ben c est parce que le premier cycle sans pilule je n ai rien au donc je me demandais quoititite84 a écrit :
Miss pas de stress l'arrét de la pilule chamboule un peu nos cycles y a rien d'inquiétant![]()

ben c est parce que le premier cycle sans pilule je n ai rien au donc je me demandais quoititite84 a écrit :
Miss pas de stress l'arrét de la pilule chamboule un peu nos cycles y a rien d'inquiétant![]()
si c est pas passé demain j essayerai de l appelé quand meme juste pour etre sur...parce que c est bizarre que le mois dernier tout a ete nickel et pas ce mois ci :s enfin c est mon premier arret pilule donc je n y connais rien lolClehna a écrit :ade c'est peut-être pas si grave, mais appel quand même ton gynécologue pour lui dire et voir ce que ceci pourrais être!
j y ai pensé mais si j y suis c est depuis dimanche donc impossible d avoir des symptome si viteClehna a écrit :
Ou peut-être un, je peu pas te dire. Tu devrais voir avec demain..
si je pense.Clehna a écrit : C'est pas tout récent encore pour savoir ?
pour moi ma mere avait sesClehna a écrit : Oui c'est sur, tu ne peu pas avoir des symptômes aussi vite, au cas ou .. Chez certaines femmes, ils le ressente des lès débuts.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités