Envie de bébé ? Nouvelle sur le site ? Rejoignez-nous !
- titite84
- Super fraise
Re: Envie de bébé ? Nouvelle sur le site ? Rejoignez-nous !
Laura tu as besoin de conseil a quel niveau miss ?? Quand au soutient pas de soucis tu en auras ici même si ca ne remplacera jamais le soutient que peux avoir une maman dans cette aventure
tu es avec ton chéri depuis quand ? Tu fais des études ? tu boss ?

- charlotte21111988
- Top fraise
Bienvenue Céline et Lauraaa ;)
Si vous avez des questions on vous répondra au maximum et on vous souhaite un beau

Si vous avez des questions on vous répondra au maximum et on vous souhaite un beau

- titite84
- Super fraise
celine_aime_ludo a écrit :Je m'appelle Céline :)
J'ai 21 ans et mon amoureux 24 ans :)
Essai bébé depuis le 25 novembre 2012 <3 On espèèèèèèère :$
A bientôt :)
Voilà :)
Salut miss tu fais une courbe ou des test d'ovulation ou autre ? tu as des cycles réguliers ?
Merci beaucoup pour vos réponses ben enfaite je voulais savoir le principe de la courbe de température, je suis en couple avec mon chéri depuis le 22 juin 7 mois, on vit ensemble, il vient tout juste de perdre son emploi et donc on cherche tous les deux a donc rdv a pole emploi et la mission locale le 30.01 (yn)
[font=Comic Sans MS]Laura : 18 ans.
Thomas : 20 ans.[/font]

C1 : 64 jours.
C2 : En cours.
Notre petit bout on attend que tu te loge dans mon bidon<3
- charlotte21111988
- Top fraise
Le principe de la courbe c'est dès le 1 er jour de tesLauraaL67 a écrit :Merci beaucoup pour vos réponses ben enfaite je voulais savoir le principe de la courbe de température, je suis en couple avec mon chéri depuis le 22 juin 7 mois, on vit ensemble, il vient tout juste de perdre son emploi et donc on cherche tous les deux a donc rdv a pole emploi et la mission locale le 30.01 (yn)

Ok donc a la fin de ma C1 je saurais quand je suis a peu près en ovulation et je ne sais pas non plus comment mettre ma signature et ma courbe sous mes commentaires comme vous

- charlotte21111988
- Top fraise
Bein normalement pas a la fin, ça va te dire ton ovu au fur et a mesure des jours! Regarde moi j'ai ovulé a j14 (chute de T°) mais aprés elle doit monter, si elle ne monte pas, c'est que tu n'a pas ovulé!, Le programme detecte ton ovu en marquant les jours en bleu( jours fertile) et en rouge (jours de ton ovu) mais regarde chez moi, ça fait la 4 ème fois qu'il change de jours car des qu'il detecte une montée de T° pour lui c'est l'ovu, mais moi en fonction de mes symptomes je suis sure d'avoir ovulé a j14!LauraaL67 a écrit :Ok donc a la fin de ma C1 je saurais quand je suis a peu près en ovulation et je ne sais pas non plus comment mettre ma signature et ma courbe sous mes commentaires comme vous
Pour ce qui est de ta signature c'est en haut a gauche dans panneaux d'utilisateur! et pour ta courbe tu clique sur courbe de T° et tu inique tout les jours ta prise de T° et les symptomes, le moral, l'aspect de tes glaires (qu'on appel aussi pertes blanches )...
- charlotte21111988
- Top fraise
Si apres tu veux la mettre dans ta signature tu dois faire copier coller du liens de ta courbe, aller dans panneaux d'utilisateur et dans : ma signature tu copie le lien et ainsi elle s'indiquera a chaque fois que tu va poster un message! J'éspère t'avoir aider ;)LauraaL67 a écrit :Ok donc a la fin de ma C1 je saurais quand je suis a peu près en ovulation et je ne sais pas non plus comment mettre ma signature et ma courbe sous mes commentaires comme vous
- titite84
- Super fraise
Alors Laura pour faire ta courbe regarde en haut y a un onglet exprès il est bleu il faut que tu prenne ta température tout les jours a la même heure même le dimanche faut faire sonner le réveil lollll faut la prendre avec le même thermomètre ( en rectal c'est le mieux ... ) tu met ton thermo sous ton cousin lol tu le chope la tête dans le cul et hop hop sans avoir poser le pied a terre hein ... et chaque jour tu rentre ta tempiote sur ta courbe
Quand a ta maman je la comprend tu sais c'est jamais facile de laisser s’envoler et prendre son envole a son bébé
surtout si vous avez pas de situation stable ça doit être ça qui lui fait peur

Quand a ta maman je la comprend tu sais c'est jamais facile de laisser s’envoler et prendre son envole a son bébé

Aa d'accord et il faut faire
dans les jours de fertilité ou d'ovulation ? Et les cycle il faut en refaire un a chaque fois que les règles reviennent ?
J'ai déjà créer ma signature et ma courbe mais je n'arrive pas a les afficher dans mes commentaires.

J'ai déjà créer ma signature et ma courbe mais je n'arrive pas a les afficher dans mes commentaires.

-
- Informations
-