06 oct. 2017, 11:56
Contact :

Re: Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit?

jaxione toi aussi ta courbe à l'aire d'être bien partie, je vois que tu as des ronds jaune dans ta courbe, tu as des paramètres qui changent au moment de la prise de température?
Diagnostic opk
31\07\18 +++ 97 ui\l, 11\08 fc
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit?

Salut Carolili38 :)
Normalement pour que le test soit positif il faut que le trait soit aussi foncé que celui du test, pas forcément plus, mais pas moins :wink:
Mais c'est bizarre que ton test ait été négatif, tu as l'air d'être passée en plateau haut :reflechis:

Lapetiteluna : pas évident :reflechis: tes TO ne sont pas super clairs, et ta température a beaucoup chuté aujourd'hui, elle a pas l'air de rester en plateau haut...Peut-être es-tu dans un cycle très long? Si tu peux atteindre les 56 jours parfois ça fait une ovulation à J42 environ :reflechis:

Les filles, pourquoi ne pas tester un TO digital? C'est plus cher mais à la limite vous utilisez les bandelettes pour contrôler, et si vous sentez l'ovulation arriver ou que le test bandelette parait positif vous pouvez confirmer avec un digital? Au moins on est sûre si c'est positif ou négatif, pas de doute possible :)

Oui ma courbe a des ronds jaunes habituellement seulement le week-end car je me réveille un peu plus tard, mais en ce moment je dors très très mal...Hier je me suis réveillée à 5h30 et ce matin à 6h. Normalement je prends ma température entre 6h45 et 7h.
Sinon depuis hier j'ai l'impression de sentir certaines odeurs plus fortes, hier grosse nausée une bonne partie de la journée...Dimanche soir j'ai pris un chewing-gum que j'ai jeté presque tout de suite, je trouvais qu'il avait mauvais goût, hier soir on a été manger à Subway et je trouvais que mon sandwich avait un goût de fruits de mer :etonnant: et tout à l'heure je me suis fait griller du pain et d'un coup j'ai eu une nausée, je trouvais que ça avait empesté l'appart d'une odeur de rognons :etonnant:

Hier matin j'ai fait un test, on a eu l'impression de voir une ombre avec mon mari mais pas sûrs. J'en ai refait un de suite après en sachant qu'il serait négatif pour comparer et on avait vraiment l'impression que sur le premier il y avait un petit quelque-chose...
Ce matin j'en ai refait un, la ligne a l'air plus visible, mais c'est extrêmement pâle donc pas évident...
Je vous mets une photo, sur l'originale on voit quasi rien, en photo ça ne rend vraiment pas bien, mais je l'ai passée en négatif et là on voit une légère barre...
J'en ferai un autre demain en espérant que cette barre sera encore plus foncée et que nos doutes seront dissipés! :croisedoigts:

La première photo, après avoir cliqué dessus pour l'ouvrir dans une autre page vous pouvez recliquer et elle apparaît en très très grand^^

Image

Image
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
besmab
Super fraise
Super fraise
Messages : 1103
Enregistré le : 05 août 2017, 02:01
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit?

Jaxione a écrit :Salut Carolili38 :)
Normalement pour que le test soit positif il faut que le trait soit aussi foncé que celui du test, pas forcément plus, mais pas moins :wink:
Mais c'est bizarre que ton test ait été négatif, tu as l'air d'être passée en plateau haut :reflechis:

Lapetiteluna : pas évident :reflechis: tes TO ne sont pas super clairs, et ta température a beaucoup chuté aujourd'hui, elle a pas l'air de rester en plateau haut...Peut-être es-tu dans un cycle très long? Si tu peux atteindre les 56 jours parfois ça fait une ovulation à J42 environ :reflechis:

Les filles, pourquoi ne pas tester un TO digital? C'est plus cher mais à la limite vous utilisez les bandelettes pour contrôler, et si vous sentez l'ovulation arriver ou que le test bandelette parait positif vous pouvez confirmer avec un digital? Au moins on est sûre si c'est positif ou négatif, pas de doute possible :)

Oui ma courbe a des ronds jaunes habituellement seulement le week-end car je me réveille un peu plus tard, mais en ce moment je dors très très mal...Hier je me suis réveillée à 5h30 et ce matin à 6h. Normalement je prends ma température entre 6h45 et 7h.
Sinon depuis hier j'ai l'impression de sentir certaines odeurs plus fortes, hier grosse nausée une bonne partie de la journée...Dimanche soir j'ai pris un chewing-gum que j'ai jeté presque tout de suite, je trouvais qu'il avait mauvais goût, hier soir on a été manger à Subway et je trouvais que mon sandwich avait un goût de fruits de mer :etonnant: et tout à l'heure je me suis fait griller du pain et d'un coup j'ai eu une nausée, je trouvais que ça avait empesté l'appart d'une odeur de rognons :etonnant:

Hier matin j'ai fait un test, on a eu l'impression de voir une ombre avec mon mari mais pas sûrs. J'en ai refait un de suite après en sachant qu'il serait négatif pour comparer et on avait vraiment l'impression que sur le premier il y avait un petit quelque-chose...
Ce matin j'en ai refait un, la ligne a l'air plus visible, mais c'est extrêmement pâle donc pas évident...
Je vous mets une photo, sur l'originale on voit quasi rien, en photo ça ne rend vraiment pas bien, mais je l'ai passée en négatif et là on voit une légère barre...
J'en ferai un autre demain en espérant que cette barre sera encore plus foncée et que nos doutes seront dissipés! :croisedoigts:

La première photo, après avoir cliqué dessus pour l'ouvrir dans une autre page vous pouvez recliquer et elle apparaît en très très grand^^

Image

Image
Jaxione pour moi c un beau pluuuussss !!!!! :applose:
C10++ FC naturelle à 5SG + 5.
C1++ avant RDC. DPA : 06/04/2019. MFIU à 36+4 sa
Avatar du membre
lapetiteluna
Top fraise
Top fraise
Messages : 885
Enregistré le : 06 oct. 2017, 11:56
Contact :

Re: Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit?

Super jaxione pour moi aussi c'est un :+++: on voit qu'il u a un vrai bleu pâlot mais là quand même félicitation :applose: :good:
Diagnostic opk
31\07\18 +++ 97 ui\l, 11\08 fc
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit?

Merci les filles :) je vais en refaire un demain en espérant qu'il soit plus visible, on attend quand même que ce soit plus franc avant de sauter de joie histoire de ne pas trop se faire de fausse joie...Mais mon chéri m'a dit ce matin qu'il est parti au travail avec un grand sourire sur les lèvres :-D
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Carolili38
Top fraise
Top fraise
Messages : 642
Enregistré le : 30 sept. 2017, 08:27
Contact :

Re: Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit?

Moi avec ovulatest toujours negatif .j ai donc acheter des tests en stylos et c est avec eux que j ai eu ma deuxième barre mais pas aussi foncé. ..j ai fais un to le mercredi négatif le jeudi une deuxième barre était clair le vendredi un peu plus foncé et le samedi pouff négatif. Je fais mes test à 17h .est ce possible que si j avais fais le test le samedi matin il aurait pu être foncé ?
Baby 1 à eu 7 ans
Cycle 1: 34 jours
Cycle 2: 23 jours
Cycle 3: 28 jours
Cycle 4 : 23 jours
Cycle 5 : 25 jours
Cycle 6 : 25 jours
Cycle 7 en cours +++ le 19 février. Trop heureuse !
Écho des 4 mois : c est un garçon !!!!

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit?

Oki, moi j'ai acheté le ClearBlue digital (avec un smiley).
Si ton pic de LH ne dure que quelques heures c'est possible que le test l'ait raté je crois oui :/ après je crois que tu as arrêté la pilule récemment? C'est possible que ton organisme mette du temps à se remettre en marche correctement :/
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités