Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10151
Enregistré le : 16 sept. 2010, 16:59
Contact :

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

Coucou les filles :bisou:
For ben voilà c'est ce qu'il me semblait ça n'empêche pas :???: c'est pour ça le 18 mai ( le 17 étant un dimanche c'est le 18 mon RDV lol ) j'expose mon avis et je négocie :-D je vais surement pas lacher comme ça !
Comment vont les jujus ? :bisou: :bisou: :bisou:
parcourt 11ans d'essais En PMA IAC Le 07.12 FC 9SA de 2bb endométrite hyperplasie
Stim FC 09.12
IAC2 02.13 FC 4SA hyperplasie
IAC3 07.13 FC 4 SA 07.14 opér2 celio laparo reprise césa endométriose Reprise essais14 FC 01.15 à 6 SA IAC 4,5 neg . IAC6 12.15 GEU IAC7 LE 11.01.17 neg fin de PEC ...

Avatar du membre
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10151
Enregistré le : 16 sept. 2010, 16:59
Contact :

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

Cyrmille , les gens on s'en fou :lol: tu sais moi en PMA depuis plusieurs années , les gens critiquent , tous ça pour un 4 ème tu imagines ??? et bien qu'ils parlent , ça leur fait une occupation ! Je passe au dessus à présent , fini de vivre par rapport aux autres , je vie pour moi :wink: :wink: et ma famille ( mari , enfants )

A j'oubliais les filles j'ai RDV avec un endocrinologue le 22 juin aussi , pour hypotiroidie je vous raconterai ! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
parcourt 11ans d'essais En PMA IAC Le 07.12 FC 9SA de 2bb endométrite hyperplasie
Stim FC 09.12
IAC2 02.13 FC 4SA hyperplasie
IAC3 07.13 FC 4 SA 07.14 opér2 celio laparo reprise césa endométriose Reprise essais14 FC 01.15 à 6 SA IAC 4,5 neg . IAC6 12.15 GEU IAC7 LE 11.01.17 neg fin de PEC ...
Avatar du membre
Cyrmille
Top fraise
Top fraise
Messages : 538
Enregistré le : 25 oct. 2012, 15:09
Contact :

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

:coucou:
MerCi les filles vous avez raison et puis j'en ai trop envie donc je m'en fou !! Miss excuse moi mais j'ai mal compris tu a déjà des enfants? Désolée j'ai pas bien compris!!?
:bisou:
Image

Ma Princesse Lydie...
Image


Mon Loulou Noa...
Image


Ma Noune Noémie Image
Avatar du membre
for9331
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 19 déc. 2012, 16:55
Contact :

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

MISS VIENS VITE NOUS RACONTER TON RDV AUJOURD HUI :croisedoigts:
CYRMILLE JE TE SOUHAITE VITE UN :+++:
Image

Image

Image
Avatar du membre
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10151
Enregistré le : 16 sept. 2010, 16:59
Contact :

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

Cyrmille oui j'ai 3 enfants :-D
For mon RDV rien a signalé une tyroide qui monte trop enceinte , mais se normalise non enceinte ...Donc on surveille , rien à faire en attendant .... J'ai fais une 16 ème FC le 1 er juillet , le 24 juin à l'écho petit sac utérin , le 1 er juillet le sac n'a pas évolué ...Saignement ect FC confirmée ....J'ai revu ma gynéco de PMA , retour de l'endométriose en echo visible , et cette fois jusqu'au poumon droit ...Donc reffus de reprise en FIV ....Je reprend les insséminations en septembre . Bien sure rien a signalé non plus aux examens .. taux AMH à 5.2 UI , mon chéri le spermo après opération d'hernie est bien mieux , puisque de 96 % d'attypiques on passe à 53 % . Rien au bilan FC .... je n'ai aucune raison médicale a faire des fausses couches . Les décision perseverer parfois il faut faire 20 FC pour avoir une 21 ème grossesse évolutive ... Je pouvais reprendre les insséminations sur ce cycle , mais j'ai reffusée compte tenu de mon etat moral ( dure a accepté cette fois cette FC ... ) Donc j'ai décidée de reprendre en septembre , ci mon moral va mieux , sinon ben on verra . Et toi alors ? les jujus poussent ? :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
parcourt 11ans d'essais En PMA IAC Le 07.12 FC 9SA de 2bb endométrite hyperplasie
Stim FC 09.12
IAC2 02.13 FC 4SA hyperplasie
IAC3 07.13 FC 4 SA 07.14 opér2 celio laparo reprise césa endométriose Reprise essais14 FC 01.15 à 6 SA IAC 4,5 neg . IAC6 12.15 GEU IAC7 LE 11.01.17 neg fin de PEC ...
Avatar du membre
for9331
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 19 déc. 2012, 16:55
Contact :

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

hello miss

Oui ils poussent bien .... Tu a de la chance pour ta pma car en general trop de fc et ils ferment la porte car trop de risque pour la future maman. Tiens nous au courant.
Image

Image

Image
Avatar du membre
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10151
Enregistré le : 16 sept. 2010, 16:59
Contact :

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

For cool si ils poussent bien ;) !!
:-D :applose:
Oui enfin là 5 ème IIU vient d'être annulée .. pour raison hyperstim ..... à J 9 , donc mise sous pilule j'attend l'écho du prochain cycle pour savoir si je vais pouvoir reprendre ou pas :???: ....
Ma PMA a dit c'est les 3 dernières ....Mais bon on les prend comme ça rien a regreter après ! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
ça était la rentrée pour tes grands ?
parcourt 11ans d'essais En PMA IAC Le 07.12 FC 9SA de 2bb endométrite hyperplasie
Stim FC 09.12
IAC2 02.13 FC 4SA hyperplasie
IAC3 07.13 FC 4 SA 07.14 opér2 celio laparo reprise césa endométriose Reprise essais14 FC 01.15 à 6 SA IAC 4,5 neg . IAC6 12.15 GEU IAC7 LE 11.01.17 neg fin de PEC ...
Avatar du membre
for9331
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 19 déc. 2012, 16:55
Contact :

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

miss-eridan a écrit :For cool si ils poussent bien ;) !!
:-D :applose:
Oui enfin là 5 ème IIU vient d'être annulée .. pour raison hyperstim ..... à J 9 , donc mise sous pilule j'attend l'écho du prochain cycle pour savoir si je vais pouvoir reprendre ou pas :???: ....
Ma PMA a dit c'est les 3 dernières ....Mais bon on les prend comme ça rien a regreter après ! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
ça était la rentrée pour tes grands ?

C EST DES INSIMINATION QUE TU FAIS ?
Image

Image

Image
Avatar du membre
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10151
Enregistré le : 16 sept. 2010, 16:59
Contact :

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

For Coucou !!
Oui ce sont des insséminations , ma PMA ne veut pas me passer en FIV ....
la 5 ème à était faite résultat négatif ....Bon après pas dans de super conditions j'avais commencé mes traitements Eridan a était hospitalisé en urgence ..( il nous a fait une occlusion ) .J'ai eu une baisse de la taille des folicules et de mon taux LH ..Du coup ils ont augmenter le puregon en fin bref ils ont cafouillés ... Du samedi j'ai fait mon inssim mais ils ont faillit annuler parce qu'à l'écho j'avais un nouveau truc ... ça s'appelle une hématométrie .... Au final ils ont accepté de la faire quand même mais je devais me reposer ....Eridan est rentré à la maison le repos était possible vu que mon mari était à l'arrêt . Sauf que Eridan a fait une rechute et retour hôpital en urgences .... j'etais sencer rester coucher forcément ça n'a pas était possible ... Donc on comprend le résultat même ci je reste tout de même un peu déçue ...
Là j'ai repris sur ce cycle directement ( vu avec ma PMA ) et si cette fois c'est annulé ou négatif , alors on attendra janvier , je vais demander un autre avis dans une autre PMA . Mare qu'on me fasse tourner en rond ... :bisou: :bisou: :bisou:
parcourt 11ans d'essais En PMA IAC Le 07.12 FC 9SA de 2bb endométrite hyperplasie
Stim FC 09.12
IAC2 02.13 FC 4SA hyperplasie
IAC3 07.13 FC 4 SA 07.14 opér2 celio laparo reprise césa endométriose Reprise essais14 FC 01.15 à 6 SA IAC 4,5 neg . IAC6 12.15 GEU IAC7 LE 11.01.17 neg fin de PEC ...
Avatar du membre
for9331
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 19 déc. 2012, 16:55
Contact :

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

JE COMPREND QUE TU EN ES MARRE CA DEVIENT TRES LONG LA .
Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité